Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | ||
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes |
audirouge (67) répond | Posté le 02-07-2012 à 09:17 | |||
bonjour les filles
merci a vous toutes pour mon anniversaire clamara pourrais tu nous dire qui est cette dame qui est avec toi !!!c'est une régimeuse !!!!!on dirait marilou (je l'as connais pas suffisament) en tout les cas vos gateaux sont super appétissants , ne me dit pas que c'est toi qui l'as fait sinon on veut la recette de suite passez toutes un bon lundi j'aurais une pensée pour laine aujourd'hui qu'elle repose en paix maintenant gros bisous a vous toutes |
||||
lilie_2 répond | Posté le 02-07-2012 à 09:09 | |||
une pensée pour notre laine qui va rejoindre sa derniere demeure
nous ne t'oublierons pas merci pour sa photo ,nous garderons une laine souriante toutes mes condoleances a sa famille |
||||
camelle16 (16) répond | Posté le 02-07-2012 à 08:55 | |||
allez courage les minettes c'est une nouvelle semaine qui commence
clamara et maryloue vous estes tout sourir de plus le soleil etait au rendez-vous donc une belle journée les gateau pas grave ;) il faut aussi se faire plaisir de temps en temps de plus il n'y a pas peril vous etes toutes belles :-* le soleil est déja haut il va faire bon mais il y a des orages de prevu :-S bon moi je serais de toute façon a l'habri car je travail de l'aprés midi la je vais vite ramasser des haricot vert miam miam que c'est bon en salade et c'est tout jmc :D une pensée pour notre amie LAINE c'est vrais qu'il y a à peine 1 an lord de la photo qui aurai pensé que cela se termine comme cela X( X( je vous souhaite quand meme une bonne journée à + :-* :-* :-* |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 01-07-2012 à 22:07 | |||
Bonjour mes mamies,
Merci pour la photo, Laine, restera dans nos coeurs, Nous serons près de vous et de sa famille, demain, par la pensée, Beaucoup de tristesse sur les forums, J'espère que nous aurons de meilleures nouvelles, dans les jours à venir. . .. . . Je vous quitte, le coeur lourd. . .. . . |
||||
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 01-07-2012 à 18:45 | |||
j'ai aussi pris le dessert en photo car il etait aussi bon que beau, ce n'etait pas vraiment JMC mais nous n'avions mangé que des salades et barbecue ,ça a compensé ;) ;) ;) ;)
Claire |
||||
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 01-07-2012 à 18:42 | |||
coucou les filles
après avoir arracher mes pommes de terre et nettoyer les plants de tomates je viens vous mettre une photo prise hier à la maison bonne soirée à toutes AUDIROUGE attention à ne pas conduire si tu as bu des bulles ;) ;) ;) ;) Claire |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 01-07-2012 à 17:37 | |||
bonjour les filles
un grand merci à vous toutes pour mon anniversaire même mamounette est passée , malgrés son déménagement merci les filles tres gros bisous à vous toutes |
||||
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 01-07-2012 à 13:30 | |||
:x :x :x :x :x :x by by :x :x :x :x :x :x |
||||
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 01-07-2012 à 13:29 | |||
COUCOU C EST MAMOUNETTE
AUDIROUGE JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE voila les filles mon dernier message avant ma nouvelle connection qui devrait se faire mi-juillet BISES A TOUTES :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 01-07-2012 à 13:24 | |||
BONJOUR LES AMIES
demain j'aurai une pensée pour LAINE elle va rejoindre les anges :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.