En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulot et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baka (66) Posté le 06-11-2007 à 15:28
Bonjour,
Je suis gérante d'un resto, et le chef c'est mon mari. Ont travaille bcp, genre 8h-15h30 18h00-00h00(parfois plus!), le soucis(en plus des horaires et du stress) c que dans mon boulot je vois passer des énormes et succulentes quantités de nourritures! comment ne pas craquer?
J'ai essayé maintes fois essayer de perdre du poids..sans succès. Je ne peux pas m'empecher de grignoter! les odeurs de nourritures me font craquer à chaque fois. Et quand je suis à la maison, si je m'ennuie, je vais direct à la cuisine prendre quelque chose à manger!

Suis-je un cas désespéré?
Ya-t'il quelqun dans mon cas?

Je précise: j'ai 27ans,14kilos à perdre,j'aime mon chef de mari(donc la solution de le quitter c pas possible!). Je veux retrouver la ligne pour me sentir mieux bien sûr mais aussi pour que mon cher et tendre me re-trouve belle et séduisante comme quand nous nous sommes rencontrés il ya 6ans^^

Voilà, d'avance merci pour votre soutien^^

Retour au forum
sivi68 (47) répond Posté le 12-02-2008 à 20:52
bonjour, baka!!!!!

moi aussi je suis en restauration en fait traiteur, dur dur, avec la variété de nourriture que nous cuisinons, je travail avec mon mari qui est le chef aussi. Le solution est comme dises les autres filles retrouver l'équilibre que nous avons perdu parce que préférons prendre du tout fait plutot que de cuisiner, car encore et encore la bouff......Mais pourquoi pas faire un plat pour toi le midi et le soir par ton marie style viande+légumes+fruits+yaourt, et le soir poisson!!!. Tu sais se qu'il nous manque c'est aussi des massages, pour le stress, ca sa m'a aidé. Le zen attitude, il y a aussi rentrer dans un centre de Yoga, pour couper avec le restaurant et te décompresser. Tout ca je sais se que tu vis, je le vie aussi. L'artisanat n'a pas que des avantages. pour ton frigo, il te faut toujours du fromages blanc à 0%, un grand bol sa calle(Je ne sais plus comment ca s'écris) enfin bref, surtout ne craque pas le bout du tunnel est là
je t'embrasse et j'espère à bientôt


baka (66) répond Posté le 08-11-2007 à 23:23
merci de vos comm et de votre soutien!
je vais suivre vos conseils!
je vous tiens au courant
merci =)


maxichou (78) répond Posté le 08-11-2007 à 22:13
Bonjour moi,mon souci c'est que je mange tous les jours à la cantine , comment suivre le régime qui propose une variété de menus mais pas celui du chef (de la cantine :-)
maxichou qui commencera lundi et qui cherche déjà peut être une excuse!!!


Magenta (**) répond Posté le 08-11-2007 à 21:59
Baka, tu devrais en parler avec Cathy, sur le forum "vélléitaires passés tenons nous les coudes", dans la partie "je commence aujourd'hui" ; Cathy travaille aussi dans un resto. Il y a Chlo aussi, qui est dans le même cas. Elles ont connu les mêmes difficultés que toi.
Si tu parviens à faire un effort de volonté juste pendant quelques jours, le programme du Dr Cohen en fait, rééduque notre rapport à la nourriture et après c'est plus facile (enfin... moins difficile, disons...). L'idée, c'est que, progressivement, tu remplaces les aliments qui font grossir par d'autres, plus légers. Par exemple, tu ne craques plus sur le bout de fromage, tu craques sur une petite pomme. Mais surtout, la grande force de ce programme, son vrai plus, c'est ce forum. Trouve un groupe qui te branche bien, et vas-y souvent : ça maintient la motivation au top !


Cannelle (67) répond Posté le 06-11-2007 à 15:36
Bien évidemment tu ne vas pas quitter ton mari pour cela, je trouve ça superbe que vous soyez gérants d'un resto, avec en prime ton mari en cuisto, bravo !
Dès que tu as envie de manger, fais un tour en salle, vois tes clients et demande-leur si tout se passe bien, etc. Pense aussi à l'objectif que tu souhaites atteindre, et à la confiance que tu auras après avoir "fondu" de 14 Kg.
Lorsque tu es à la maison, essaie de t'occuper ou prends un livre, un bon bol de thé au citron, ça te remplira un peu l'estomac. Aussi, évite les passages dans ta cuisine ou près des placards. Et si vraiment ça ne fonctionne pas, sors faire un tour dans ton quartier, tu te sentiras mieux et tu éviteras de penser à tout cela.
Plein de courage, bises



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen