Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 31-01-2012 à 16:58
coucou CATOUILLE. . ..
HUGO a encore pleuré 2 h cet aprem ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi je sais pour qui je vais voter , enfin si je me déplace , car j'ai l'impression que ce sont tous des rigolos et la seule chose qu'ils veulent c'est LE POUVOIR AVEC TOUS SES AVANTAGES. . ..et les dindons dans l'histoire c'est nous. . .. . .mais bon..
RADONNAISE il faut le trouver ce pseudo , alors pour répondre à ta question j'ai..
HUGO. . ...5 MOIS
THOMAS. . .10 mois
JUSTIN. . .1 an
EMIE . . ..3 ans. . ..
cela fait de l'occupation tout ce petit monde. . ...
les mamans vont arriver donc je vous retrouve plus tard. . ...


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 16:39
Salut les vosgiennes

Catouille, je crois que ton forum se complète chaque jour et c'est sympa ;)
Les peintres sont la mais le plus pénible c'est l'humeur de ma moitié
Il ne supporte rien dès que tu le changes de ses habitudes :P
Alors je ne reste pas longtemps car je ne suis pas de plaisante compagnie
Bises de la Meusienne :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 31-01-2012 à 16:32
Bonjour les nénettes
Contente de vous trouver en pleine forme et d'avoir de la lecture. Les nounous, ça doit être chouette de ne pas avoir à quitter son petit nid douillet pour aller travailler. Surtout en ce moment. . . On sera ravie de revoir les hirondelles au printemps. Titine, tu es de mon avis ? Et d'avoir bientôt la visite de ta soeur jumelle sur le forum. Sa "jumelle", c'est une autre vosgienne. Dada, nounou elle aussi, et résidant Saint Dié.
Radonnaise, raconte nous comment tu as eu l'idée de ton surnom JMC. Je n'ai pas trouvé (pas trop cherché non plus).
Nounours, est-ce que les ouvriers sont arrivés. Ils vont te faire de la poussière partout s'ils doivent faire un ragréage à l'enduit puis du ponçage. Ouille, ouille, ouille. Même l'aspirateur, il n'est pas fan. . .
Papoune, on n'est pas obligé de partager l'avis du plus grand nombre. . . Tu sais, chez nous, c'est pas mieux. . . Mesures d'austérité prises par le gouvernement d'un côté et de l'autre, des promesses qui ne pourront pas être tenues comme le retour de la retraite à 60 ans. Faut quand même pas rêver !!!! A cette heure-ci, je suis incapable de te dire pour qui je vais voter aux présidentielles. . .
Bonne nouvelle, j'avance dans les comptes. J'ai découpé les articles du mois de décembre. Pour radonnaise, je suis correspondante de presse. . . A 18 h, je vais en reportage à l'hôpital pour la présentation des voeux. Je rédigerai ma grille de cotation après. . .
A plus les nanas.


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 31-01-2012 à 08:35
TITINE je vois que tu fais le mème travail que moi tu dois adorer les enfants aussi tu en as beaucoup?ici aussi il a neigé cette nuit tu habite quel coin?bonne journée


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 31-01-2012 à 08:34
TITINE je vois que tu fais le mème travail que moi tu dois adorer les enfants aussi tu en as beaucoup?ici aussi il a neigé cette nuit tu habite quel coin?bonne journée


titine5254 répond Posté le 31-01-2012 à 07:50
tu as vu catouille j'ai changé ma photo. . .rien que pour toi , c'est une petite hirondelle , j'adore ces oiseaux. . ..


titine5254 répond Posté le 31-01-2012 à 07:49
bonjour tout le monde. . ..
radonnaise moi aussi je suis ass-mat. . ..
merci papounne de nous accueillir de cette façon. . .il a encore neigé cette nuit chez nous , nous avons 5 cm. . ..
je vous laisse pour le moment car mes petits vont arriver. . ..
bonne journée à vous toutes. . ..
radonnaise c'est le forum de CATOUILLE , tu sais c'est une fille bien , on s'est déjà rencontré , fait un resto ensembles avec son mari et elle est venue manger à la maison , elle devrait t'accepter sans probléme. . .
à plus tard. . ..


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 30-01-2012 à 20:52
je me joins a vous si vs m'acceptés,ici grand froid mais pas encore de neige moi je suis ass maternelle et j'ai 2fils 15et 20ans


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 30-01-2012 à 20:46
Dis Nounours ! je ne savais pas que Contact était à Waremme aujourd'hui ! :) comme c'est amusant ! :D !

bisssssssssssssssssssssssss ! et prends soin de toi hein !


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 30-01-2012 à 20:45
ohhh !y'a plein de monde ! :D chouette !
ici, c'est tout blanc, et ce n'a pas empêché la grève qui a été pas mal suivie. . . La journée au boulot a été très longue, car personne! les clients pensaient très certainement que nous étions fermés?

La grève générale, comme elle a été appelée, devait servir à montrer le mécontentement des travailleurs face aux mesures d'austérité. Ce que je ne comprends pas à mon niveau, c'est qu'on reproche à un gouvernement tout neuf de prendre des mesures similaires à celles qui ont été prises dans les pays voisins pour faire face à la crise. . . Et quand on demande aux syndicats (qui sont assez forts ici) ce qu'ils proposent. . . c'est faible !

Enfin bref! je ne débatterai pas à ce sujet, car je pense que pour certaines choses, c'est bon de faire comprendre son désaccord, mais pour d'autres, il faut rester réaliste, même si ce n'est pas bon à entendre. . .

On gla gla pas mal ! et effectivement, ça ne va pas s'arranger ! ;)

Alors! prudence à toutes celles qui sont obligées de prendre la route !

Big bisous !!!!




1371 - 1380 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen