Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 12-01-2011 à 00:43
Un petit coucou avant d'aller me coucher. Alors ces recettes. . . :P raconte ! T'as tout mangé toute seule ? ? ? Tu aurais pu m'inviter quand même. . . j'adore jouer les cobayes ! ;) Ton idée de miel est sympa mais c'est sûr que ça doit être un peu plus calorique, mais bon! en quantité raisonnable. . . Les gars, en tout cas, ont apprécié leur retour du sport samedi a-midi !
Je suis contente pour ton amie qu'elle soit, enfin, libre de ce mec! Il lui faudra du temps pour guérir ses plaies et se reconstruire, mais elle a pris la bonne décision pour sa survie!Avec le temps, elle reprendra goût à la vie :-q et puis, elle t'a, toi !
Bon , je t'embrasse ma minette car mes yeux papillonnent; Gros becs ! :-*


laulau (75) répond Posté le 09-01-2011 à 18:19
Coucou !
Ouf, enfin en we, je vais pouvoir essayer une recette ou deux de mon nouveau bouquin de cuisine !!! Il faut que je fasse les courses : chocolat à croquer, en poudre. . . Hum, que des bonnes choses. Je vais essayer de remplacer l'édulcorant par du miel. Je vais poser la question à la diet, si elle me dit que c'est trop calorique, je ne mettrais pas de sucre, voilà ! :P
Sylvie a déménagé ce we, elle va pouvoir souffler un peu.
Bon, ma belle, je t'embrasse, bye :x


carolette (17) répond Posté le 08-01-2011 à 16:04
Et oui! du coup , je fais les 2! Hier soir j'ai fait mes débuts au karaté . . . ouïe !!!! SOUFFRANCES !!!! L'échauffement, au secours @-) j'ai fait ce que j'ai pu mais bon. . . j'ai de sacrés progrets à faire! En plus les jeunes du club me connaissent bien comme " maman des petits jumeaux" alors quand ils m'ont vu sur le tatami, ils m'ont chambré à fond !!! Bref, j'ai été baptisée dans les normes :P Sinon, le cours théorique était super et j'ai hâte de rempiler!
Alors? c'est pas la forme? ? ? Ma paaauuuuvre Laulauuuuu . . .. :^> J'espère que tu pourras bien te reposer après ce w-end de boulot, tu en auras bien besoin !
Je viens de faire des cookies " light" pour le retour de mes sportifs ( ils sont où? au KRT bien sûr!) , d'ailleurs je crois qu'on va dormir au dojo , ça ira plus vite :D
La prochaine fois, je vais essayer les fondants au coeur à l'abricot, ça à l'air très. . .. fondant, quoi !Et toi? As-tu eu le temps d'essayer une recette de ton livre?
Bon je t'embrasse, mais de loin. . . je ne veux pas attraper tes microbes :) Bisous ma opine et soigne toi bien ! SMACKSSSS !


laulau (75) répond Posté le 07-01-2011 à 17:16
Coucou !
J'ai la crève :-S Je mouche et je tousse :(( (faut bien que je me plaigne un peu) et je bosse ce we :-S Bouh!!!
Bon, et toi, le karaté ? Et le body-karaté alors ? Tu vas faire les deux ? Je vais reprendre la piscine mardi, je n'ai pas réussi à y aller depuis 10 jours. Par contre, je marche pas mal, pour aller au boulot, ça compense. . .
Bon week end ma belle, je t'embrasse :x


carolette (17) répond Posté le 06-01-2011 à 16:05
:D Bonjour ma chérie!
Un petit coucou avant d'aller chercher mes troupes à l'école. Ici aussi c'est jour de pluie mais fort heureusement, il ne fait pas froid :)
J'ai repris mon body karaté hier soir, nous n'étions pas nombreuses ( juste 6 . . . ),et ça m'a fait un bien fou! Petit décrassage après les fêtes, que du positif! Et tu sais quoi ? ? ? J'ai décidé de me mettre au karaté et je commence demain soir, HI !!!! Il y a éric qui y va quand il est là, et il y a aussi une copine du body karaté ( qui est ceinture verte) , donc je ne serai pas totalement perdue dans ce monde de brutes !!! :D Je suis super contente, je te raconterai. . . Et toi tu retournes à la piscine? ? ? ou tu passes ton temps devant les fourneaux , maintenant? ? ? Hiiiii !!!
Je t'embrasse et à très bientôt ! :-*


laulau (75) répond Posté le 05-01-2011 à 21:15
Coucou ma belle !
J'ai repris cet AM, une petite tournée tranquille, reprise en douceur.
Je ne me suis pas pesée samedi dernier pour éviter les déceptions, mais j'ai certainement comme toi repris un kilo ou deux :P Pas grave, les fêtes sont passées, on va se reprendre. J'ai reçu le bouquin sur les desserts au chocolat, je vais bientôt passer à la pratique. . . :D
Il pleut sur Paris et il fait froid :( J'espère que ça ne va pas geler !
Bon, ma belle, pleins de bisous, bye :x


carolette (17) répond Posté le 04-01-2011 à 11:14
Dis donc. . . comme tu es belle, toi!!!! ça te va très bien, ces kilos en moins !je te félicite ma puce! Et puis tu es rayonnante avec tes petits chéris autour de toi . . . :D Alors à mon tour , je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2011, que tu sois heureuse et en bonne santé surtout!!! :x :x :x
La reprise a été . . . pouf!!! mon petit chouineur est de retour. . . j'avais oublié le doux son de sa voix. . . :-S Mais sinon tout va très bien. J'ai repris 2 kilos après les fêtes, mais rien de grave,ce matin 600g s'étaient envolés donc. . . pas de catastrophe ;)
Je t'embrasse bien fort, bon courage pour demain ma puce!


laulau (75) répond Posté le 03-01-2011 à 14:04

Bonne année ma chérie à toi et ta petite famille et surtout, bonne santé avec quelques kilos en moins !!! :P J'espère que tu as passé un bon réveillon. Pour moi, c'était assez tranquille en famille. On n'a pas trop mangé, bu un peu, juste ce qu'il faut. Je rentre demain matin et je reprends mercredi aprés-midi, tranquillement j'espère. Et toi, ta reprise, pas trop dur ? On s'habitue tellement vite aux vacances !!!
Je t'embrasse ma belle, bizzzz :x


carolette (17) répond Posté le 31-12-2010 à 17:31
Contente que tu sois bien arrivée chez tes proches. Profites bien et ne pense pas à ton poids , tu reperdras tout ça très vite en rentrant!No problemo!!! :-q
Pour nous, ce soir, c'est plateau de fruits de mer et petits fours en dessert, hum. . .. !
Gros bisous ma puce et à l'année prochaine! Hi !!! :-*


laulau (75) répond Posté le 30-12-2010 à 20:29
Voilà, suis arrivée chez mes parents : distribution de cadeaux, calins avec les petites chiennes. . .
Il fait froid ici aussi, ils ont annoncé de la neige pour la semaine prochaine. Je rentre mardi, j'espère que ça ira.
Demain, c'est réveillon avec mes parents, fére, soeur, neveu, nièce et mamie chez tonton et tata!!! :-q , comme tous les ans. C'est simple mais sympa. Et on remet ça le lendemain midi chez mes parents : we bouffe quoi !!! Aie aie aie. . .
Bon, j'espère que vous allez passer une bonne soirée demain, en attendant l'année prochaine, je t'embrasse fort, bye :x



31 - 40 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen