En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VICTOIRE oui mais dur dur et vous,?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 25-09-2010 à 14:49
J'ai 65ans mon surnom est VICTOIRE et j'ai 20kg a perdre.au régime depuis des années je fais le yo yo comme l'on dit. Avec les années il m'est de plus en plus difficile de perdre du poids et même de me maintenir a mon poids actuelle,meme en suivant bien le régime,si vous etes dans le même cas,nous pourions nous encourager?
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 30-09-2010 à 13:00
BONJOUR et merci Merbune pour ces encouragements et felicitations pour les 9kg perdus.
Je suis au régime depuis des années et je n'arrive qu'a maintenir mon poids c'est déja ça.Cure en établissement,suivi par diétheticienne,wwatcher,jmc,c'est pareil, je suis pourtant scrupuleusement et s'il m'arrive d'avoir faim entre les repas je prends 1 yaourt et je comptabilise, il est vrai que j'ai plusieurs médicaments qui font prendre du poids+le stress de la vie quotidienne que tt le monde subit +ou -.Merci encore pour les encouragements cela me remonte le morale,j'ai commencé chez jmc le 5 juillet et n'ai perdu qu'1 kg péniblement.BONNE JOURNEE ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 29-09-2010 à 16:13
Oui, Victoire, plus les années passent, plus les kilos s'incrustent
Avec JM Cohen on peut vraiment arrêter le yoyo, mais il faut bien s'imprégner de sa stratégie, manger de tout et arrêter absolument le grignotage.

Je suis un homme de +70 ans et j'avais 24 kilos à perdre le 19 avril.
Maintenant j'ai perdu 9 kilos, la perte est peu importante mais régulière.
Attention, au début on croit perdre beaucoup en une semaine, mais c'est un mauvais calcul.
Il faut y aller doucement si l'on veut réussir ce régime et atteindre l'objectif.


victoire (66) répond Posté le 25-09-2010 à 19:02
:D :D :D :P


victoire (66) répond Posté le 25-09-2010 à 19:01
:D :D :D :P



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen