Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | ||
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes |
laine (78) répond | Posté le 20-05-2011 à 20:42 | |||
les filles je passe vous dire bonsoir et vous faire de gros bisous à toutes
bon week-end mesdames claire est vraiment une dame au grand coeur mais nous le savions déjà bisous à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
myrtille59 (59) répond | Posté le 20-05-2011 à 20:00 | |||
Salut les filles
En ce moment très peu de temps libre comme toujours mais encore pire que d'hab.Donc je vous dis à l'avance un bon week end.Ce soir on mange chez flunch donc va se faire plaisir au diable la varice!!!!!! A bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES |
||||
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 20-05-2011 à 19:02 | |||
encore moi
oups j'ai fait une mauvaise manip et le courrier est parti :-O :-O :-O :-O voilà donc pour MAMOUNETTE bisous CLAIRE |
||||
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 20-05-2011 à 19:00 | |||
coucou les filles
scanner ok ,juste des traces de bronchyolite comme les bébés ,un traitement à prendre et tout ira bien MAMOUNETTE le lactulose s'achete en pharmacie ,je te joins une photo ce sont des sachets par deux , qui se detachent au milieu ,tu melange avec de l'eau ou dans un yaourt ou n'importe quoi c'est très bon , la substance exacte est (du lactulose liquide et un arome pruneau ) mais pas du pruneau ,juste le gout . si tu veux essayer j'en ai plusieurs boites car je n'en prends pas tout le temps et le médecin m'en note à chaque fois que je renouvelle mon ordonnance ça coute 3,27 euros ,ça me ferait très plaisir de t'en envoyer une boite ou deux si tu veux pour essayer,il n'y a pas de souçis ,si tu as peur d'en prendre demande à tes médecins et tu verra qu'il confirmeront mes dires :D :D :D j'attends ta réponse :D :D :D :D les maies je vous souhaite une excellente soirée , demain il y a la balance mais elle va grogner :^> :^> :^> :^> |
||||
MAMOUNETTE répond | Posté le 20-05-2011 à 18:54 | |||
:D je vous souhaite un bon wk maintenant car mes 2 ptits jeunes viennent ce soir jusque dimanche :-q :-q :-q
BISOUS A TOUTES babou et babette |
||||
camelle 16 (16) répond | Posté le 20-05-2011 à 14:51 | |||
j'ai oublié de vous dire c'est qu'aux figues , donc pas de risque avec d'autre medocs
|
||||
camelle 16 (16) répond | Posté le 20-05-2011 à 14:48 | |||
mamounette et pour toutes celles qui ont besoin
c'est trés bien pas chér ma fille en prend défois , elle l'achette dans un magacien UNICO mais il y en a peut- etre aiileur :-* :-* :-* |
||||
camelle 16 (16) répond | Posté le 20-05-2011 à 14:44 | |||
bonjour bonjour :D
hier soir pas venu car nous avons eu de gros nuage noir de lo'orage tonnerre eclairs vent mais pas une gouttes d'eau , mais avec le tonnerre j'ai tous coupé mamie trés heureuse pour toi si tout va bien , pour ta main pas grave cela va revenir courage ma belle tu vas regarder le tennis la semaine prochaine à la télé :D :D tu as vu la pluie est trés trés rare , et là plus le droit d'arroser cela doit etre dur courage nous avons besoin de vous de tout coeur avec vous :-* :-* clamara et toi vite les nouvelles bien j'espere :-* :-* ha laine le progrét que c'est bien , et que ne font'ils pas pour prendre des clients aux autres :-S et nous pauvres malheureux nous subissons :(( courage nous sommes vendredi tu y penses :-q :D j'ai du te passer mes crobes aussi , pardon là moins fatiguée que hier , il faut dire que ce matin cool cool :D un avant gout du w k :D :D jusqu'a lundi soir :-q ;) mamounette de bonne nouvelles cela va te motiver :-* lili bon w k et revient nous vite nous serons toujours là lundi :-* :-* jojojo et jaquine repos a l'ombre :-* :-* myrtille courage as tu des heures de repos :-* :-* :-* dominique bisous je pense à toi :-* :-* :-* à + :-* :-* :-* :-* |
||||
laine (78) répond | Posté le 20-05-2011 à 13:55 | |||
mamie blues je croise les doigts pour que la pluie arrive chez toi je pense que les cultures doivent en avoir un sérieux besoin
clamara nous pensons toutes à toi donne nous vite des nouvelles camelle c'est le week-end jusqu'à lundi soir bisous à toutes |
||||
laine (78) répond | Posté le 20-05-2011 à 13:47 | |||
coucou les amies
je viens partager un café et pourtant j'ai l'estomac en vrac mais il faut tenir l'après-midi et je suis très fatiguée avec migraine ophtalmique et névralgie et je pense que mon petit fugueur n'aura aucune pitié et me fera courir tout à l'heure mamie blues j'ai pensé à toi en regardant la télévision ils parlaient de la sécheresse dans les charentes j'espère que la pluie va arrivée pour vous les filles je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.