Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 02 qui ont débuté lundi 2 : on se serre les coudes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris02 (02) Posté le 09-08-2010 à 00:29
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins.
Retour au forum
chris02 (02) répond Posté le 20-08-2010 à 20:49
ca yé on a le moral reveu au beau fixe : et dire ke le seul week end de repos j'ai eu un temps pourri. pa grave je suis du matin je vais pouvoir kan meme profiter du soleil. dimanche on fète les 14 and de ma fille : au menu gateau au trois chocolat ou framboisier : mon choix est déja fait et pour le soir cé pizza, tarte trois fromages ou tartes aux légume : j'opterais pour la dernière. ca va etre dur la pesée lundi !!lol bon week §§


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 20-08-2010 à 08:06
C'est super d'avoir de tes nouvelles ! et c'est super que soit passé au dessous de 80.

Moi aussi hier soir j'étais invitée, et, bien que les hôtes soient au courant de mon régime en cours, ils n'ont rien fait pour alléger le repas. J'ai sacrément besoin de faire la galette de rattrappage.
Je me pèserais demain matin pourvu que ça aille.
Je suis secrétaire tous les matins dans l'entreprise familiale de mon mari. Je travaille donc avec mon mari, mon beau-père, mon beau-frère et 2 salariés. On fabrique du matériel hydraulique.
Ce soir, je récupère mes enfants pour le week-end. Sinon, ils sont chez mes parents pour les vacances.
Bonne journée


chris02 (02) répond Posté le 20-08-2010 à 00:22
bien sur que non mais aujourd'hui j'étais en repos donc virée a saint quentin pour changer une pièce de la voiture ki est neuve de deux mois lol et achat pour la rentrée pour ma fille a kiabi. ensuite je suis allé manger chez ma belle soeur ki sait k'on est au régime donc ca été saumon au barbecue et légumes ; j'ai kan méme pris un verre de rosé et une petite glace. je me suis pesée ce matin (cé plus fort ke moi j'arrive paa me peser k'une fois par semaine) et ca yé je suis a 79,900 j'avais qu'une hate cété d'etre en dessous de ces fameux 80 kg ki me hante depuis des mois. je retirais les féculents demain pour rattraper la glace de ce soir.tu ne m'a pa dit ce ke tu faisais ? moi je suis infirmière en médecine a hirson : ca fait 19 ans ke je bosses la bas. mon mari lui est cuisinier . pour cet hiver on a trouvé un appart aux contamines pour 10 : j'attends une réponse des proprios. dis donc cé cool ton fils doit bien skier alors . ma fille n'est pa plus motivée : elle a peur de ceux ki arrive a fond . cé une précieuse lol. il est classée au niveau nationale alors ? bon ben jte laisse jvé dodo car demain je suis encore de repos mais cé repassage au programme donc fo ke je me lève avant mon fils gautier car après cé toujours a bras : il fait sa première dents donc cé hard !! bizzz


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 19-08-2010 à 10:36
Alors alors, tu as déserté le site ? ? ?


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 18-08-2010 à 08:16
Je me suis pesée hier soir, mais ce n'était certainement pas le bon moment (pas de selles hier et en plus c'était après le repas. . .) 78,6 (+300g par rapport à Samedi)

Je tiens sinon, pas trop de fringale.

A la montagne, c'est notre appart. Je prends une semaine de congés sans solde pôur pouvoir y aller autant. Mon fils de 9 ans est en cours compétition depuis l'an dernier, il adore ça !

Mon beau père a un petit appart aux contamines et mes parents en ont un à St Gervais. Mais pas pour 10 personnes !

Pour la Toussuire, tu peux chercher sur centrale agence ou leur demander s'il n'ont pas plusieurs apparts sur le même palier. Sinon, la station du Corbier partage le même domaine skiable, mais coute en générale un peu moins cher en location (agence urbania ou interhome).
Voilà, bonne recherche !


chris02 (02) répond Posté le 17-08-2010 à 23:42
en me relisant j'ai vu ke j'avais fait une grosse erreur cé 80.300 lol ca ferait beaucoup sinon sur 15 jours !!


chris02 (02) répond Posté le 17-08-2010 à 23:41
bjr . alors la balance 70,300 constipée mdr . ca va je suis contente cé surtout physiquement ke je le sens : j'ai le ventre ki dégonfle enfin !! et toi t'en ai ou ? nous on a regardé hier pour les sport d'hiver : ya 3 ans on est allé aux contamines montjoie et ya deux en a crest volant . la on s'est pa trop : faut kon trouve un appart ou chalet pour 10 personnes !! et tu va les trois fois au meme endroit ? t'a de la chance d'avoir autant de vacances . nous on part pendant les vacances scolaire avec ma fille de 14 ans on peut pa faire autrement . mon mari et ma fille skient mais pa moi ca ne me botte pas . jpréfère faire des allades en raquette . la avec gautier ca sera la première fois il aura tout juste un an donc ca sera de la luge et promenade. on part du 26 fevrier au 5 mars. d'ici la faut ke je perde si je veux rentrer dans la tenue de ski. au fait tu bosses dans kel domaine ? ou tu t'occupe de tes deux loulous. moi j'ai remis gautier chez la nounou cet après il a piqué une crise et a vomi son repas : kelle bonne reprise pour nounou . lol. il est dans la période de la peur de l'inconnu!! enfin j'espère ke ca ira mieux. ta location au fait tu l'a trouvé sur kel site ? bon ben biz et bonne nuit. et sinon le régie tu tiens le coup : pa trop de fringuales . moi cé le soir le plus dur car je m'endors tard et au boulot je mange de bon heure 18 h 30


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 17-08-2010 à 11:31
Pour les vacances d'hiver, on sait où on va ! A la Toussuire en Savoie.
Cette année, du 18/12 au 2/01, du 19/02 au 26/02 et du 15/04 au 22/04.

Tu pars pendant les vacances ou hors période ?
Tu aimes skier ? Ta grande skie aussi ?
Que fais-tu de bébé pendant ce temps là ?

Et sinon, le verdict de la balance ??


chris02 (02) répond Posté le 16-08-2010 à 17:56
moi aussi j'ai envie de repartir : meme déménager de cette région . du coup pour me remonter le moral je regarde les locations pour les sport d'hiver !! bonne soirée


chris02 (02) répond Posté le 16-08-2010 à 17:55
oui ca va a part kier soir j'ai mangé un morceau de fondant au chocolat , du coup ce midi cété jambon et betteraves rouge : pa de pain et on verra demain sur la balance . j'ai pa eu le temps de me peser ce matin je me suis réveillé en retard (panne de courant avec ce temps pourri). cé vrai ke depuis kdeux trois jours j'ai un petit coup de mou mais je pense ke ca va avec le temps : ca me donne envie de manger kelle déprime. bon ben a demain pour le verdict



101 - 110 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen