Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 21-12-2010 à 10:15
Bonnes vacances Mantha, profite bien de tes parents et essaie de te reposer.

Ici ça commence a être un peu moins galère avec la neige car il a plu cette nuit donc les routes commencent a être plus dégagées. Lundi matin je n'ai pas pu aller bosser car on arrivait pas a sortir les voitures de la cour, heureusement ma belle soeur qui travaille au même endroit que moi a fait le lever à ma place. Elle était restée dormir là bas car il était impossible de reprendre la route.
Pourvu que ça rentre vite dans l'ordre car c'est vraiment pénible de rester coincé chez soi. Mercredi je fais l'anniversaire de Mathieu au Mac Do donc j'espère que ses petits copains vont réussir à venir jusque là !!
Par contre je suis degoutée car j'ai voulu lui faire la surprise de l'anniversaire Mac Do, j'ai tout réservé et invité tous ses copains dans le secret et Mathieu m'a dit en discutant quelques jours plus tard qu'il n'aimerait pas faire son anniversaire au Mac Do !! J'espère qu'une fois sur place avec ses copains il sera tout de même content !!

Ah les gosses je te jure, tu crois leur faire plaisir et plaf tu te prends un plat !!

J'espère que tout va bien pour toi Vanille et que les enfants ne sont pas trop énervés à l'approche de noel.

Gros bisous.


Mantha (92) répond Posté le 19-12-2010 à 19:55
Salut les filles !

Désolée mais en ce moment je suis overbookée ! Et avec mon mari absent la semaine, j'ai l'impression d'être un peu débordée. . . Entre les filles, les papiers, le bois, le quotidien, l'assoc. . . pas une minute à moi ! J'attends avec impatience de partir chez nos parents : je n'aurai pas à préparer les repas, je laisserai un peu Anaë aux mamies. . .

Anaë est difficile en ce moment. c'est aussi la période du NON mais aussi des caprices. Je n'en peux plus. En plus elle fait tout pour attirer l'attention : bêtises sur bêtises. Elle est super attachante mais aussi super pénible ! Mais c'est comme ça qu'on l'aime !

Ici pas de neige alors qu'on était en alerte rouge ! Je pars normalement demain chez mes parents.
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, de bonnes fêtes de fin d'année !!! Profitez de vos maris, de vos enfants. . .
j'essaie de faire un coucou pendant les vacances mais je ne sais pas encopre si ce sera possible. Sinon je vous dis à la rentrée !
Gros bisous


sucretttestory (59) répond Posté le 19-12-2010 à 16:45
Oh la la les filles nous sommes enseveli sous la neige !!!
J'ai tenté ce matin d'aller à la messe avec Mathieu, lorsque nous sommes partis ça allait encore mais il s'est mis à neiger de plus belle pendant que nous étions dans l'église et nous avons eu bien du mal à rentrer à la maison. Nous passons donc une après midi au chaud à jouer à la WII en famille.
Demain je commence le boulot à 6h00 j'espère qu'il ça va arrêter car sinon je vais devoir y aller à pieds !!

Pour finir notre journée au chaud, je vais préparer du pop corn et nous allons regarder Shreck 4.
Bisous les filles.


sucretttestory (59) répond Posté le 17-12-2010 à 22:03
Salut les filles !!

Aucun doute Vanille on est jumelle !! Mdr en te lisant car j'ai l'impression que c'est un copié collé de ma vie. Tout comme chez toi il y a de la bronchite dans l'air, je suis repartie chez le toubib avec les 3 loulous mercredi et ils ont tous les trois une bronchite et Mathieu a en plus une angine. Pis tout comme toi je suis seule avec les enfants ce soir car mon zhom est parti à la fête de noël lui aussi, c'est trop non ?

Sinon je suis sur les rotules. Je finis le boulot jeudi et ouf c'est les vacances jusqu'au 3 janvier. Nous ne partons pas et j'espère qu'on va réussir à se reposer un peu.

Si tu prends la route ce WE Mantha fais bien attention car les conditions météo ne sont pas géniales géniales. De la neige, de la neige et encore de la neige !! Pourtant on habite pas dans ton coin Vanille !!

J'espère que vous allez passer de bonnes vacances en famille, en attendant je vous souhaite un bon WE.

Bisous à toutes les deux.


vanille (67) répond Posté le 17-12-2010 à 20:09
Bonsoir, c'est enfin le week end et les vacances tant attendues par les petits. Tout le monde est malade ici sauf moi. Valentine retourne chez le médecin demain matin car sa bronchite est de retour, on entend siffler dans sa poitrine quand elle respire et ce froid n'arange rien. Je suis donc la seule à resister faut dire je compense par mes migraines, ce matin comme prévu j'ai été obligée d'annuler mon RDV chez l'ostéo pour cause de neige. Je dois y retourner fin avril, ça va être long. J'ai commencé 2 pâtes à gâteaux (cannelle et amandes, les traditionnels) j'attaque donc demain la cuisson. Ce soir je suis seule avec les gamins puisque mon mari est à son repas de Noel, j'ai pas l'habitude de manger toute seule, déja à midi il n'était pas là (j'ai pas mangé d'ailleurs) mais ce soir je me suis retrouvée en tête à tête avec ma gamelle comme un vieux chien. J'imagine ce que tu dois subis ça chaque soir Mantha. Je pense que tu prends la route de la Vendée dès ce week end alors si c'est le cas profite bien. Et toi Sucrette, tu bosses pendant les fêtes je suppose. Tu pars ?? Moi je profite car je reprend c'est officile le 28/02/2012 et ça va filer vite. A la rentrée Valentine change de maitresse, la sienne revient d'un congé maternité et travaillera lundi, mardi et jeudi , le vendredi c'est un maitre qui prendra la classe, encore plein de changements en prespective pour les petits qui ont déja changé d'Atsem. En tout cas bon week end, bonnes vacances. Bisous


Mantha (92) répond Posté le 15-12-2010 à 22:21
Bonsoir les filles !

Je vois que côté microbes vous êtes gâtées ! Je touche du bois, personne n'est malade chez moi. Anaë a un petit rhume, mais ça vient de la poussée de ses molaires qui l'a font vraiment souffrir.
Vanille, je sui aussi dans la période du NON avec Anaë. C'est parfois très pénible mais il faut passer par là !
Côté météo, il fait très froid, un froid sec. Ils annoncent de la neige, on verra quand elle va arriver. La maîtresse de Thaïs a déjà prévu le coup, elle a déjà donné les devoirs pour la rentrée. J'espère que Thaïs n'oubliera pas de cahiers. . . Elle est très bonne élève mais a un gros soucis d'organisation. Elle oublie ses affaires, son agenda, elle ne sait pas s'avancer. . . Il va falloir remédier à tout ça en janvier car l'entrée collège va venir vite.
Sucrette, je comprends que tu attendent les vacances avec impatience. J'avoue que j'ai hâte d'être chez nos parents pour leur laisser un peu Anaë, pour sortir un peu seule. . . mais aussi profiter un peu de mon mari. En ce moment il est à la maison les samedis et dimanches seulement. Il nous manque. . .

Sur ce, je vais vous laisser car ce soir je suis HS (comme un mercredi soir).
Bonne nuit
Bisous


vanille (67) répond Posté le 15-12-2010 à 16:28
Donc du matin au soir on entend "non" changer la couche est devenu mission impossible, elle hurle non ! se débat et donne des coups de pied. Elle affirme son petit caractère bien trempé mais en même temps elle reste adorable et facile à garder. Mais elle ne se laisse pas marcher dessus par les grands et distribue des baffes quand ils la collent trop. C'est donc la dernière ligne droite avant les fêtes je vais encore prendre quelques kilos supplémentaires mais en janvier il faut absolument que je me reprenne, j'ai plus rien à mettre et même mon jean fétiche vient de m'abandonner en rendant l'âme je vais bientôt être en jogging. Janvier devient un objectif ultime si je ne veux pas encore être énorme l'été prochain car mine de rien le temps passe très vite. Bisous attention à la neige.


vanille (67) répond Posté le 15-12-2010 à 16:20
Bonjour, comme d'hab j'ai des problèmes de connexion. Je suis super enervée aujourd'hui : les grands sont malades. Valentine qui sort tout juste de ses antibio pour sa bronchite tousse de nouveau depuis lundi soir comme avant sans parler du nez qui coule. . ..Et donc bien entendu ça n'a pas raté, depuis midi c'est Geoffrey qui tousse et eternue toutes les 5 secondes je sais déja comment on va passer les fêtes, seuls à la maison avec les 3 monstres malades. Je rage, j'ai mes 16 sortes de gateaux de Noel à commencer samedi et si j'ai des ronchon dans les pattes ça n'ira pas. Vendredi mon mari à son repas de fin d'année il ne sera donc pas là à midi ni le soir, il va recevoir sa médaille en chocolat pour 20 ans de travail. Bon je vous rassure y a pas de chèque de prévu mais juste une bouteille de vin. Je suis invitée comme chaque année mais comme d'hab je gardes les gamins ouf je suis sauvée grace à cette excuse, personne ne verra mes rondeurs. Samedi c'est le noel des enfants mais idem je reste à la maison avec la petite mais de toute façon vu comme c'est parti, personne n'ira pour cause de maladie. Il fait hyper froid et bien sur il neige depuis midi, ça rajoute à la couche d'hier matin. La psy veut revoir Valentine, je vais lui raconter mon entretien (bon elle a déja eu le retour par la vieille folle. . .) en tout cas pendant les vacances impossible d'y aller car je n'ai personne pour garder les 2 autres. Anaelle entre dans sa période du "non" c'est le seul mot qu'elle prononce.


sucretttestory (59) répond Posté le 13-12-2010 à 22:45
Salut les filles !!

Je vois que tout le monde est bien occupé en ce moment, c'est pour cela que je n'étais pas venue ces derniers jours moi aussi d'ailleurs. Fin de semaine c'était les fins de préparatifs pour la fête de l'école, comme tu dis Mantha les gens ne se rendent pas compte de tout le temps que ça nous prend !! J'ai bossé dimanche et idem ce matin et ce soir. Vivement le 23 au soir car je serai en vacances !!
Cette semaine va encore être chargée car jeudi c'est la fête de noêl du foyer et ensuite nous enchainons sur la préparation des valises pour les résidants qui partent pour les fêtes aux sports d'hiver le 23 décembre.

Enfin tout comme vous je ne vois pas les journées passer.
Alors Vanille remise de cet entretien à la con avec la pédopsy ? ? ? Faut le faire un truc pareil, on hallucine, je comprends que tu te sois énervée, j'aurais eu la même réaction. Faire autant d'années d'études pour dire de telles conneries c'est trop fort !!

J'espère que les "crobes" vous lâchent un peu car ici c'est toujours pareil malgré tous les traitements les 3 loulous toussent toujours comme des vieux chiens.

Bisous les filles et bonne soirée.


Mantha (92) répond Posté le 13-12-2010 à 21:17
Eh ben, où êtes-vous les filles ? ? ?
J'espère que votre semaine commence bien. La mienne va être bien chargée.
Ce matin je suis allée faire du rangement et l'inventaire du local de l'association : avec ma copine on y a passé 2h !
Demain matin c'est au tour des courses. Ben oui, ils annoncent de la neige, alors mieux vaut prévoir !
Sinon, je continue mes lecture et mes fiches pour la vente de mes bouquins. ca me prend du temps mais c'est intéressant.

Bonne soirée
Bisous



181 - 190 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen