Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 10-04-2011 à 09:42

bonjour les filles
beaucoup de soleil ..c'est formidable mais a la radio il s ont dit un peu de Mistral
bon dimanche
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 09-04-2011 à 12:47

bonjour mes belles
je viens vous souhaitez un trés bon samedi
pas besoin de vous envoyez du soleil
vous devez en avoir
pleins de gros bisous :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 09-04-2011 à 10:30

UN PETIT COUCOU ET VOUS SOUHAITER UN BON WEEK END.
GROSSES BISES A + :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-04-2011 à 09:27
Un bon lendemain de fin de semaine. Beau temps propice aux balades.
Profitez-en. Bisous


TITITE . (49) répond Posté le 08-04-2011 à 12:42

bonjour les filles
oui annabelle tu as raison elle nous manquait notre bouth
vaurias pleins de gros bisous
et bonne journée à vous toutes et pleins de gros bisous :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-04-2011 à 08:40
BOUH contente de te retrouver. J'espère que tu as été raisonnable et que la balance ne va pas se venger.

Bisous


bouh77 (77) répond Posté le 08-04-2011 à 00:18

COUCOU ANNABELLE ALORS LES FILLES TE ON RETROUVE C'EST BIEN JE TE FAIT DES GROS BISOUS JE VIENS DE ARRIVE DE CHEZ MOI ALORS JE FAIT JUSTE COUCOU BONNE NUIT :-* :-* :x :-q


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-04-2011 à 22:17
VAURIAS j'ai déjà un gros bouwquet de muguet qui trône dans mon salon. C'est ma voisine qui me l'a donné. Chez elle il pousse comme du chiendent. Elle a les pouces verts et tout ce qu'elle plante pousse. Moi c'est le contraire. Je ne sais pas m'y prendre avec les plantes. Il faut dire que mes allergies ne m'ont jamais permis de m'y intéresser vraiment.
Bisous


TITITE . (49) répond Posté le 07-04-2011 à 12:38

bonjour les filles
oui comme tu dis vaurias la végétation est en avance je ne sais pas ce que cela va donner de propre pour les arbres fruitiers
je vous souhaite une trés bonne journée
pleins de gros bisous :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 07-04-2011 à 10:35

bonjour à toutes
Annabelle il fait toujours beau dans notre Vaucluse mais je pense que l'on va le payer car tout pousse à une de ces allure, 6 jours de partir et la végétation a fait un de ses bond énorme. (feuilles aux arbres, gazon, et même mon muguet qui commence a avoir des fleurs)
passez toutes une bonne journée
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



501 - 510 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen