Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mère de famille de 3 enfants et travaillant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) Posté le 10-10-2009 à 22:11
je suis une maman de 3 enfants 7, 5 et 2 1/2 ans, j ' habite dans le 02 et je travaille 35H/semaine à l ' extérieur, j ' aime la Normandie pour les vacances, je fais du sport et ma passion c ' est la lecture surtout de romans policiers. J e commence le 12/10/09 et recherche copines de régime.
Merci d ' avance pour vos réponses, conseils ou autres
Retour au forum
lia répond Posté le 01-12-2009 à 12:30
bravo à magali
j ai 4 enfants et travaille quand ils sont à l école
j ai un jour de repos pour me mettre à jour
comment trouver le temps de faire le régime en respectant vie familiale travail
pour les repas je ne suis pas le programme pas le temsp d appliquer les recettes et je mange rarement assise je finis rarememtn le repas ou 2 h plus tard pour le dessert
j ai souvent mal à l estomac car il faut faire manger les enfants et le lever à longueur de temps
manger avant eux je ne peux pas quand je suis au travail et le soir après cela fait tard
dites moi comment faites vous
MERCI POUR VOS CONSEILS


lia répond Posté le 01-12-2009 à 12:28
bravo à magali
j ai 4 enfants et travaille quand ils sont à l école
j ai un jour de repos pour me mettre à jour
comment trouver le temps de faire le régime en respectant vie familiale travail
pour les repas je ne suis pas le programme pas le temsp d appliquer les recettes et je mange rarement assise je finis rarememtn le repas ou 2 h plus tard pour le dessert
j ai souvent mal à l estomac car il faut faire manger les enfants et le lever à longueur de temps
manger avant eux je ne peux pas quand je suis au travail et le soir après cela fait tard
dites moi comment faites vous
MERCI POUR VOS CONSEILS


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-10-2009 à 20:21
bonsoir les filles,
mon mari m'aide de temps en temps mais c loin d'être équilibré lol
le plus gros soucis c que ma louloute ne me laisse pas dormir le jour donc je dors 2 à 3h par jour donc je suis sur les rotules lol
depuis la fin de mon abonnement, j'ai accès à tout sauf les nouveau mail, les menus sinon forums, anciens mail. . .. . . on a tout sans rien payer, on garde notre code d'accès comme durant le programme
je vous espère une bonne réussite et sachez que c une super méthode qui s'adapte à tous style de vie. . .. . .. . ..
je vous souhaite une très bonne soirée et à demain


maeva (75) répond Posté le 15-10-2009 à 19:38
Bonsoir Flo et Magali et bravo Magali pour cette réussite, j'espère que nous ferons de même, je vous félicite les filles de travailler tout en ayant des enfants, ça permet de rester indépendantes. Et vos maris sont supers ils vous aident, comme cela tout est partagé. A bientôt de vous lire.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 15-10-2009 à 14:54
Bonjour Magali, tt d ' abord de te joindre à nous c ' est sympa.Je ne savais pas que l ' on pvt tjs aller sur le forum de discussion après avr fini le programme : Payes-tu qq chose en + ?
Sinon comment fais-tu pour travailler avec 4 enfants, ton mari t 'aide-t' il?Je t ' admire bcp.Pour ma part c ' est ma mère, instit à la retraite, qui viens chez moi à 7h00 et repars à 19H00, les jours où je travaille pour s ' occuper de mes enfants et du ménage, lavage repassage, j ' ai bcp de chance ! Mon mari ne m ' aide pas du tt, sa mère restait au foyer !!!Ce qui me dessert bcp!!Voilà le repassage m ' attend, il ft que j ' y aille !
A bientôt pour se reparler.Flo


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-10-2009 à 10:53
Bonjour, je m'appelle magali, j'ai bientôt 34 ans, j'ai 4 anfants, 10 ans 1/2, 8 ans, 5 ans 1/2 et bientôt 18 mois, 3 gars et une filles. je suis aide-soignante de nuit dans une maison de retraite. j'ai commencé le programme début février 2009 et j'ai perdu 20kg sur les 10 d'objectif donc ça marche !!!!
je veux bien me joindre à vous pour discuter. . .. . . j'ai terminé le programme en aout mais je continue à venir voir mes copines de galère. . .. . .
je suis bordelaise et habite en mayenne depuis 2 ans
bonne journée


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 15-10-2009 à 10:04
Bonjour Maeva et merci de ton petit coucou.
Hier je n ' avais pas vu ton message car le mercredi même si je ne travaille pas est une journée très chargée : effectivement je dois m ' occuper d ' emmener mes deux grands à leurs activités : art plastique et judo et bien sûr comme ils n ' ont pas le même âge ce n ' est pas à la même heure !donc ça me fait 8 aller-retours ds la journée ! En plus c est le jour des courses et le soir je vais à la gym dc pas bcp le tps d ' être sur l ' ordi et dc aussi ( ça c ' est bien pas du tt le tps d ' être tentée de manger ! ).Sinon nous n ' allons pas en Normandie pdt les vacances car mon mari et moi travaillons et vu le tps nous aurions un peu froid ds notre caravane !Mais quelle belle région qd même, j ' aime bien ma Picardie, je suis même propriétaire de ma maison ms lorsque nous serons à la retraite , nous irons nous installer là-bas car il fait tjs beau en Normandie même qd il pleut.
Voilà @ + Flo


maeva (75) répond Posté le 14-10-2009 à 14:11
Coucou FLO, un petit tour sur le forum pour prendre de tes nouvelles, comment se passe ta semaine, tu t'en sors, car je me doute qu'avec tes enfants ton maris et ton travail il doit falloir gérer. Mais gardes confiance, tu vas y arriver. Les vacances de la Toussaint arrives parts tu normandie quelques jours? Je reviendrais te faire un coucou dans la soirée Bisous


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 13-10-2009 à 19:32
Bonsoir Maeva, effectivement je n ' ai pas pass le même âge, j ' ai 32 ans ms je parle avec tt le monde. Non je n ' ai pas de jumeaux : j ' ai une 1ère file de 7 ans, un garçon de 5 ans et une dernière fille de 2 ans 1/2 que j ' ai eu ts les 3 par césarienne.J e travaille ds un labo d 'a nalyses médicales 10H/jour le lundi, mardi et vendredi et ts les samedis matins soit 5 h soit 35h ds la semaine. Je pars à 7h00 et je rentre à 19h.Ma grande passion : la lecture de romans policiers, nous sommes abonnés à la médiathèque de ma ville, heureusement car je lis environ 15 à 20 livres par an.Tous les mercredis soirs je vais à mon cours de taïso, càd, gym,step,abdos. . .Ma petite famille et moi partons chq année à Donville les bains à côté de Granville tjs dans le même camping, cette année ns avons même acheté une caravane, tt pareil que ds mon film préféré : Camping !!!Sinon j ' ai 13 kgs à perdre et j ' ai commencé hier !
Voilà à bientôt j ' espère !!
Flo


maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 19:05
Tu as des jumeaux? tu es une jeune maman et combien de kilos as tu à perdre. moi j'ai commencé le 10 août et je suis une mamie de 55 ans ce week j'ai trois fils et une petite fille j'habite la capitale, j'aime beaucoup la normandie pour ses plages et ses chemins côtiers, la campagne normande aussi est très belle, je fais du sport 2 fois par semaine et je lis beaucoup lorsque je suis en vacances ou le week end car la semaine je commence à 7h30 et je termine à 19h30, j'ai une coupure de 12h à 15h je suis gardienne d'immeubles. Voilà un peu ma vie. J'espère que tu auras d'autres réponses car je suppose que ns n'avons pas le même âge et que certainement tu préféreras dialoguer avec des jeunes en attendant si cela peut t'aider je suis là. j'ai 20kgs à perdre et j'en ai déjà perdu 7,7. Bonne soirée.



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen