Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-07-2012 à 07:18
bonjour a vous toute je pence a toi catouille plein gros bisou
nounours commant va tu jespere bien bisou
bellle la mamie va bien et bebe pouce bien jespere
anelise tros bien la journee lol et sais vrais les frite :-q sa fait bien lontemp que jen et pas manger :P :P
bonjour a vous toute et vous dit a bientot ;) ;)


bellle répond Posté le 16-07-2012 à 07:01
bonjour les vosgiennes et bernard

le soleil est là !!! pour combien de temps ? ? ??
suis ravie de voir que tout va mieux

ai bien profité de ma petite fille
gros bisous à vous toutes
ai une semaine chargée


catouille_2 (88) répond Posté le 15-07-2012 à 20:29
Coucou
Après avoir passé beaucoup de temps au téléphone avec ma fille, j'ai passé beaucoup de temps à faire le ménage en retard et à dormir aussi. Rien fait de spécial pour le 14 juillet. Même pas vu les feux d'artifice. J'ai à nouveau le nez qui coule, la gorge qui me pique. Saleté de temps. . .
Et vous comment va ?
Belle, l'heureuse mamie, si tu veux me joindre, mon numéro de tél, c'est le 03.29.09.63.14. Et ma boîte mail : pgilbert2@wanadoo.fr
C'est bon pour les autres aussi, bien sûr.
Titine, ta maman va bien ? Et Maxence, bien rentré au bercail ? J'adore le pain de poisson. Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. . . Es-tu rentré détendue de ta sortie à la villa Pompéi ? Le PITI bosse sous la pluie. Il démonte l'ancienne gloriette et range tout le matériel de jardin en vue de creuser la nouvelle terrasse.
Bernard, je vois que tu as été raisonnable sur les crêpes. Mais pas sur la pédale d'accélérateur. . . Mais ça me fait plaisir quelque part. Y'a pas que moi qui me suis fait eu. . .
Nounours, je pense que le gros nuage noir est passé pour tout le monde. Du moins, je me sens beaucoup plus sereine pour vous.
Radonnaise, pas grave pour le Mac Do. Les frites, mima-miam. . . Pour info, la personne malade n'est pas un ami, mais un membre très proche de ma famille. J'ai eu des nouvelles vers 18 h. Il va mieux, retrouve des forces et souffre beaucoup moins. Je crois qu'il va rattaquer son traitement cette semaine. J'espère de tout coeur que ça va aller.





nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2012 à 18:50
Ben vous savez , il faut profiter des bons moments malgré tout
:-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 15-07-2012 à 17:05
coucou les filles,j'espere que vous avez passées1bon w kend,pour moi hier j'ai passée1bonne journée j'ai fais la connaissance de DADA, mais j'ai mangée des frites au lieu de manger 100gr je crois que j'ai laissé 100gr, mais aujourd'hui mangée lègé

NOUNOURS merci pour les nouvelles des petits jumeaux j'espere que le petit va vite pouvoir sortir de sa couveuse

TITINE tu as passée 1bon w kend?


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 15-07-2012 à 16:15
Bonjour à toutes
TITINE as tu arrosée la dorade au four avec un peu d'eau de pluie de BRETAGNE.
a + Nanard


bellle répond Posté le 15-07-2012 à 12:52
salut tout le monde
titine je ne sais pas mais je n'arrive pas non plus à envoyer des mails à mes filles sur hotmail vais voir tout ça

bisous à tous


titine5254 répond Posté le 15-07-2012 à 11:03
pour que tes prochaines vacances


titine5254 répond Posté le 15-07-2012 à 11:02
bonjour. . ... bonjour. . ...

c'est tout de même un monde BELLE que lorsque tu m'envoies des messages je ne les reçois pas. . ...le probléme vient d'où ? je reçois les messages d'autres copines. . .. sinon maman vient me voir aujourd'hui avec mon frére. . ..au menu se sera poisson. . ..
ENTREE..
pain de poisson ( merlan et saumon . . .fait maison )
PLAT PRINCIPAL. . ..
dorades au four au vin blanc et sa garniture ( dorades du rog de bretagne )
DESSERT. . .
vacherin ( fait maison )

voilà vous savez tout. . ..
CATOUILLE j'espére que tout le monde se retrouve de nouveau dans le monde bleu. . ..
NOUNOURS magnifique la layette que tu as tricoté :-q :-q j'espére que le petit va trés vite reprendre du poids et sortir de sa couveuse. . ..
BERNARD nous croisons les doigts pour tes prochaines vacances soient ensoleillées. . ...
bon dimanche à vous :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 14-07-2012 à 21:43
salut les vosgiennes et bernard

titine ai eu ton mail t'ai répondu mais comme d'hab avec hotmail pas passé

profite de mathéa elle est superbe
demain retour

gros bisous



421 - 430 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen