Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche les amis du 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (mérignac, 33) Posté le 14-07-2010 à 10:18
J'ai commencé lundi ... j'ai fait ma curieuse ce matin, j'ai regardé le pese-personne : 1k 100 ... encourageant ! ... je n'en suis que plus motivée !
J'aimerais échanger avec les personnes du 33, peut être pourrions nous nous soutenir ?
Retour au forum
nikki (33) répond Posté le 10-08-2010 à 12:05
bonjour à vous toutes
j'ai perdu 3 kgs en trois semaines et suis un peu déçue, j'avais déjà fait le régime JMC en janvier 2009 et perdu 10 kgs en deux mois, j'en serai loin au 19 septembre.
J'espère que pour vous tout va très bien et que la perte de poids est plus performante que la mienne, enfin il faut continer c'est le but.
J'ai oublié de vous dire que j'ai une fille de 39 ans et deux petits enfants Maxime 17 ans et Mathilde 15 ans.
A bientôt et bonne journée.


mb (pessac, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 23:08
je commence lundi 2 après un lourd passé de regime w.w. dukan etc. . .et d'autres dont je ne me souviens pas. . . depuis ma menaupose,j'ai pris 10 kg réussi à en perdre deux avec l'aide d'un auriculautérapie.Qu'en penser? je suis un peu dans le vague pour le moment. . .bizzzzzzzzzzz à toutes.


Manou (Creon, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 17:31
Bonjour NIKI

Ne te décourage pas il sera fiere de toi lorsque tu auras reussi ton pari. Je n ai pas ce hancicap mais perdre de mauvaises habitudes n est pas chose facile. On va y arriver.A plus tard


Manou (Creon, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 08:35
Bonjour NIKI
J" ai debute le 19 juillet et j'en suis à -2kgs, c'est un bon début. Moi aussi je me sens très motivée mais. . .il m"en faut peu pour dérailler. J'ai 69 ans et j'ai tant fait de régime. J'ai prévu au depart -20kgs mais j'espère pouvoir tenir et envisager plus.Bonne journée à bientot.


nikki (33) répond Posté le 27-07-2010 à 16:19
bonjour à vous toutes
Je m'aperçois qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum, j'ai commencé le 19 juillet et pesée samedi -1,3 kg, je suis contente malgré quelques écarts. J'ai bien redémarré cette nouvelle semaine mais ce n'est pas toujours évident lorsqu'on voit son mari manger normalement, enfin c'est le prix à payer pour perdre ses kilos.
J'espère avoir de vos nouvelles.
Bonne fin d'après midi et à bientôt.


Manou (Creon, 33) répond Posté le 20-07-2010 à 14:57
Bonjour GIGI
J'ai commence hier j ai beaucoup à perdre et j'espère bien y arriver.Je compte sur votre soutien à toutes et tous. Je suis domiciliée à CREON 33 c'est un bel endroit où je vis ma retraite du mieux possible. A bentot.


nikki (33) répond Posté le 19-07-2010 à 10:30
bonjour gigi
J'habite Arsac dans le Médoc, je commence aujourd'hui avec de la motivation, j'ai 60 ans et je souhaiterai perdre 30 kgs ce qui ne va pas être facile.
A bientôt
Nikki


gigi (mérignac, 33) répond Posté le 15-07-2010 à 09:29
Merci Neige !


NEIGE (40) répond Posté le 14-07-2010 à 19:28
Bonjour GIGI

Je suis pas du 33 mais du 40 mais tu peux rejoindre les AQUITAINS dans la même catégorie !
Je suis dans les landes mais native de Bordeaux



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen