Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-06-2011 à 10:03


Salut les minettes

Lilou, Une amicale pensée pour ces moments difficiles, nous avons toutes connu ça, c'est dur à vivre.

Les filles, pour une prochaine rencontre, ce sont les travailleuses qui doivent nous donner leur jours de liberté.
Nous les retraitées, nous avons plus de temps libre, enfin, quand nous ne sommes pas en voyage.
Tatanne revient en milieu de mois, et en juillet beaucoup de vacancières seront absentes.

Nous pourrions nous retrouver du coté de Chalon ou Macon, Tatanne s'étant proposée pour nous véhiculer, si nous quittions Dijon ou les environs.

Et nous pourrions inviter Jiji, qui est à Lyon (forum du 21 juin), elle était partante quand j'en ai discuté sur l'autre forum.

Bisous, Fanfan

zut, pas moyen de mettre une image !


Elizae répond Posté le 10-06-2011 à 07:09

Coucou Fanfan notre historienne
sans oublier notre infatigable voyageuse Tat'Anne.
Une bonne journée à vous, au loin ou tout près d'ici.
Bises à vous deux.


Elizae répond Posté le 10-06-2011 à 07:00

:x Lilou, une pensée toute particulière pour toi et tes proches.
De tout coeur avec vous.

C'est toujours difficile de voir les siens s'éloigner et de continuer la route sans eux mais je pense que dans le cas de ta belle-maman c'est une délivrance.

Bisous. :x


Lilou (21) répond Posté le 09-06-2011 à 14:24
Bonjour les amies

Un bref message pour vous annoncer que ma belle-mère est décédée à l'âge de 89 ans, mardi après-midi, après une très longue agonie. C'est depuis le mois de janvier que je vous annonçais sa prochaine disparition. L'enterrement aura lieu demain.

Je vous embrasse :-*


Elizae répond Posté le 08-06-2011 à 16:49

Bonjour les filles,

Waouh, Mady, tu devais être guide dans une autre vie :)
Je suis admirative, quelle mémoire ! :-q
Je suis déjà allée visiter ces sites mais je n'en ai pas retenu autant!

Tat'Anne, toi au moins tu n'as pas peur de tracer la route ;)
bon séjour et reviens-nous enchantée :) profite de tout au maximum.

Lilou, j'adore ton petit chien et ton bambin en photo :x
par contre, je crois que ta dernière prière pour le roi soleil est tombée à l'eau et en plus un jour de saint-Médard. . .nous voilà bien avec un ciré sur le dos et le parapluie de sortie pendant 40 jours. . . :D la prochaine fois, tu ne demandes rien ;)

Je vous espère en forme, je pense à vous et je vous "bise" plus, plus, plus :-*

C'est quand qu'on se voit pour rire un peu et passer un bon moment ensemble ?
Moi je suis prête! :x

A plus




Lilou (21) répond Posté le 05-06-2011 à 20:47

Merci Mady de partager avec nous tes excursions :x . Cela fait quelques années que nous avons en projet d'aller voir le château de Guedelon. . .mais ça reste un projet :-S .

Tatanne, nous attendons ton retour avec impatience ;) . Demande le truc à Mady pour les messages. Elle arrive à nous envoyer un roman :D

Bonne fin de dimanche à toutes :-*


tatanne (70) répond Posté le 05-06-2011 à 18:26

je viens de vous envoyer 1 message et vlan disparu X( ben tant pis la suite au retour bises a toutes :-* :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 05-06-2011 à 11:21

suite du roman !

Nous avons terminé notre périple par un arrêt chez un viticulteur, du domaine de la Tour de Lignorelles, du coté de Chablis.
Nous avons dégusté de l'Aligoté, du Petit Chablis, du Chablis et un autre mais 1er cru Monts Mains, du plus sec au plus doux, j'ai une nette préférence pour le dernier, le plus cher, mais le meilleur à mon avis, mais les gouts . . .
Pour info, le petit Chablis n'est pas juste une appellation, c'est une vin différent car cultivé sur le plateau, alors que le Chablis se trouve avec une meilleure exposition, sur d'autres terrains, mais le cépaage est toujours du chardonnay.

l'orage a éclaté pendant la dégustation, le tonnerre, les éclairs et les trombes d'eau nous ont peu perturbés, nous étions à l'abri, mais nous n'entendions plus le proprio qui nous donnait des renseignements sur ses vins.

Le retour s'est effectué en partie sous la pluie, mais Dijon et les environs n'étainet encore pas arrosés.

Je suis arrivée vers 23h, j'ai tout laissé en plan, j'ai retrouvé mon lit avec bonheur et je me suis endormie immédiatement, je déhambulait au radar dans l'appart, les yeux à moitié fermés !

Bonne journée, et gros bisous à toutes
Fanfan


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 05-06-2011 à 11:09

Poterie de la Batisse, à Moutiers en Puisaye : Grand four Couché, Monument Historique du XVIIIème siècle

suite

Nous avons repris la route, après le repas. Nous pouvions nous restaurer sur place, cuisinée sur place, ou dans les environs, ou pique-niquer, ce que nous avons fait, des aménagements sont prévus et la nature offre de nombreux endroits sympas.

Le circuit s'est poursuivi par la visite de la Poterie de la Batisse, avec des explications de la propriétaire, notamment le grand four couché où étaient cuits jusqu'à 3000 grands pots à sel, qui servaient à la conservation des aliments (avant l'arrivée des frigos).
Il fallait une semaine pour remplir le four, une semaine pour cuire, avec des ouvriers qui alimentaient le feu 24h sur 24, et 3 semaines pour le refroidissement de l'ensemble.
Site "poterie de la batisse", pour plus de renseignements



Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 05-06-2011 à 10:41

Chateau de Guedelon

Bonjour les poulettes

Hier, pas eu le temps de vous souhaiter un bon WE : départ pour le voyage de la journée à 5h30 ! quelle horreur, se lever si tôt, pour une retraitée !

Le départ du bus était 6h30 à Marliens, après avoir récupéré une copine au cours du parc.

3 petites heures plus tard, nous arrivons à Guédelon, le site de construction du chateau médiéval, avec les moyens du moyen age ; il a fallu retrouver toutes les techniques de l'époque, abattre des chènes, extraire des pierres, . . .
Les différents corps de métier sont présents : tailleur de pierre , ferronnier, maréchal ferrand, menuisier, . . .
La construction a débuté en 1998, il y en a encore pour au moins 12 ans.Ils ont pris 2 ans de retard, mais aucune importance, ils ne sont pas limités dans le temps.
Hormis le chateau, on se serait cru dans un village gaulois ; les abris de chaque travailleur sont très rudimentaires, qq madiers de soutainement, une charpente et une couverture en bois, . . .
Consultez le site de Guedelon, c'est très instructif et plus complet que mes récits.
Nous avions un guide très intéressant et passionné, et nous avons compris bien des mystères concernant les techniques pratiques de constructions des siècles passés.
Le soleil était au RV et heureusement, car nous aurions pataugé dans la boue, le sol étant de pierre (ancienne carrière) et de grès, recouvert d'une couche de sable aussi fin que de la poudre !
. . ./. . .



101 - 110 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen