Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 09-02-2010 à 09:11
véro, j'espère que votre spectacle a eu beaucoup de succès. le bon stress, paraît que c'est bénéfique. le boulot, chez nous, c'est pareil. ils ont partagé l'année en semaines fortes, semaines normales et semaines faibles en fonction du trafic. en semaine forte, tu n'assures que ta tournée. en semaine normale, les lundis et mardis, tu assures ta tournée plus un bout d'une autre et les semaines faibles, tous les jours, tu assures ta tournée et un bout d'une autre. en cas d'absences, c'est pareil. . . etc, etc. ce qui fait qu'on fait des heures pas possibles, mais pas payées. enfin, comme dit le chef, si t'es pas contente, tu vas travailler au Leclerc. . . en plus, en ce moment, ils ont embauché des jeunes en CDD pour compenser les absences. comme personne ne s'occupe d'eux, j'essaye de leur donner un coup de main. ça me perd encore 20 minutes par jour. bon allez, c'est les congés et j'arrête de parler boutique. pensons plutôt à la neige qui va revenir et au froid. on n'est pas prêt de s'occuper du fleurissement. enfin, les perce-neige sont fleuris. c'est de bonne augure pour la suite. . .


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 08-02-2010 à 21:04
Coucou les filles, non je n'ai ps disparue de la planéte ms samedi et dimanche travaillé de 5h45 à 12h45. le samedi à 14h répétition, le soir=représentation ainsi que le dimanche après midi. Pr une 1ère fois, impressionnant mais c'est du bon stress. Et rebelotte la semaine prochaine. . . sinon Catouille,c'est vrai que travailler ds une ambiance de m. . .. ce n'est ps la joie car je peux te dire qu'il en est de même pr moi ms voilà comme le dit Tinala ce doit-être l'époque d'aujourd'hui! Sinon moi aussi je travaille 6/7, chaque semaine, parfois jusqu'à 45h de temps. . . car il y avait un manque de personnel. A l'heure d'aujourd'hui, on devait être allégé au niveau boulot car embauche de 2 pers. en plus ms je ne sais si ma collègue est comme moi mais je ne vois ps la différence. Voilà les p'tites nouvelles. Et vous? Je vois que vs êtes ravie de ce que vs avez perdu, pr ma part je n'ai perdu que 500gr.


catouille 88 (88) répond Posté le 08-02-2010 à 09:17
coucou les filles. je suis là et en congés (repos de cycle). c'est formidable. j'ai fait grasse mat jusqu'à 8 h 15. magnifique. la nuit de samedi à dimanche, je n'avais pas beaucoup dormi parce que j'étais allée au bal de la gendarmerie avec deux collègues, leurs maris et des copains. on s'est bien amusé. la pesée, tinala, c'est mieux que ce que j'espérais. moins 2,2 kg. après un mois et demi de disette. la preuve qu'on peut dépasser des paliers de stagnation. je vais faire très attention cette semaine pour ne pas reprendre. en tout, j'en suis à moins 11,5 kg. ça se voit. le plus dur à perdre, c'est le bourrelet sur le ventre. faut vraiment que je me mette aux abdos. mais je me sens vraiment mieux. plus mal l'estomac. paraît que le stress n'est pas juste en cause. c'était l'excès de graisse et de sucre. j'ai la pêche quand je ne suis pas malade parce que là, j'ai une trachéite. mais c'est pas grave. . . je crois que ma fille aînée est en congé aussi. on veut se faire une sortie entre filles. j'ai vu mon bébé hier. je suis contente.


TINALA (88) répond Posté le 08-02-2010 à 07:57
Hello vous deux
avez vous disparues de la planete?
samedi j avais une assemblee generale suis rentree a 2h du matin plus l habitude!
hier journee cool,petite marche l apres midi pour eliminer la choucroute qui etait au menu du samedi,
a part cela dommage que l ambiance ne soit pas bonne Catouille car on bosse autrement quand tout le monde s entend bien mais c est un siecle ou l on vit chacun pour soi!
la ou sont mes enfants meme probleme quelle drole d epoque
que devenez vous, la pesee a t elle ete
ce que vous esperiez?



catouille 88 (88) répond Posté le 05-02-2010 à 21:15
bonsoir à vous deux. Je passe par ici en vitesse avant d'aller au dodo. Les fins de semaine sont durs quand on travaille 6 jours sur 7. . . c'est le même rythme pour toi Véro ? Tinala, le patchwork, paraît que c'est pas facile du tout. Mais c'est drôlement joli. après le boulot, je suis allée faire les courses. j'ai sauté le déjeuner. Mais le dîner avec pizza n'a pas été des plus diététiques. Pardon JMC.
aujourd'hui, à la poste, l'ambiance est mitigée. c'est chacun pour sa gueule comme dirait un collègue. Le petit noyau des Lamarche est resté très soudé. On a bossé pendant 10 ans ensemble dans notre petit bureau. ça crée des liens. bisous et bonne nuit.


TINALA (88) répond Posté le 04-02-2010 à 19:38
Coucou les filles,
un petit peu de soleil fait du bien on garde le moral il le faut!
rassures toi j ai garde d exellents souvenirs des PTT ,il y avait une ambiance du tonnerre
aujourd hui je me suis lancee dans la confection d un patcwoch( attention a l ortographe!)c est rigolo mais n ai plus trop de patience alors la suite. . ...
la neige a bien fondu mais il parait qu elle va retomber pourvu que ce soit une erreur


catouille 88 (88) répond Posté le 04-02-2010 à 19:03
coucou les filles. Est-ce que vous avez vu le soleil aujourd'hui ? il nous a gratifié de quelques beaux rayons en début d'après-midi. Un rêve. Tinala, je vois que tu es une ancienne collègue. à la poste, il y a 40 ans, ça devait être plus tranquille qu'aujourd'hui. Enfin j'espère sinon tu aurais gardé un mauvais souvenir de la boutique. Véro, sur ma tournée, j'ai deux boulangeries à servir. ça sent trop bon. comment tu fais pour résister ? pas trop le temps de lire en ce moment. Je me rattraperai la semaine prochaine. mais j'ai beaucoup de repassage qui m'attend. est-ce que ça va tinala ? est-ce que tu arrives à chasser les idées noires de ton esprit ? J'espère que tu gardes le moral. . .
j'ai pris mon déjeuner à 17 h 30. C'est cool. ce soir, je n'aurai pas faim. ça m'arrange parce qu'en ce moment, j'ai un peu tendance à en rajouter dans mon assiette et c'est pas terrible pour le régime. j'en suis à trois bons mois passés et j'ai du mal d'accrocher depuis noël. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 03-02-2010 à 19:38
décidément les filles, vous n'êtes pas en veine. véro, tu vas pouvoir faire des heures sup pour payer la note de carrosserie ou les malus sur les assurances. Tinala, pour toi, c'est moins drôle encore. la santé, c'est quand même ce qu'il y a de plus important dans la vie. heureusement que la médecine a fait des progrès énormes ces dernières années. je croise les doigts pour toi. pour les tournées, c'est prévu que j'en apprenne encore 3 nouvelles. ce qui fait que je pourrai remplacer 17 positions de travail. pas facile tous les jours, mais ça nourrit son homme. dans la série des accidents de travail, une jeune collègue était à l'hôpital cet après-midi pour une entorse à la cheville. une autre s'est cassée la figure en sortant de la voiture. elle a mal les côtes quand elle respire. j'espère qu'elle sera là demain car elle travaille dans mon équipe et mes repos de cycle de la semaine prochaine risquent de sauter. . . courage. le printemps vient à petits pas.


TINALA (88) répond Posté le 03-02-2010 à 16:50
bonjour les filles,
je vois que tout le monde en a ras le bol de cette neige ,il n y a que des voitures abimees dans tous les coins!
Vero tu as raison il faut garder le moralj ai passe une IRM pour mes reins ils ont decouvert que j avais un rein qui ne marchait plus bien et l autre et rempli de kystes la joie! je dois faire des examens complementaires je suis un peu anxieuse de tout ces resultats .
ma pauvre Catouille voila ce que c est de bien faire son boulot on en a en plus
je te souhaite beaucoup de courage et de nouveaux habitants sympas .
je ne te l ai pas dit mais quand j etais jeune et oui les filles j ai ete jeune
j ai travaille a la poste , je triais le courrier,servait au guichet,preparais les mandats pour les facteurs c etait agreable,puis je me suis mariee cela
fait a present 43ans ça passe tres vite.
je vais voir une amie qui est sortie de l hopital d une operation du genou
a plus tard,bises


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 03-02-2010 à 15:57
Coucou les filles,
Super la neige aujourd'hui ce ne sera ps 1 mais 2 voitures à faire voir pr le garagiste. . . eh oui, sur la neige ps de malin! Mon mari a abîmé très tôt ce matin, notre toyota yaris et le bas de caisse est déccrochée. Ah cette satanée neige, elle commence sincèrement à ns enquiquinée!!!!!!!!!
Sinon, Catouille ps trop dur tes tournées? Je vois qu'ils trouvaient que tu n'en avait ps assez, alors ils t'en ont remis une couche. . . Alors bon courage pour la suite.
Sinon, mis à par cela, les filles, comment allez-vs aujourd'hui? Le moral est-il bon? Pr moi, ça va!
Que faîtes-vs par ce temps? Toi Tinala, je suppose que tu fais soit de la couture soit du tricot ou peut-être alors des photos. Par ce temps, je ne vois que ça!
Et toi Catouille, que fais-tu?
Moi, pr une fois, je vais lire,cela me changera un peu de mon train-train
quotidien!
Comment est la neige pr chez vs? Nous, elle est en train de fondre mais ce n'est ps fini pr autant car ils en rannonce pr ds les semaines à venir.
Bon, je vs dis à très bientôt! Bisous





2691 - 2700 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen