Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | ||
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes |
camelle 16 (16) répond | Posté le 14-11-2010 à 20:01 | |||
douce nuit :-* :-*
|
||||
camelle 16 (16) répond | Posté le 14-11-2010 à 20:00 | |||
je vois que je vous ai manqué , merci les filles :-* :-*
mardi je vous ai pourtant dis je pars pour le w k et oui ça m'arrive des deserter le forumquelques jours nous avons eu un temps de cochon , de la pluie pour partir au tant pour le retour et là bas 1 journée a peu prés belle mais pas regime car pas beaucoup bougé mais mangé un peu plus grrrrrr clamara :-* mamounette :-* , mamie :-* nat :-* lili :-* jojojo :-* laine :-* dominique :-* violette :-* dany :-* steffi :-* myrtille :-* j'espère que pour vous le wk c'est bien passé ;) c'est déjà fini demain boulot :-S je vais aller manger et repos car mal au dos grrrrrrrrrrmes vieux os n'en veullent plus :-bd bonne soirée à + :-* :-* :-* |
||||
camelle 16 (16) répond | Posté le 14-11-2010 à 19:49 | |||
coucou j'arrive
me voilà je pose mes valise :D :D :D :D |
||||
nat (59) répond | Posté le 14-11-2010 à 17:58 | |||
bonsoir camelle bonsoir laine!! :D :D :D
j espere ke vous n etes pas malade ? ? ?? :^> :^> :^> gros bisous a vous!!!! :-* :-* |
||||
nat (59) répond | Posté le 14-11-2010 à 17:58 | |||
bonsoir camelle bonsoir laine!! :D :D :D
j espere ke vous n etes pas malade ? ? ?? :^> :^> :^> gros bisous a vous!!!! :-* :-* |
||||
dominique (ECHILLAIS, 17) répond | Posté le 14-11-2010 à 17:40 | |||
Juste un petit bonsoir, une douce nuit, et peut-être à demain. Bisous à toutes, et bon courage à Mamounette.
|
||||
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 14-11-2010 à 11:28 | |||
Bonjour
alors pas encore levées les filles ? ? ?? c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait on est bien sous la couette , il pleut sans interruption depuis 3 jours :(( :(( :(( . Alors CAMELLE on ne te vois plus !!!! bon demain tout rentre dans l'ordre on reprend nos bonnes habitudes ,on vous verra peut être bon dimanche amitié CLAIRE |
||||
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond | Posté le 14-11-2010 à 10:59 | |||
;) bonjour à TOUTES
je vois que vous êtes occupées à moins que vous ne fassiez touts la grasse matinée :D :D ici rien de neuf il pleut toujours CAMELLE LAINE vous n aller pas être contente mais j ai perdue 10cm de tour de taille 10 de poitrine et 10 de hanche je suis à 58kg et pourtant je remange covenablement bisous à TOUTES |
||||
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond | Posté le 13-11-2010 à 20:45 | |||
:^>
BONJOUR A TOUTES DOMINIQUE hé non j ai du rentrée le soir nous ne pouvons passer 2 nuits hors du centre :(( :(( :(( CAMELLE j ai encore oubliée mon planning , mardi matin je vais voir mon chirurgien à lille pour retirer les fils restant OUFFFFFFFF comme tous les hivers ma chaudière à fait des siennes donc je suis restée dans mon cocon ;en sortant le bout du nez pour faire un cassoulet mon mari est allé chercher un pôele à pétrole pour réchauffer un peu la maison LAINE TU N AURASPAS BRONZER :D :D :D :D :D |
||||
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 13-11-2010 à 18:52 | |||
Bonsoir mes toutes belles
pas trop de monde ce soir ,il faut dire que vous avez eu un très long week end , CAMELLE as tu profité des 4 jours ? ? ?? ? ? tu ne réponds pas serais tu parti avec ton chéri ? ? ?? ? ? à toutes je souhaite une excellente soirée et un bon dimanche amitié CLAIRE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.