Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 19:23
Bonsoir mes amies

Catouille, alors la postière tu tiens bien la route!!!!
Papoune, la layette c'est sympa mais j'aurais bien aimé en faire pour moi histoire sans parole
Je vois que pour toi tu te remts doucement
Je vous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 18-01-2012 à 20:39
coucou !!
la cheminée chauffe à fond!!! fait froid !!!! :-bd !!!
La reprise n'a pas été trop difficile, même si j'avoue, j'accuse le coup ! la fatigue est vite là, mais je la chasse à coup d'orange ;) je ne sais pas si c'est un effet psy ou si c'est vraiment les vitamines, mais ça aide !!!

Les soupes que j'ai préparées sont mangées (ou bues?) quand je rentre du boulot, c'est mieux qu'un paquet de chips, et ça réchauffe mieux! et puis, une tasse (un mug) de soupe, ça cale bien, et on mange alors un peu moins au repas. . . j'espère que ça portera ses fruits ;)

couvrez vous bien et prenez soin de vous!!!

Psssiiitttt : Nounours! c'est chouette la layette! ça se tricote vite ;) et c'est si mignon !!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 18:47
Salut les copines

Alors pas trop congelées? ? ?? ici ce matin -6 et un beua lever de soleil.
Ce soir c'est plutôt flotte a l-horizon :-S
Ce soir nous avons eu un coup de fil de la fille de Monsieur, bon il savait déjà qu'il allait encore être Papy, mais la cerise sur le gateaux ben y a deux :-S la famille s'agrandit.
Autrement pas trop de nouvelles, on se tient bien au chaud
Papoune, alors comment vas? ? ??
Catouille, si tu as des moutons garde moi la laine pour la layette :)
Au fait Monsieur va mieux et moi aussi
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2012 à 19:27
Je vous :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 16-01-2012 à 18:12
Coucou à vous
Moi aussi je devrais bien me mettre à la cuisine. Le PITI doit passer par la case " halles aux fruits et légumes " aujourd'hui. J'ai envie d'une bonne soupe provençale. Sinon, je carbure aux clémentines deux fois par jour. Contrairement à toi Papoune, j'adore les légumes et je boude la viande. C'est JMC qui m'a donné le goût des fruits.
Je viens d'aller marcher avec ma copine. Trois-quarts d'heure au grand air. Un air vivifiant. . . On a fait marcher la langue aussi. Après la pause-café, je reviens à mes "moutons". Je vais passer l'aspi dans les chambres.
Alors Papoune, tu as tenu la journée sans faiblir ? Moins 7 ce matin chez nous. ça sent l'hiver. . . Il faut aussi gratter le pare-brise.
Nounours, j'espère que ton homme n'est pas trop chiant quand il est malade. Les mecs aiment bien se plaindre pour se faire dorloter.
Pour ma part, j'évite de nourrir les oiseaux car j'ai des sérial killers à quatre pattes qui chassent admirablement et sans fusil.
Je vous bise. Je vais vaquer à mon ménage. . .



Papounne (Waremme, ) répond Posté le 15-01-2012 à 20:14
coucou vous!
aujourd'hui, cuisine! j'ai préparé des litres de soupes diverses pour la semaine, ainsi que les légumes cuisinés! tout est passé par la case congélation ou stérilisation ! et hop ! ça a pris 3 heures dans la journée ! c'est passé vite ! et je sais que je mangerai des légumes.. Faut bien que je me motive, car je ne suis pas très végétale moi :^> j'ai pris aussi 5 kg d'oranges à jus et j'en presse au moins une tous les jours (hem hem. . .. depuis vendredi :D ) et je mange une orange aussi en fruit!
je fais le plein de vitamines quoi ! j'essaie de trouver la faille de ce satané microbe qui m'aime trop ;)

bah! je constate que c'est pas encore la pleine forme pour vous les z'Amies . . . ? ? ?

je voulais mettre ma bâche sur le pare-brise de l'auto pour éviter de gratter demain. . . trop tard !! c'était déjà tout blanc! va falloir prévoir de se lever un peu plus tôt pour aller bosser. Et j'espère que je tiendrais la journée. . . je ne suis pas encore en pleine forme, mais c'est nettement mieux que la semaine dernière.

gros gros bisous à vous!!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 17:46

Salut les vosgiennes

Catouille, pour être beau le givre c'est joli, ici il dure bien jusqu'à 11h et avec un rayon de soleil c'est encore mieux. J'en ai profité pour monter au jardin remttre des boules ames petits copains ;) mais après retour auprès du feu.
Demain je pense que trouveras celà différent vers 6h. . ...
Papoune, surtout continue à te faire dorlotter, c'est pas un temps àmettree le nez dehors pour toi.
Tiens moi c'est monsieur qui m'a choppé un coup de froid :P
Alors en plus de la lutte aux kilos va falloir tordre le coup aux microbes
Je vous embrasse :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 15-01-2012 à 10:54
P'tit coucou sous un beau soleil
Le paysage est magnifique au petit matin sous le givre.
Je me suis levée trop tard (10 h) pour en profiter. Mais demain, je serai de bonne heure au spectacle. . .
ça va mieux ma papoune ? Tu t'en sors de ta bronchite ?
J'ai deux trois articles à passer d'urgence. Je vous souhaite un bon dimanche. . .




nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 19:06
Je vous embrase très fort mes copines
Catouille, j'attend ton message
Papoune, ma cocotte j'espère encore que tu vas meiux
:-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 13-01-2012 à 20:12
Contente que vous alliez mieux.
Je suis complétement débordée en ce moment. Alors , je ne ferai que passer.
Faudra que je te raconte, Nounours, ce qui m'est arrivé au boulot. Mais sur la messagerie privée. . . Tu vas voir qu'on est peu de chose. . .
Le PITI est parti faire les courses. Je rentre de réunion. Je pense que j'ai le temps d'étendre la lessive avant son retour. . . Faut que je me booste. . .
A demain ou plus sûrement, à dimanche. Reposez-vous bien !



1411 - 1420 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen