Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 13-10-2009 à 19:40
Bonsoir,

Juste un petit coucou en passant. Sinon rien de neuf sous le soleil.
bonne continuation les filles


Puce (CH / F, ) répond Posté le 13-10-2009 à 16:51
Tu es super Aipy, je n'ai pas eu le temps de vraiment me pencher sur la question, tu m'as mâché le travail, grand merci. Donc salade verte + l'équivalent de 2 c.s. de foie de volaile poëlé, ça peut le faire.
Finalement j'ai craqué pour 1 laeckerli, juste un avec mon thé. Maintenant c'est bon, plus envie.
Bonne soirée à toutes.


aipy (CH) répond Posté le 13-10-2009 à 16:14
D'après ce que j'ai trouvé, le foie de volaille semble 1/3 plus calorique que le blanc de dinde ou de poulet, mais moins que le magret de canard ou la côtelette d'agneau (mes préférés. . .) !!!
J'ai trouvé ça dans mes bouquins WW:
Equivalences en points selon WW (poids cuits) : Foie de veau 100g=2 pts, Foie d’agneau, de boeuf, de volaille 100g=3 pts, Escalope de dinde/poulet 100g=2 pts, Steak de boeuf 120 g=3.5 pts, Côtelette d’agneau (1), 30 g=1.5 pt, Magret de canard, 100g=4 pts. Ce ne sont peut-être pas les mêmes calculs, mais ça donne une idée. . . Bizz à toutes


Puce (CH / F, ) répond Posté le 13-10-2009 à 14:23
Merci Lamimi, j'ai noté le site et j'irai vraiment un tour dès que j'aurai du temps. C'était surtout de savoir quelle valeur avait le foie, par rapport à un steack ou des oeufs.
Enfin, j'en ai mangé la semaine dernière et la balance allait bien dans mon sens samedi matin, alors je suis le programme au pif, tant que ça marche et que je me fais aussi plaisir.
Dur-dur, ce matin nous avons la visite au bureau de collègues de Bâle, c'est très sympa il nous ont apporté des Lekerli. . ... ils sont juste sous mon nez, je ne les ai pas touché. . ...


lamimi60suisse répond Posté le 13-10-2009 à 11:30
Coucou les filles, pas chaud aujourd'hui :( Puce, j'ai tapé sur internet: foie de volaille et veau composition. Je suis tombée sur ce site: www.i-dietetique.com vas jeter un coup d'œil, tu auras peut-être les réponses que tu cherches. Je suis désolée, je ne peux pas te renseigner plus. Ah, jojo, tu m'as retrouvée ça me fait plaisir, sur l'autre forum je n'y vais plus trop. J'aime bien papoter avec tout le monde, mais je préfère venir sur ce fofo, je m'y retrouve plus :) tes idées de repas sont des plus alléchantes :P mais mon nouveau pantalon taille 44, (il y a peu, c'était du 48) m'a confié qu'il n'était pas d'accord de s'élargir! Pourtant il est en stretch ;) comme je ne veux pas me mettre à dos mon ami de tous les jours, je crois que nous allons être plus raisonnables :))
globule, pour une rencontre à mi-chemin ça devrait pouvoir s'organiser. Yverdon c'est pas trop loin. Perso, je serais partante, il faut juste trouver une date idéale pour toutes les copines qui désirent venir. Bonnes journée.@+


aipy (CH) répond Posté le 13-10-2009 à 08:43
coucou les filles
c'est juste globule, moi aussi je me demandais si on allait pas relancer l'idée. qui serait partante?? pour ma part. . . déjà beaucoup de choses à gérer, mais j'essaierai de venir au moins à une première rencontre.
Bonne journée


globule (25) répond Posté le 12-10-2009 à 22:48
Un petit coucou avant de me coucher. Bienvenue à Jojo que je ne connais pas. je vois que tu aime aussi les bonnes choses et que tu as certainement les mêmes peines que nous de t'en passer.Bon cela dit une copine de plus pour nous soutenir, c'est génial. On avait parlé d'une soirée ou journée piscine pour les neuchâteloises et rien à l'horizon. Faudrait-il que j'organise quelque chose, comme d'abord une première rencontre à mi-chemin ? Où sur Yverdon pour que les vaudoises et valaises puissent se joindre à nous? Pas de nouvelles de Kalinou d'échallens non plus!
Bon allez je vais me coucher et comme le dit France Gall "Résiste" et nous allons résister à toutes les tentations de notre monde moderne.
Bises à toutes et (ouaw je me sens en inspiration) "qui dort dine".


jojo répond Posté le 12-10-2009 à 21:49
Bonjour à toutes. . ..

lamimi60suisse, je t'ai retrouvée comme ça on aime bien le vacherin Mont d'or avec des rondes. . .. moi aussi on pourrait se faire un soirée fondue au fromage ou raclette des plats bien de chez nous. . ..meringue et double crème de la Gruyère.
@+++++ bises.


globule (25) répond Posté le 12-10-2009 à 17:52
P.S. le foie de lapin, c'est celui qui convient le mieux, surtout en quantité. Bises


globule (25) répond Posté le 12-10-2009 à 17:51
Félicitations Puce pour ton courage, sans soutien direct. Sache que nous serons toujours là pour te soutenir. En ce qui concerne le foie, j'ai une recette pas de régime mais sans vraiment de mg. Un gâteau de foie: tu mixe le foie avec du persil, et 3 à 4 biscottes. Ajoute quelques lardons que tu auras dégraissé un max. Fais une béchamel comme sur le site et ajoute 1 jaune d'oeuf et 2 blancs. Le tout au four à 200° environ 40 minutes. Tu sers cela avec un colis de tomates chaud et l'accompagnement que tu désire. Perso, pour les enfants (et papa) je fais cela avec des quenelles maison. Un verre de lait, 60 gr de beurre, sel, poivre, muscade. juste avant ébullition, on coupe le feu et on ajoute 1 verre de farine. on touille pour former une pâte homogène que l'on laisse tiédir. On rajoute un oeuf et on fait des petites boules que l'on met dans de l'eau en ébullition. Quand elles remontent, elles sont cuites. On met au four, éventuellement avec le coulis dessus, durant 30 minutes et on savoure avec le gâteau de foie. Un super repas pour tous, sauf nous on fait l'impasse sur les quenelles que l'on remplace par un légume ou une grosse salade.
Voilà pour le foie, je n'ai rien d'autre. Bises à toutes, on est lundi et remotivée à bloc. C'est vrai que le week-end c'est un peu plus dur. Mais on va y arriver!!!



201 - 210 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen