Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 05-06-2012 à 17:22
je vous donne des nouvelles rassurantes. . ..aymeric a fait une grosse crise de tachycardie
dû au stress qu'il traîne depuis un moment à cause de ce truand , il n'est toujours pas payé , mais bon nous allons lui coller les impôts et l'urssaf sur le dos. . ..il ne va pas s'en tirer à si bon compte..2 mois de salaire tout de même à 10h par jour , 6€ de l'heure la totale quoi. . ..
aymeric est à la maison mais doit repasser un électro dans quelques mois. . .
le rog est bien arrivé , il ne sait rien encore pour aymeric. . ..
aujourd'hui 4 gamins à m'occuper , j'ai les paupiéres lourdes à cette heure. . ..
je gére les filles,femme d'ancien militaire , donc nous avons l'habitude de gerer tout toute seule , et en plus d'origine polonaise , taillée dans le roc et élevée à la vodka. :D :D :D il faut bien plaisanter un peu. . ..
nounours bientôt la délivrance :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* les filles. . ...


catouille_2 (88) répond Posté le 05-06-2012 à 16:15
Ben décidément les filles, vous avez bien des soucis. Titine doit être aux cents coups et je la comprends. Quelle poisse il traîne Aymeric en ce moment ! J'espère que ça va aller. Mon gendre (le réunionnais) est sujet aux péricardites (inflammation de l'enveloppe du coeur). C'est à surveiller attentivement. Tu nous diras Titine. Est-ce que le Rog est bien arrivé en Bretagne ? Il doit s'inquiéter doublement parce qu'il n'est pas là. C'est pas évident à 800 kms d'écart.
Nounours doit décompter les jours avant son opération. Zen, toujours, il le faut. . .
Bon, pour moi, une journée hard au boulot. Mais celle de demain devrait être plus calme.
J'accuse toujours la fatigue du week-end et je traîne toujours la jambe (le nerf sciatique qui me titille).
Je n'ai pas avancé dans le repassage. Mais j'ai écrit pour le canard. J'essaie de me coucher avant 23 H. mais y' tellement de choses à faire. . .
Je suis contente de te retrouver Dada. Pas le temps d'aller jeter un oeil sur ton forum en ce moment. Mais je pense à toi. . . C'est bientôt le mariage de ton fiston ?
Belle, ta fille est venue à Epinal ? Pourquoi a-t-elle dit que les spinaliens étaient ouf ?
Un p'tit coucou à Phil, notre vosgien expatrié.
Bises à vous tous.


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 05-06-2012 à 16:05
TITINE
j'espere que aymric est sortit de hopital et que ce n'est pas trop grave,bon courage il va faloir etre prudent

ici pas terrible nn plus la journée ce matin mon mari est allé se faire remettre3vertèbres mon fils est malade température et ca continue avec le BB que je garde de la fièvre aussi
je vous dis a demain


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-06-2012 à 14:25
nounours je tembrasse et surtout en et avec toi bisou et courage :-* :-* :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-06-2012 à 14:21
coucou catouille commant va tu la forme jespere ;) je passe te faire un petit coucou et tembrasse ;) bonjour a vous tous
ma titine bisou a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)


bellle répond Posté le 05-06-2012 à 13:19
titine
merci pour les news
j'espère que tout ira bien et qu'il sera bien pris en charge
le pauvre il a vraiment pas de bol et toi non plus du coup
t'envoie toutes mes pensées affectueuses


titine5254 répond Posté le 05-06-2012 à 13:02
merçi belle , aymeric est toujours aux urgences , il aurait une in fection au niveau du coeur , un cardiologue doit passer et une echo du coeur est prévue ,l'infirmiére doit me téléphoner pour m'informer au fur et à mesure des exams. . ..


bellle répond Posté le 05-06-2012 à 09:25
salut tout le monde

titine j'espère que tout ira pour le mieux
te fais plein de gros bisous



titine5254 répond Posté le 05-06-2012 à 07:58
un p'tit coucou vite fait car je suis debout depuis 3h du mat , les pompiers et le samu sont venus pour aymeric ,on a craint un probléme cardiaque , il a eu tous les exams à la maison mais est tout de même aux urgences depuis pour des exams complémentaires. . ..
je vous dis à demain et vous souhaite une bonne journée. . ..
nounours je pense bien à toi. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes et bernard


catouille_2 (88) répond Posté le 04-06-2012 à 18:13
C'était sympa de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans Bernard. L'intention est délicate et j'ai apprécié. A retardement, je fais une grosse bise à ton épouse.
Ma soirée d'anniv. s'est bien passée. C'est fatigant les nuits blanches à nos âges.
Le retour de bâton. C'est tout le boulot que j'ai laissé à la maison. En plus, j'avais la copine qui partait en live à Villotte. Baisse de moral. ça ferraille sec avec les frangins pour l'héritage. . . Je suis allée papoter un peu avec elle.
Et maintenant, faut que j'aille me pencher sur les corvées ménagères.
Je repasserai plus longuement demain.
Grosses bises à vous et une pensée particulière pour notre nounours.



671 - 680 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen