Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 09-10-2012 à 08:37
CATOUILLE
c'est bien tu as passée 1bon dimanche ca fais toujours plaisir de se retrouver,pour moi aussi bon dimanche anniversaire de maman,bonne semaine malgré ce temps maussade tu as ressortis tes vetements de pluie

COUCOU LES FILLES passez1bonne semaine malgré ce temps pluvieux, moi je fais des devis pour trouver1mutuelle pour mon fils il était encore sur nous il pouvait jusqu'a 27ans mais la il a fait de l'interim et il est radié c'est inadmisible pourtant il est demandeur d'emploi mais interim c'est pas consideré comme demandeur d'emploi ca insite pas les jeunes a bosser,ce soir je vais a la country j'espere que je me bloquerai pas le dos commme a la zumba


catouille_2 (88) répond Posté le 08-10-2012 à 22:11
Pour moi, l'envie d'écrire est intacte mais le temps me manque. J'étais en congés aujourd'hui. Mais je me suis fait manger mon après-midi. Nécro imprévue et rencontre, pour le journal, avec un couple qui vient de fêter ses noces d'or. Seul moment de détente : la séance de rigologie. Sinon j'ai passé un bon dimanche chez mon frangin. Je ne l'avais pas vu depuis le 2 juin. ça faisait un bail. . . On a parlé des vacances de printemps en Bretagne. Et d'une sortie marché de Noël en décembre.
Et vous, vous avez passé un bon week-end ?
Bisous à toutes.
A bientôt


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2012 à 18:34
un gros bisou aux amies de Catouille, pour moi pas trop envie d'écrire, mais çà reviendra ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 06-10-2012 à 19:17
BELLE ET DADA
si vous voulez on peut se voir samedi prochain on se recontact
pour la zumba non je ni retourne pas mais je vais continuer la COUNTRY c'est moins violent,bon dimanche


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-10-2012 à 21:24
bonne soire les fille bellle ok en te dit et en fait sa si tu veux que lon se vois lol ;) ;) un anelise sa serais bien donc je vous dit a demaint bisou a vous toute ;) ;) ;)


bellle répond Posté le 05-10-2012 à 20:45
coucou les vosgiennes

radonnaise : désolée mais morte de rire normal que tu sois coincée du dos
mais t'inquiètes cela reviendra
tu as bien fait d'y aller cela te fera le plus grand bien
tu sais je pense que moi aussi aurai eu bien du mal
mais en tous cas n'abandonnes pas c'est mon conseil
ne sais pas encore quand je pars mais je verrai

gros bisous les filles

au fait moi je n'habite pas trop loin de vous donc si vous me dites moi je viens

bisous


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 05-10-2012 à 12:40
BELLE passe1bon w kend avec tes petits enfants

DADA
dommage pour samedi


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 05-10-2012 à 12:39
LES FILLES
je vous souhaite a toutes1bon w kend, moi hier soir je suis allée a 1cours de ZUMBA, mais la je suis coincé du dos c'est trop physique pour moi dommage, dimanche je vais feter l'anniversaire de ma maman 64ans


bellle répond Posté le 04-10-2012 à 21:12
bonsoir les vosgiennes

oui du soleil fait du bien nounours tu as raison
les petits bouts auront bien changé en 15 jours

sinon vous remercie de prendre de mes nouvelles

GROS BISOUS A VOUS TOUTES


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2012 à 18:35
Bien le bonsoir les vosgiennes

Enfin un rayon de soleil et du ciel bleu, après toute la flotte depuis ce matin ;) çà fait du bien .
Mais ce soir une petite soupe thailandaise, bon c'est pas dans le régime mais çà rechauffe :) Car je me suis piqué un refroidissement :-S
Demain, visite aux crevettes , nous ne les avons pas vus deouis 15 jours, alors vont-ils avoir un peu changés? ? ??
Catouille je passerais le message
Restez bien au chaud et prenez bien soin de vous :D :-* :-* :-* :-* :-*



131 - 140 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen