En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


toujours seule je retrouve......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) Posté le 05-06-2010 à 10:16
voila, j'ai pas gd chose a perdre, mais tout me parait difficile c'est vrai je ne viens plus bcp sur le forum, parce que je n'y retrouve rien meme mes propres messages qui datent, bises a toute et bon courage de ce pas je vais aller me peser!!!!! beurk
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 16-06-2010 à 20:51

coucou heidi à quand meme ç est pas trop tot X( toujours pas se zabou :-S bienvenue florie au moins déja 4pas si mal pour un début dis donc florie ç est bien 10kg ne te décourage pas continue si tu as perdu 10kg en 3mois tu n as plus que 6mois pour arriver au top ç est à dire pour noel quel beau cadeau de noel de pouvoir mettre un petit top brillant sans ressembler à une baleine tiens le coup ;) tu vas faire des ravages :P bon continus sur le forum je suis la normalement tout les soirs sauf force majeur tu fais quoi comme job?bonne soirée les nenettes et motivée motivée :-* :-* :-*


heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 16-06-2010 à 19:55
merci Manu et Zabou, c'est vachement sympa :D ben je suivais mon regime toute seule, mais suis une etourdie, je ne savais plus ou ecrire!!!et puis je ne sais pas mettre pleins de jolie choses sur le forum, tenez bon, parce que ça s'en va et ça revient, houla non, pas revenir. . ...bises a toutes et a vous deux :-*


florie (30) répond Posté le 15-06-2010 à 22:21
Salut les filles moi aussi je me sens un peu seule sur le forum j ai commence mon regime le 15 MARS j ai perdu 10KG il m en rste 20 a perdre et je me decourage je vais essayer de venir blaquer avec vous sivous le voulez bien merci


manu15 (15) répond Posté le 15-06-2010 à 22:09

bonsoir zabou et heidi vous ne répondez plus que ce passe t il :( :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 12-06-2010 à 13:01

coucou heidi et zabou passez un bon week end bon mon tas de ferraille m indique 1kg de moins ce matin j en suis à 6kg200en moins depuis le 3mai continuer ça marche motivée motivée les filles ;) :-q :-*


zabou (89) répond Posté le 11-06-2010 à 22:27
Bonsoir Heidi , tu es la bienvenue sur le forum "tellement de forums et si seule " ou tu as laissé un message , nous t'avons répondu .
Garde courage pour ton regime , nous sommes toutes ensemble sur la mème route !
Bises et à bientot !


manu15 (15) répond Posté le 11-06-2010 à 22:11

bonsoir heidi1942 si tu veux correspondre avec moi pas de soucis voila :) bon ben tien moi aussi je vais allez me peser :-* à bientot de tes nouvelles



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen