Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 16-05-2011 à 12:54

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée ,j'éspére que vous avez passez un trés bon dimanche ,chez nous c'était calme
jeudi je vais à la pêche aux truites je suis trés heureuse
je vais peut-étre revenir bredouille mais nous allons bien rire avec nos amies amis
je vous fais pleins de gros bisous et bonne journée :-*


bouh77 (77) répond Posté le 15-05-2011 à 21:39

bonsoir les filles annabelle et bas tu a raison,s il faux ce laisse alle de temps en temps bisous les filles bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-05-2011 à 16:14

BONJOUR les filles. Bord de mer et piscine d'eau de mer, un vrai bonheur!!! Week-end en thalasso aux Saintes Maries. Il a fait très beau mais ce matin le mistral s'est levé. Enfin on ne va pas de plaindre car grâce à lui nous avons gardé un ciel lumineux.
Demain la balance me fera sûrement déchanter car les écarts ont été nombreux. Mais bon il faut bien profiter un peu sinon on reste à la maison.
Bisous


TITITE . (49) répond Posté le 15-05-2011 à 12:41

bonjour les filles
je viens vous souhaitez un trés bon appétit et une trés bonne aprés-midi
nous avons du soleil mais il ne fait pas trés chaud
bon dimanche à vous toutes :-*
coucou mais je connais les dames :-*


bouh77 (77) répond Posté le 14-05-2011 à 14:36

bonjour les filles je vous souhaite une tres bonne journee avec quelque kilos en moins moi niette X( de tout facon avec tout les mer!!que je prend c'est pas ettonent biz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 14-05-2011 à 12:46

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée ,chez nous il ne fait pas trés beau
cette aprés-midi je vais néttoyer un congel il est vide
enfin un
les filles pleins de gros bisous :-*
annabelle il va falloir regarder bises :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-05-2011 à 08:05
BONJOUR !!! il a plu ? ? ? peut-être car il y a une petite flaque sur le toit de ma voiture, serait-elle creuse? ? ? en tout cas pour le moment le ciel est blanc. . ..

Bonne journée - bisous


bouh77 (77) répond Posté le 13-05-2011 à 22:55

bonne nuit mes cheries annabelle titite vaurias nouchette bisous et tres bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q ;) :D


TITITE . (49) répond Posté le 13-05-2011 à 12:41

BONJOUR LES FILLES
un pt coucou du maine et loire ou il fait trés beau
passez une trés bonne journée
et pleins de gros bisous :-*
OUI ANNABELLE OU EST VAURIAS CHEZ BOUTH :-q


bouh77 (77) répond Posté le 13-05-2011 à 11:42

bonjour les filles
bonne journne toujours pas de pluie sur paris :-* :-* :-* :-* :-* :-*



341 - 350 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen