Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


avis de recherche dans le 54 (Nancy)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mounett54 (54) Posté le 08-05-2010 à 14:09
bonjour à toutes les courageuses ou pas, je suis du 54 NANCY et je recherche une ou plusieurs courageuses de la région pour marcher et ou pisciner. J'ai 62 ans du signe de la Vierge, 1,m52 pour 70 kg (ce matin) je suis en retraite et suis libre les lundis mercredis jeudis samedis matin ou aprém au choix. J'habite en bordure de la forêt de haye mais j'ai peur d'y aller seule; QUI VEUX M'ACCOMPAGNER et passer de bons moments de motivation et échange de trucs et astuces pour tenir le coup (15 kg à perdre au moins). J'ai commencé le programme lundi 03 mai mais c dur d'éliminer malgré ma motivation ALORS IL FAUT BOUGER, serez vous de la partie?
Retour au forum
Véro (deuxville, 54) répond Posté le 22-07-2011 à 11:39
bonjour, je recherche également qq1 pour marcher ou pisciner, toute seule c'est vraiment pas drole, on a tendance à s'arreter trop vite! je suis pres de lunéville, entre lunéville et dombasle, donc tout près de st nic, y'aurait donc moyen, j'ai 54 ans, et pas très sportive! y'aurait donc moyen de se retrouver, bonne journée à plus


TITITE . (49) répond Posté le 22-07-2011 à 07:14

bonjour à vous toutes
trés bonne journée
et pleins de gros bisous :-*


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 20-07-2011 à 18:01
bonjour. j'habite St Nicolas de Port.j'ai 58 ans et pour le moment en arrêt maladie suite à opération d'une hernie discale. je ne bouge pas beaucoup suite à mon opération mais j'aime la marche, la piscine et le vélo si c'est plat !!! je fais de la couture, du point compté et du jardinage(enfin pas pour l'instant!! )
voilà en ce qui me concerne.
coucou à toutes les 54 et courage pour le suivit des menus..je suis d'accord pour s'entraider. . .cela fait du bien .et aussi nous pourrions nous retrouver pour faire connaissance et nous soutenir . . .avis à qui le veut !!!!


TITITE . (49) répond Posté le 19-07-2011 à 06:38

bonjour à vous toutes
trés bonne journée avec beaucoup de soleil
ce qui est loin d'étre le cas chez nous
pleins de gros bisous :-*


kim54510 (tomblaine, 54) répond Posté le 17-07-2011 à 10:42
bonjour j'ai 27 ans bientot ca fait 2 semaine que j'ai commencé le regime j'en suis a 6kg500 je suis de tomblaine et recherche des personnes pour se motivée a faire un peu de sport (je ne suis pas du tout sportive) j'attend vos reponces


nic (54) répond Posté le 15-05-2010 à 09:54

Mounett54 bonjour. Je suis Nic 54. J'ai 60 ans (61 très bientôt!). je suis en retraite mais très active (Association caritative qui m'occupe l'hiver 3 jours par semaine mais un seul jour à partir du printemps. J'ai commencé régime Cohen il y a un an. J'ai commencé à 82 Kgs et j'en suis à 72 pour 1,64 m. J'ai fait une stabilisation pendant quelques mois et c'est vrai qu'avec les nouvelles habitudes alimentaires cette stabilisation s'est plutôt bien passée. Contrairement aux autres régimes je n'ai que très peu repris mais avec le printemps, qui va peut-être venir je voudrais bien m'y remettre et comme toi il faut que je me bouge .La piscine ,j'aimerais mais je ne sais pas nager! (j'ai honte!) La marche,j'aime ça.La forêt de Haye ,je connais !Es-tu matinale? Moi, j'aimerais marcher relativement tôt le matin mais j'ai un mari qui ne peut décoller avant l'après-midi ? On a un peu le même profil, on pourrait peut-être se booster toutes les 2. J'attends ta réponse. Bon, je suis aussi mamie 3 fois et là je garde ma petite fille parce que mon fils déménage mais c'est l'affaire d'une semaine


mounett54 (54) répond Posté le 10-05-2010 à 09:42

Y a t il quelqun dans la région toujours personne au RDV suis je toute seule ? faites moi un signe



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen