En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les choix d'aliments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pierre13 (Salon, 13) Posté le 23-05-2012 à 08:37
Les recettes et choix d'aliments imposent des contraintes qu'il n'est pas évident de suivre;par exemple,vous préconisez un fruit bien précis chaque jour,comme pêche,mangue ou banane...
Au delà que ce ne sont pas toujours des fruits de saison,pourquoi ne pas marquer ,par exemple,"fruit"tout simplement!
idem pour poisson
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2012 à 22:52
:D :D


roselyne_38 (38) répond Posté le 28-05-2012 à 16:08
hop hop on s'emballe pas M'dame Delphine, on peut avoir de bonnes idées mais pas toujours et parfois on sèche carrément

tu vois le farniente c'est pas pour demain et en plus je suis un brin cossarde et je travaille fortement ce talent ;)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2012 à 14:53
Je vois çà Roselyne! Pas de pb, comme je passe plutôt le soir, si la journée vous voyez que vous pouvez aider les copinautes, c'est tip top ;) :-q
Je pourrai prendre des vacances la tête tranquille maintenant! :D


roselyne_38 (38) répond Posté le 25-05-2012 à 07:51
Delphine tu peux partir te reposer, on va assurer en ton absence ! looooool ;)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2012 à 20:26
Vous avez tout bien dit les filles :-q :-q


roselyne_38 (38) répond Posté le 24-05-2012 à 08:41
Super agathe, belle réponse
j'aurai rajouter qd même surtout que Pierre doit être un homme et qu'il faut qu'il mange qd même, les 100 g de féculents lors d'un des deux repas et le pain qu'il faut prendre à chaque repas je pense


agathe067 (gundershoffen, 67) répond Posté le 24-05-2012 à 07:23

bjour
c est tt a fait vrai
souvent la banane achetée , est mure le jour avant; e t l avocat n est pas encore bon a consommer lorsqu il faudrait
ben moi je prends quand c est bon et je pense que cela n a pas trop d importance (vu qu on n est pas obligés de faire ca a la calorie près)
et ca nous laissse un regime plus souple
je ne respecte pas du tout les plans de repas mais cela m aide bcp: ca donne une impression de choix plus grand . . . par ex le poisson j en mangeais quand c etait marque, au debut, j avous que maintenant, cpmme je n aime pas trop, je change souvent pour une omelette, ou deux oeufs . . .
donc c est sur on peut varier a l infini avec la liste des plats equivalents (donnés en asterisque bleu) ou meme carrément autre chose tant qu on respecte les grandes lignes
matin : café/pain/ laitage( et fruit pour après 900ca))
midi entree/ viande - legumes/ laitage ( fruit pour après 900ca)
soir entree /viande legumes/ lataige ( cest ce qu
bonne journee



roselyne_38 (38) répond Posté le 23-05-2012 à 08:53
Pierre il faut lire : c'est marqué mais PAS dans chaque menu


roselyne_38 (38) répond Posté le 23-05-2012 à 08:52
Bonjour Pierre

C'est marqué mais dans chaque menu. Mais dans les outils et bonus tu as un tableau des équivalences donc tu n'es pas du tout obligé de suivre à la lettre ce qui est préconisé mais tu dois par contre prendre une équivalence.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen