Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 19-06-2012 à 07:35
je continue , je vous souhaite une trés bonne journée. . ...
ce soir piscine , cela va me faire du bien. . .. . . :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 19-06-2012 à 07:34
bonjour les filles. . ...

comme dit CATOUILLE et BELLE aprés la pluie le beau temps. . ...
les gamins ont acheté à leur pére 2 bonnes bouteilles de vin , c'est vite fait pour un homme , il ne se parfume pas , les vêtements il est trés difficile et aime choisir lui même , donc pas de souci le bon choix est vite fait. . ..
pensons trés fort à notre NOUNOURS ce matin. . ...
voilà que MAXENCE et 6 autres copains et copines ont été maltraité à la cantine. . ...
scotch sur la bouche ( alors que la cantine est un moment de détente )tu n'aimes pas cette entrée eh bien tu n'as rien d'autre , pour ta punition tu débarrasses les tables et j'en passe. . .. 1 gamine a osé parler à ses parents car elle n'en pouvait plus et a cité aussi les noms de ses copains et copines qui ont subi le même sort. . ...
les parents d'éléves ont mis le nez dans cette affaire , les parents des gamins concernés et les gamins ont fait une lettre , le rendez-vous est pris auprés du maire de ST NICOLAS DE PORT demain aprés-midi par les parents. . ...j'ai dis à LUDO vous devriez porter plainte et faire mettre un article sur L'EST REPUBLICAIN. . ...
le monde devient fou ce n'est pas possible , LUDO est dans une colére , MAXENCE a même eu droit à la fourchette sous la gorge par une femme de cantine. . ..du coup MAXENCE ne va plus à la cantine jusqu'à la fin de l'année scolaire , on va s'arranger entre nous , ce n'est pas étonnant qu'il ne voulait plus y aller mais ne disait pas pourquoi. . ...
bon sur ce les filles je vous souh


bellle répond Posté le 18-06-2012 à 22:55
allez les filles demain est un autre jour

bon courage à vous toutes
et gros bisous


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 18-06-2012 à 20:20
CATOUILLE TITINE
merci a vous,oui catouille je vais essayer de motiver mes fils et on verra. . .vivement le26pour résultats BTS et pour le plus jeune pour le code il va pas le passer de si tot car il commence son stage pour3semaines a partir de demain et il commencera a9h et finira a 19h et boss le samedi donc il pourra pas aller au code
oui TITINe tu la connais la poisse. . .et on sait jamais quand ca va s'arreter. . .

bonne soirée les filles


catouille_2 (88) répond Posté le 18-06-2012 à 19:48
Radonnaise, après la pluie, le beau temps. Il faut croire en des jours meilleurs. . . Le code, c'est rien. Il le repassera vite. Le BTS, c'est primordial. Et puis, il a toute la vie devant lui et des parents qui ne vont pas le jeter dans la rue. . . Faut toujours positiver.
Pour nounours, un énorme bisou à la Bisounours. Toutes nos pensées l'accompagnent. Et surtout les doigts de son chir. Faut qu'il la débarrasse très vite de sa cochonnerie. Et qu'elle soit assez forte et soutenue pour passer ce cap difficile.
Pour ce qui me concerne, j'ai accumulé de la fatigue. Mais je compte sur ma semaine de congés à venir pour me requinquer un peu.
Titine, est-ce que tes fils ont gâté le Rog pour la fête des Pères ? Mes filles ont balancé des SMS à 21 h 14 et quasiment 22 h. Il était temps. . . Le PITI aurait été vert de rage autrement. Elo lui a déjà fait le coup de l'oublier. Il ne l'a toujours pas digéré. . .
Belle, tu es studieuse dis-donc. Je te félicite. En plus, tu as l'air motivée. ça aide !
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mille bisous.



titine5254 répond Posté le 18-06-2012 à 19:04
bonsoir les filles. . ..
quand la poisse s'installe , je crois que c'est pour un bon moment ma pauvre ANNELISE. . .
NOUNOURS demain c'est la délivrance . . .. . . :-* :-* :-*
CATOUILLE . . .. BELLE. . ... BISOUS 0 VOUS DEUX


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 18-06-2012 à 18:24
NOUNOURS
1pensée pour toi qui va subir ton intervention demain


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 18-06-2012 à 18:22
TITINe
merci mais non ca va pas mieux et la mauvaise série continue, mon fils a loupé son code 6fautes,on a des soucis de voitures et elle doit passer au controle mercredi ,le BB est u de la fièvre 39,5. . .et voila,bonne semaine

CATOUILLe
comme tu peux le lire tout va de travers a la maison c'(est la série. . .j'espere que mon fils trouvera vite1travail dans le commercial la on aura les résultats du BTS le26 il est confiant je l'espere
toi tu vas mieux?bonne semaine


bellle répond Posté le 18-06-2012 à 10:40
salut les vosgiennes

une pensée particulière pour nounours

catouille ma formation dure jusqu'à fin juillet
mais ça me prend beaucoup de temps
il ne s'agit pas seulement de la suivre mais d'apprendre chez soi

mais ça me plait donc c'est plus facile

vous souhaite une excellente journée
bisous


titine5254 répond Posté le 18-06-2012 à 07:34

COMMENT ALLEZ vous ce matin ?

c'est reparti pour une semaine de labeur , on va penser trés fort à notre amie NOUNOURS qui rentre à l'hosto , mais c'est pour éliminer une petite chose qui la chagrinait. . .courage NOUNOURS aprés tu vas aller BEAUCOUP MIEUX :-* :-* :-*
CATOUILLE LUDO m'a demandé pour vittel et on va fixer un dimanche car il faut reserver la table pour le resto. . .. . .
samedi je fais l'anniv de ma copine avec qui je fais de temps en temps un resto le samedi ensuite je sais que cela se termine par un pot place STAN et le spectacle son et lumiére..
ANNELISE est-ce que cela va mieux chez toi , le moral est de nouveau présent. . ..
BELLE cette formation a l'air de t'enchanter , tant mieux. . ...
BERNARD lui entame la semaine du retour. . ..

les filles je vous souhaite à toutes une trés bonne journée :-* :-* :-* :-*



581 - 590 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen