Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche languedoc roussillon,du 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monette30 (30) Posté le 09-11-2009 à 19:56
monette 30350
bonjour ,
qui veut former un groupe de soutien dans notre région?
Retour au forum
louloute 71 (71) répond Posté le 17-11-2009 à 12:02
bonjour à toutes, dans le 71 le temps est clèment aujourdhui encore, faut en profiter!! je perds doucement et surement en kg et en cms,je ne suis pas le règime à la lettre mais dans les grandes lignes,plus de grignotage,plus de tarte au citron ou brioche maison avec nutella!! ici nous cuisinons beaucoup au beurre et crème fraiche, les bons fromages de ferme à chaque repas parfois le ptit rouge pour aller avec!!! je ni ai pas touché depuis le 2/11 et je suis assez fière de moi!! pour les lègumes vapeur ou à l'eau, je russe j'ajoute des herbes et un peu de sauce soja. le 0% à part au fruit sinon du 20% je perds surement pas vite mais au moins je continue à manger en me faisant plaisir!! allez bon courage à toutes pour les épreuves que vous traversez, je vais récupérer mes pépettes à l'école car aujourd'hui repos pour moi. bonne journée.


monette30 (30) répond Posté le 17-11-2009 à 10:06
bonjour les filles ,gisou,louloute,

Alors comment allez vous? moi je suis quand même contente depuis le 2 novembre j'ai perdue5cm de tour de taille ,et 2 cm de hanches,quand au poids je stagne unpeu , mais par ma faute car je ne peux m'empêcher de faire quelques petits écarts,surtout prendre une tr de pain de temps en temps c cela qui me manque le +,j'essaie de me rattraper le ledemain ,et comme je ne suis pas trop légumes verts à l'eau,(j'aime tout les légumes verts préparés avec beurre ail persil, mais à l'eau bheu!!!!alors à la place je mange une soupe de légumes sans féculents maison.Par contre quand j'ai un petit creu le soir aprés souper je mange une pomme.bisous à toute et à bientôt,je suis aussi sur le forum( qui veut faire la route avec moi mamie60ans du 30)


louloute 71 (71) répond Posté le 11-11-2009 à 17:38
Bonsoir à toutes,
aujourd'hui il a fait très beau dans le 71, alors entretien extérieur en famille, les calories ont du s'envoler!! je me sens bien, le petit déj trop léger pour moi comparé aux autres repas, je vais peut être essayer oeuf ou jambon le matin à la place du soir!! Merci pour la recette de la soupe Monette je vais en prévoir pour jeudi ou vendredi car je bosse tard. En allant sur d'autres forum o trouve des recettes savoureuses et je dois dire que toute la famille les teste!! c'est vraiment une autre façon de s'alimenter!!! dans 15 jours j'ai du monde à la maison, je vais leur faire un petit menu à la Cohen à voir ce qu'il vont en penser!! bonne soirée à toutes!!


monette30 (30) répond Posté le 11-11-2009 à 11:13
bonjour sissi,
heureuse de voir que tu vienne faire partie du groupe, depuis quand a tu commençée ton régime? combien de kg à perdre? moi je suis de la semaine du 2 novembre,j'ai perdu 2,5 kgmais j'ai fais un gros écart samedi(cause anniversaire d'un ami)j'ai repris 2 kg le lendemain faut dire que je me suis faite plaisir,amuses gueule,apéro,gâteau etc..mais là je reprends le collier par les cornes, donc à + sur ce forum,je suis sur 3 forum le lundi 2 nov,lub languedoc roussillon,qui veut faire la route avec moi,
bisous et bon courage,
mnette 30


gisou (11) répond Posté le 10-11-2009 à 20:26
BONNE SOIREE LES LANGUEDOCIENNES

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE TRES DOUCE NUIT, ZENNnnnnnnn
BISOUSSSSSSsssss
Gisou


gisou (11) répond Posté le 10-11-2009 à 15:31
BONJOUR MONETTE,j'ai 56ans,je suis aussi mamie de 5 petits trésors, moi aussi je suis ménopausée.Contrairement aux idées reçues,la ménopause n'est pas une barrière pour perdre du poids.Il faut réaprendre à manger et surtout à CUISINER, SANS GRAS.
PAR EXEMPLE:
1 sauce pour la salade:,1 fromage blanc 0% avec du jus de citon, du sel, du poivre, de l'échalotte,ou de l'ail, du persil,tu allonge la sauce avec un peu d'eau,et le tour est joué.
Tous les soirs je me fait cuire 2 pommes au micro onde avec du sucre de régime et un peu de vanille liquide.C'est mon petit plaisir quotidien.
COURAGE MONETTE,TU Y ARRIVERAS A LES PERDRE CES SATANES Kg.
BISOUSSsssss. Gisou


gisou (11) répond Posté le 10-11-2009 à 15:11
BONJOUR LOULOUTE,
J'ai habité LEZIGNAN,pendant 20ans, mon fils y vie toujours.J'en suis partie en 1998.Maintenant je vie à 20Km de LEZIGNAN,et 17Km de NARBONNE ou je travaille.Si tu es motivée tu tiendras dans la longueur.TU sais les 2 premières semaines du programme j'ai perdu 2,5Kg.DEpuis c'est une moyenne de 500 à 800g,et je suis toujours aussi motivée même peut-être plus.Je crois que ce qui ma le plus encouragé,ce sont les forums,car nous nous soutenons,nous ne parlons pas uniquement que de régime, mais de tout,nous plaisantons aussi entre nous.En fait nous formons une grande famille.Il ne faut surtout pas hésiter a y venir.TU peus compter sur moi pour te motiver.
Je te donne une recette de soupe qui marche super bien (elle n'est pas de moi , mais d'une régimeuse BASTIDE)
POUR LA SOUPE:
Tu fais cuire tout les légumes que tu as sous la main sauf des pommes de terre et très peu de carottes.Tu la mixe ou tu la laisse en morceaux,tu y ajoute du boursin allégé.TU accompagne la soupe avec 1 tranche de jambon dégraissé,1 fromage blanc allégé,1 fruit.Voilà un repas du soir.
COURAGE LOULOUTE,TU DOIS TENIR.
BISOUSSSSSsss. Gisou


louloute 71 (71) répond Posté le 10-11-2009 à 14:08
bonjour tout le monde,

Gisou j'ai habité Lezignan avant de rejoindre la ville. Félicitation pour ta perte de poids c'est motivant!! je crains de ne pas tenir en longueur pour 15 kg-1.9 en 1 semaine.
merci Monette je pense que nous sommes toute là pour trouver la motivation que ça dure!!
Sissi tu a quel âge ton objectif est de combien?
bonne journée!!


monette30 (30) répond Posté le 10-11-2009 à 10:55
bonjour louloute,
je suis monette du 30
je connais tres bien narbonne ,j'ai de la famille là bas,c vrai il y a beaucoup de vent.Ravie de savoir que tu va faire la route avec nous,serrons nous les coudes on y arrivera,
bisous,
monette


monette30 (30) répond Posté le 10-11-2009 à 10:50
bonjour gisou du 11
je suis monette du 30,heureuse de faire un bout de chemin ensemble,j'ai 60 ans et suis mamie,20kg à perdre depuis ma ménopause,courage on y arrivera,à bientôt
bisous,
monette30350



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen