Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 15-08-2011 à 19:56
Nounours, je suis en transit. A 17 h, à Robécourt, en reportage, à 18 h 30, chez ma fille, à Bourbonne et je vais repartir sur Rozières où on fait une procession le 15 août en l'honneur de Notre Dame de Valrose. Je ferai des photos pour mon canard. Une fois de nouveau, encore. . . pas le temps de s'ennuyer comme ça.
Il y avait un monde fou à Lamarche aujourd'hui. A la faveur du vide-greniers. . .
La semaine va reprendre sur les chapeaux de roue.
Papoune, les travaux ont bien avancé ? Des cendre et monter à l'échelle, ça muscle. Et le muscle, ça pèse. . . Mais, ça fait diminuer le tour de cuisses, de hanche, de ceinture. . . C'est pas mal non plus ! et la fatigue, toujours pareil ? Le jardin, je ne te demande plus. . . Parlez des absents, ça fâche. . . Mais les fleurs ? Celles qui sont exposées à la pluie, pas terrible chez moi. Les pétunias ont la jaunisse.
Nanard, as-tu passé un bon week-end ? J'aime bien quand tu nous charries.
Bonne soirée à vous.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2011 à 18:34

Bonsoir à vous,

Ma papoune ne sois pas trop déçue pour le poids, attends d'avoir revu ton médecin pour l'instant l'essentiel c'est de ne pas reprendre :)
As-tu fini tes peintures? J'espère que tu as quand même profité du soleil, puisqu'il avait répondu à ta prière ;)
Catouille , pas passée pour l'instant mais on la verra bien plus tard
Plein de bisous :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 15-08-2011 à 10:02
bonjour tout le monde!!!
La première couche de primer est mise. Puis une seconde sur les surfaces qui étaient foncées.
Un premier mur est en couleur, et aujourd'hui, j'espère mettre le reste. . . Je n'ai pas pu vider la pièce avant de peindre, donc je bascule d'un mur à l'autre.

Sinon, côté poids, déception. . . pas de perdu. . . alors que je vous jure que je sue à grosses gouttes! je pensais qu'au moins qq grammes seraient partis!

le soleil essaie enfin de percer. . . je lui envoie tous les encouragements pour qu'il y parvienne! marre de la grisaille! hier, on se serait cru en plein novembre: on a laisser les lampes allumées tellement c'était gris!

Big bisous et à tout à l'heure!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2011 à 18:30
Un petit bonsoir a vous

Papoune, finalement tu as fait une bonne scéance de gym de quoi joindre l'utile à l'agréable. ;)
Catouille , l'était super ta Mamie et gourmande et elle a bien raison de profiter des plaisirs de la vie :) j'ai vu que tuas été trés sage je crois que je n'aurais pas resisté j'adore les framboises :^>
Nanard tu sais le cas est desespéré, il m'a même collé du papier à l'envers . . ..
Autrement aprés une matinée tristounette nous avons un petit rayon de soleil
:x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 14-08-2011 à 17:55
Nanard, je corrige, je n'ai mangé qu'une seule part de gâteau et pas bu de champagne. ça me donne mal à l'estomac. Bien la reprise du régime. Continue dans cette voie comme on dit. . .
Bon, j'ai été optimiste ce matin. En fait, il pleut. . .


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 14-08-2011 à 12:05
Salut les filles
Aprés 6 de reprise - 2 kg ce n'est pas trop mal pour un Re Re Re débutant, qu'en pensez vous.
CATOUILLE tu dis que tu as été battu pour le gâteau mais si tu en as mangé 2 parts ce n'est pas mal non plus et tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps. Mais non je n'ai pas les doiogts de pied en éventail, j'ai préparer à manger pour midi. Comme c'est la saison des toamtes j'ai préparé un Hambourger de tomates J.M.C.
PAPOUNE c'est bien mais peut te fait il à manger ce n'est pas mal aussi.
NOUNOURS fait lui un bon repas à ton homme et en guise de dessert offre lui des pinceaux.
Allé assez rigolé ce n'est pas méchant à demain et bon dimanche à toutes et à vos hommes
Nanard


catouille_2 (88) répond Posté le 14-08-2011 à 10:05
Le gâteau était excellent nounours. C'était un framboisier et j'adore ça. Je suis gourmande. Mais j'ai été largement battu par la vedette du jour, notre centenaire qui en a mangé trois parts. . . Comme on ne voulait pas la resservir de peur qu'elle ne soit malade, elle a piqué dans l'assiette de son arrière petite-fille pendant qu'elle avait le dos tourné. Pleine de malice. . . Paraît qu'elle avait un bon coup de fourchette quand elle était jeune.
Papoune, ça va être plutôt joli. J'adore le vert aussi. C'est la couleur de ma cuisine. Deux nuances de vert pour la peinture, carrelage vert et placards blancs. ça fait déjà 7 ans que mon mari a installé la cuisine intégrée et je ne m'en lasse pas.
J'ai eu des nouvelles de ma fille (la réunionnaise) hier. ça se passe bien.
Vous avez vu ce beau soleil ? on n'y croyait plus. . . Nanard va rester sous le parasol, les doigts de pied en éventail.
A plus. Profitez bien de l'été. . .


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 13-08-2011 à 20:33
Ha si tu savais Nounours! Si je devais attendre que N'Hom se décide. . . vaut mieux pas! Et puis, je suis seule avec mes rouleaux et mes pinceaux, et entre nous, c'est certainement mieux ainsi ! :P Au moins, on ne se chamaille pas (pour rester polie. . . parce que j'avais un mot qui commence par en. . .et qui fini par . . .le et au milieu ..gueu. . . :p )!

Donc, j'ai mal aux doigts, mes poignets sont bien à leur place. . . je les sens bien! et mes cuisses me remercient d'avoir grimper et descendu de l'escabeau ou de mettre mise accroupie sous le toit :) mais je vais bien! ça me remet le moral à l'endroit.

gros bisous et à demain!
je ne donne pas ma perte de poids. . . je ne bouge pas. . . on verra demain avec les efforts


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-08-2011 à 19:00
Salut à vous

Papoune, tu as reussi a passer entre les gouttes chouette, ici le temps a été mitigé mais quand nous sommes revenus de courses nous nous sommes pris une bonne averse. . .
Je vois que pas mal de mes copines sont en plein travaux ;) moi j'aimerais bien rafraichir la maison maais Monsieur n'est vraiement pas bricoleur :^>
Catouille, au fait le gateaux était bon j'espère, mon Père aurait eu 100 aussi cette année
et oui . . ..
Pour le rest moins 700g ce matin
Demain on verra ce que l'on fait suivant le temps
Plein de bises :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 13-08-2011 à 15:35
coucou!
bon. . . j'ai failli me faire arroser pendant que je tondais la pelouse. . . mais les gouttes ne m'ont pas eue! j'suis passée à travers ;) heu. . . entre nous, il était temps que je m'arrête!

pour la chambre d'amis, j'ai choisi 2 verts différents puisque les double-rideaux sont dans ces tons là, et les meubles aussi. A Bruxelles, j'avais un beau papier peint dans les tons vert, et je trouvais que la pièce était très reposante. Pour le moment, c'est la couche de primer, et je me rends compte que ça va être un gros boulot quand même!

A ce soir si mes muscles veulent bien encore un peu bosser! :D



1711 - 1720 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen