Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae répond Posté le 23-01-2011 à 18:12

Le soir à Singapour.

:D Lilou, je ne t'apprends rien
" Heureux les simples d'esprit. . ." ;)

Bonne soirée les filles
:-*


Lilou répond Posté le 23-01-2011 à 12:01

Elizae, ce qui est super avec toi, c'est qu'il ne te faut pas grand chose pour être heureuse :D

Mecredi c'est également à la clinique de Talant que je vais être hospitalisée. Comme le monde est petit.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, encore ensoleillé c'est génial B-)
:-*


elizae répond Posté le 23-01-2011 à 10:39

Bip-bipppppppppp
Bon Dimanche les filles,
tout en chantant,
Grand-mère sait faire du bon café, grand-mère a fait du bon café ;)

Trêve de plaisanterie,
qu'est-ce qu'il était bon le café ce matin :-q :P

Bonne journée brrrrrrr mais ensoleillée,
bises


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-01-2011 à 23:23

Le geai du Canada

Bonsoir les minettes

Hier journée chargée. Gym à 12h30, RV à Belleneuve à 14h30, et le soir RV avec les copines à 18h30. juste une pause de 1h à la maison avant le départ du soir.
Avec le club nous nous retrouvons de temps à autre pour discuter d'un livre que nous avons choisi. Celle qui nous reçoit se charge de la restauration (avec une participation de chacune des participantes).
Les maris se retrouvent entre eux et vont passer la soirée au restau.
Retour au bercail à minuit 1/2, et pas sommeil du tout, j'ai bouquiné et regardé la télé jusqu'à 3h.

Aujourd'hui, visite à ma tante qui a été opérée du dos. Opération OK, mais 2 jours plus tard ils l'ont emmenée du Bocage à la clinique de Talant pour la dialyse, et le trajet en ambulance a été cauchemardesque ! A l'arrivée elle était en état de choc tant la douleur était grande. Le médecin qui la suit à Talant a rué dans les brancards, et ça risque de chauffer à l'hopital ! !
Aujourd'hui, elle va un peu mieux, mais c'est tout juste.

Les nouvelles pas très bonnes s'arrêtent là.

Je vous souhaite une bonne nuit. :-* :-*


elizae répond Posté le 22-01-2011 à 18:35

Mission accomplie :)
L'oiseau rare, objet de tous mes désirs
de couleur blanche à poignée bleue a été trouvé.
Je serai - enfin - de bonne humeur demain matin. . .histoire à suivre. . . :D

Côté poids, hier matin - 900 grammes par rapport à samedi dernier :-q
ce matin, -200 grammes :((
La tortue est de retour :)

Ce qui me fait revenir sur les belles performances de Tat'anne :-q
reprendre si peu avec autant de menus festifs et pendant si longtemps,
c'est super ! :-q
Contente pour toi!

Socrate, je me suis réinscrite
avec un paiement direct par internet et je n'ai eu aucun problème.
Est-ce que tu as envoyé un chèque ?

Lilou, si tu cliques sur le pseudo de quelqu'un ou quelqu'une,
dans le cadre de droite, à côté des renseignements la concernant,
tu vois quand cette personne s'est connectée pour la dernière fois à jmc
même si elle n'a posté aucun message.
Il y a la date de sa dernière connection.

Nougatine, alors ce DD, il est aussi performant que joli ?
Il doit lui en falloir des victuailles pour le remplir ton Gargantua ?!

Bonne soirée à toutes,
bises,


Lilou répond Posté le 22-01-2011 à 17:48

Ca y est le fiston est rhabillé. En 1h30 tout était bouclé. C'est drôle, quand je sors avec ma fille, on part à 14h et rentre à 20h sans avoir eu le temps de tout faire :D

Je n'ai pas eu de problème avec JMC, mais j'en suis toujours à ma 1ère inscription. Je me désincrirai en mars car ça fera 1 an, donc j'aurai les menus pour les 12 mois de l'année, ça m'ira très bien.

Ce matin j'ai demandé à la vilaine d'être gentille avec moi, mais elle n'a pas voulu :( , elle m'a redonné le même poids que samedi dernier, mais celui là je l'ai déjà :P


socrate (70) répond Posté le 22-01-2011 à 11:43
BONJOUR LES MINETTES apres mon reabonnementdepuis le 18 c est silence radio de la part administrative JMC je me suis permise de les relancer ESTce que vous avez eu des problemes de ce genre j avoue etre un peu deboussolee .Apartcela tout va bien un froid sec un peu de neige et le ciel est gris pour le poids stetu quo ET DEMAIN REPAS DE FETE POUR LA VENUE DES PETITS ENFANTSje vous souhaite un bon dimanche Je n ai pas change mon mut de passe lors de ma reinscription ai je eu tort? Elizae pour ta cafetiere pouquoi pas en acier brosse ça va avectoutes les couleurs quand au frigo americain de Nougatine est ce que c est bien j aimerai en avoir un MADY TES OISEAUX SONT MAGNIFIQUES ETLilou les enfants c est par trimestres qu il faut prevoir l habillement bon courage car en plus ils ont souvent des idees bien arretees Aplus bises


Lilou répond Posté le 22-01-2011 à 08:41

Grâce à mon thermomètre à sonde, j'ai pu voir qu'il faisait brrr même avant d'ouvrir les volets :) Mais il fait bôôô :D

Ce week end je suis célibataire avec mon fiston, on va en profiter pour faire les soldes. C'est que ça grandit c'te bête à cet âge là! Il lui faut des pantalons et des chaussures. on mari est parti avec sa soeur à Angers pour voir leur maman à la maison de retraite. Depuis qu'elle s'est cassé le col du fémur, elle décline à la vitesse grand V. Ce sera peut être la dernière fois qu'ils la verront :( .

Elizae, voilà ce que c'est que faire dans l'originalité des couleurs ;) , avec une cuisine comme la mienne, dans les tons beige et marron, tu aurais moins de problèmes de cafetière :P
Au fait, où vois-tu qui se connecte ? Pas trouvé :^>

Bisous à toutes, bonne journée :-*


elizae répond Posté le 22-01-2011 à 08:17

Un Coucou avant de partir, chapka sur tête. . . :)
cadeau de nos jeunes pour noël qui nous ont affirmé que c'était " Tendance " cette année. . . :) :D
mais vu ma touche, c'est moi qui risque de ne pas faire très tendance, figure ronde enveloppée dans cette moumoute à poils . . .

J'ai un autre problème existentiel. . . :)
Trouver une cafetière de qualité normale. . .d'un coloris - normal -
car même les ustensiles suivent la mode et,
les couleurs actuelles sont noires ou rouges. . .et ma cuisine est jaune et bleue ! :((

Dans ma campagne, pas trouvé de remplaçante depuis l'accident de début de semaine.
Le café en poudre :( ça va bien cinq minutes mais bon,
ça ne me donne pas le sourire au petit-déjeuner.

En ouvrant les volets ce matin :-O
Brrrrrrrrrrr :(

Un bon week-end à toutes,
bises,

je viens de constater que maintenant, en cliquant sur nos prénoms,
on peut même voir qui se connecte. . .



nougatine (89) répond Posté le 21-01-2011 à 19:06

coucou les filles

Je ne vous ai pas écrit avant car je n'avais rien de particulier à vous dire.

ouiiiiiiiiiiiiiii

Mon réfrigérateur est enfin arrivé. Plus besoin d'avoir des glaçons !! Mais en ce moment il fait plus froid dehors que dans mon frigo : normal, il n'est encore pas en fonction.
J'attends mon mari qui rentre à 21 H.

Faites attention : demain neige (ça faisait longtemps).


Bon week-end à toutes

Bisous





401 - 410 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen