Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
gateau (41) répond Posté le 04-11-2009 à 20:28
Salut à vous les filles!

C'est toujours un plaisir de vous lire, ce forum est toujours très sympa et convivial, tu as raison Zinou la convivialité c'est important.
Alors juste un petit truc concernant mon pseudo, gateau c'est parce que c'est le début de mon nom (gate) et de mon prénom (au pour Aurélie). . . voilà je trouvais ça rigolo. Mais je suis pas contre qu'on m'appelle Aurélie. . . hihihi ça tombe bien c'est mon prénom! Bon j'arrête mes petits délires, je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.



zinou (40) répond Posté le 04-11-2009 à 08:07
Bonjour à toutes,
Josette, j'habite du coté d'Aire sur L'Adour. Je passe souvent à Tartas (hier encore). . .quel spectacle de désolation après "klaus".Heureusement que les vents prévus hier soir se sont calmés. Je suis rentrée tard et la route m'a semblé longue . . .
Gateau, ton pseudo est une incitation !!! C'est vrai que dans notre région tout est pretexte à la fête mais c'est bon la convivialité.
Josette, ton témoignage m'a touché, bcp de drames mais tu sembles être le pilier, cela doit être réconfortant pour ta famille de se retrouver malgré tout chez toi.
Bon courage à toutes .. Veve, Gateau, Yoyo, Nadège, Blonde, Josette etc. . . Pas trop de douceurs pour supporter ce temps pourri ! BZZZZ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-11-2009 à 21:34
Josette, une pensée spéciale à toi dans tes Landes que j'adore car comme tu le sais j'ai de la famille dans ce département et j'y ai travaillé étant jeune (j'ai 53 ans comme tu dois le savoir)oui une pensée très forte car ce vent fait peur et c vrai qu'avec les tempétes précédentes ya de quoi ne pas être rassurée!!

Je pense que ça ne sera pas le cas, du vent. . . oui!!! mais pas de tempête à l'horizon, alors n'aie pas peur et j'espère que tu n'es pas seule; Courage!!

Une bise à toutes les autres que je n'oublie pas!!
@+


josette (40) répond Posté le 03-11-2009 à 15:22
Bienvenue à ZINOU la payse, de quel côté des Landes es-tu? j'habite TARTAS depuis 4 ans et m'y trouve bien. il faut que tu saches que faire des petits écards de temps en temps ne nuisent pas a perdre du poids,au contraire ils t'aident à repartir d'un bon pieds, si tu fais bon repas le w.end, la semaine il faut que tu te reprenne sérieusement , de toute façon quand on a qu'un peu de poids à perdre c'est plus difficile, alors courage, motivons motivons.
ravie VEVE de ton retour, ici aussi aujoud'hui ça souffle fort, particulièrement cete nuit, j'avais une frousse bleue après la tempête de janvier, je ne suis pas rassurée lorsqu'il y a du vent, maintenant c'est plutôt la pluie qui est très forte, courage pour la reprise du programme et du travail nous pensons à toi.
GATEAU coucou, attention aux petits gateaux, remarque qu'il vaudrait mieux que je me taise, car, celà fait 15 jours que je n'ose me peser à cause de mes exces et que la grincheuse va sûrement me le faire remarquer, on verras samedi. Ferme la porte de ta cuisine à clef et surtout ne la regarde pas, elle est mauvaise conseillère (la porte).
coucou BLONDE, tout va bien?
coucou YOYO garde le moral et reste motivée, samedi tu seras récompensée.
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée bisous a+


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-11-2009 à 15:02
Bonjour les filles!!

Oui oui, vous avez raison d'être optimiste même si pour moi ça n'est pas toujours le cas; vendredi soir je vais voir la comédie musicale CLEOPATRE à Bordeaux et ça fait du bien de se changer les idées; je suis très proche d'une de mes soeurs qui aime bien sortir avec nous car elle est en instance de divorce et ça lui fait du bien de s'aérer la tête . . .. . .. . ..donc sortie en famille avec mon mari, ma soeurette et sa fillotte sur Bordeaux!! et Zinou, Yoyo et gateau on résiste au grignotage

je vous embrasse toutes sans oublier Blonde, Nadège et les autres

Bises et @ +


yoyo (gironde, 33) répond Posté le 03-11-2009 à 11:56
bonjour à toutes, et merci pour votre accueil!!! je fais comme gateau je vais sur le forum pour éviter de grignoter en attendant le repas d'autant + ke je ne travaille pas en ce moment et k'il fait un temps de chien!!!!!!!!! tout pour le moral koi!!! mais bon votre bonne humeur me fait du bien à +++ biiiiiiiz


gateau (41) répond Posté le 03-11-2009 à 10:56
Bonjour à toutes!

Je profite d'une petite pause pour venir voir un peu le forum, ça m'évite d'aller fouiner du côté du frigo ou des placards!! (dur dur de bosser à la maison)
Veve c'est sympa de te revoir à nouveau!
Zinou, je te comprends c'est dur de résister aux petits gateaux!! Je fais du volley-ball tous les jeudis soir et pour les filles avec qui je joue toutes les occasions sont bonnes pour faire un pot après l'entrainement : anniversaires, naissances des petits-enfants.. et j'en passe, alors moi de mon côté il faut que je me contrôle mais avec de la motivation on y arrive.
J'espère que vous tenez toutes le coup, je vous embrasse bien fort A++


zinou (40) répond Posté le 03-11-2009 à 10:42
Merci pour ton accueil VEVE, je pars dans la tempête retrouver des copines pour un atelier artistique . . . à mon avis cela va être très dur d'éviter les petits gâteaux ! je penserais à vous et je tiendrais bon !!!
Bonne journée à toutes, bon courage.
BZZZ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-11-2009 à 23:08
J'ai oublié de lire la page n°1 et du coup je tiens quand même à souhaiter la bienvenue à Yoyo à qui je recommande de faire le régime de 1400 ou 1200 cal. car on maigrit facilement avec ceux là comme te le conseille aussi Josette!!

Zinou la landaise, bien sur que nous sommes contentes de t'accueillir et même si tu n'as pas bq de poids à perdre, une personne de + sur notre forum bien sympa, cela fait toujours plaisir de venir discuter avec une personne de plus!!

Alors bonne soirée et au plaisir de vous lire toutes

A bientôt


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-11-2009 à 22:57
COUCOU
Me revoilà, revenue de mon périple
Le voyage s'est très bien passé, un peu fatiguée et en plus avec ce temps de "cochon" pas trop motivée pour faire le régime et les affaires à lamaison et pourtant ya du travail!!

Binevenue à toi Blonde et bon courage pour ton début de régime qui n'est pas une catastrophe en poids par rapport à moi LOL. . ...encore + de kg à perdre!!

A Josette, Gateau,Nadège, et aux autres je vous embrasse très fort et vous dis à bientôt

Ca souffle très très fort chez nous et comme je suis en bordure de rivière, je ne vous dis pas le vent & la pluie qui tombe en force breeeee!! on a envie de rester au chaud par ce temps



201 - 210 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen