En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


300 grs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lefebvre chantal (76) Posté le 12-06-2010 à 09:07
300 grs en une semaine c'est decevant. Autant de sacrificies pour si peu! J'essais encore une semaine et après on verra si pas de meilleurs résultats j'arrête. Chantal
Retour au forum
louna (trith st leger, 59) répond Posté le 13-06-2010 à 00:01
bonsoir chantal, dis toi que 3kg300 c'est déja un bon debut en on va dire presque un mois. Ne te décourage pas surtout tu verras tu prendras l'habitude. joue avec les équivalences mois c'est ce que je fais le plus . je te donne mon adresse msn : macricri2010@hotmail.fr. viens quand tu veux , je suis en arret maladie donc j'y suis assez souvent . je t'embrasse et courage . Apres tu verras les menus sont plus appétissants. a bientot j'espère


lefebvre chantal (76) répond Posté le 12-06-2010 à 20:25
Merci de vos encouragements, mais voyez-vous c'est frustant de se priver de tout et pour un si maigre résultat.Pourtant je suis bien les conseils de nourriture. J'ai commencé le 17 mai et je n'ai perdu que 3k°300. J'en ai environ 10 à perdre.Je ne suis pas sur facebook mais un peiti msn serait volontier une aide; le régime qui m'a été préconisé est de 1400. Merci


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-06-2010 à 11:14

CHANTAL IL NE FAUT PAS TE DECOURAGER.
tu vas y arriver la belle,sinon tu vas reprendre des kilos allez la belle suit le conseils des amies qui vont passer pour te motiver
bonne journée
:-* :-* :-*


louna (trith st leger, 59) répond Posté le 12-06-2010 à 10:50
BONJOUR CHANTAL, moi c'est christelle du 59.Ne perds pas courage, tu as pris quel régime ? moi par exemple, j'ai commencé le 12 AVRIL 2010, avec un arrêt plus ou moins de trois semaines suite à une hospitalisation et je suis , à 300 G PRès à 10 kg de perdus. Tu vois ca marche , ne te décourage pas . SI tu veux je peux te donner mon adresse msn ou sur face book (si tu y es) , comme ca on pourra discuter si tu veux . Tiens bon car je t'assure ca vaut le coup . Courage et sache que je peux t'épauler si tu veux aucun souci.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen