Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicky (83) Posté le 08-08-2010 à 01:50
y a-t'il des personnes du 83, surtout des environs de St Tropez, j'aimerai beaucoup pouvoir correspondre avec ces personnes, pour partager nos idées sur les menus de JMC
Retour au forum
nicky (83) répond Posté le 12-08-2010 à 00:23

;) Bonjour Annie, ravie de faire ta connaissance! Il y a tellement de monde sur ce forum que je n'avais pas vu que tu me cherchais, et c'est en cherchant moi quelqu'un d'autre que je t'ai trouvée. Je fais depuis lundi le régime jmc à 1400cal. j'ai perdu 1kg pourvu que çà continue, mais mieux vaut y aller doucement n'est-ce pas? J'ai 74ans, je fais 1m69 et pesais lundi 102kgs, j'espère descendre jusqu'à au moins 72/75kgs, je sais que cela va etre du boulot et ne se fera pas si vite que çà. Enfin, je vais essayer de prendre mon mal en patience, mais cela va etre dur, car samedi je fais les 19ans de l'un de mes petits-fils et dimanche ma fille nous invite mon mari et moi au resto; alors attention les dégats, il va me falloir etre raisonnable, çà ne va pas se faire si facilement, car je suis une bonne mangeuse et gourmande de surcroit. J'ai 3 enfants (1gars 47ans, 1fille 46ans et 1gars044ans)et 5 petits-enfants (mon ainé= 2gars. 1 de 20ans,l'autre de qui l'on fete les 19) ma fille= 1gars 22ans en sept.- des jumeaux 13ans).Voilà, tu sais à peu près tout pour le moment. J'espère que tu vas bien, et que ton régime à toi marche bien! Donnes moi toi aussi des détails sur ta personne que l'on fasse mieux connaissance. J'habite à Cogolin (Var) à coté de St Tropez, mais je suis Parisienne et mon mari est de l'Allier.Et toi? Je te quitte pour ce soirGros bisous et si tu n'es pas encore couchée: "Bonne Nuit" Bisous :-* et a+ Nicky


nicky (83) répond Posté le 12-08-2010 à 00:22
;) Bonjour Annie, ravie de faire ta connaissance! Il y a tellement de monde sur ce forum que je n'avais pas vu que tu me cherchais, et c'est en cherchant moi quelqu'un d'autre que je t'ai trouvée. Je fais depuis lundi le régime jmc à 1400cal. j'ai perdu 1kg pourvu que çà continue, mais mieux vaut y aller doucement n'est-ce pas? J'ai 74ans, je fais 1m69 et pesais lundi 102kgs, j'espère descendre jusqu'à au moins 72/75kgs, je sais que cela va etre du boulot et ne se fera pas si vite que çà. Enfin, je vais essayer de prendre mon mal en patience, mais cela va etre dur, car samedi je fais les 19ans de l'un de mes petits-fils et dimanche ma fille nous invite mon mari et moi au resto; alors attention les dégats, il va me falloir etre raisonnable, çà ne va pas se faire si facilement, car je suis une bonne mangeuse et gourmande de surcroit. J'ai 3 enfants (1gars 47ans, 1fille 46ans et 1gars044ans)et 5 petits-enfants (mon ainé= 2gars. 1 de 20ans,l'autre de qui l'on fete les 19) ma fille= 1gars 22ans en sept.- des jumeaux 13ans).Voilà, tu sais à peu près tout pour le moment. J'espère que tu vas bien, et que ton régime à toi marche bien! Donnes moi toi aussi des détails sur ta personne que l'on fasse mieux connaissance. J'habite à Cogolin (Var) à coté de St Tropez, mais je suis Parisienne et mon mari est de l'Allier.Et toi? Je te quitte pour ce soirGros bisous et si tu n'es pas encore couchée: "Bonne Nuit" Bisous :-* et a+ Nicky


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-08-2010 à 14:03

B-) Coucou Nicky tu as des forums sur le 83 et un autre que danielle a ouvert le club du 13 ou 83 en ce moment bcp en vacances donc peu de monde mais cela va revenir au mois d'avril on s'est toutes rencontrées à bandol ce fut génial parles nous de toi tes ambitons ton objectif bonne continuation bises :-*



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen