Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


discution

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ENJAUX SYLVIE (37) Posté le 18-11-2010 à 12:03
coucou j ai commence le 1 novembre j habite a tours et je m appelle sylvie je cherche des amies pour discute et de n être pas seule merci de me repondre cordialement a toutes
Retour au forum
cerise (36) répond Posté le 16-02-2011 à 08:57
salut comment va tu le programme pas trop dur a bientot


laine (78) répond Posté le 16-02-2011 à 07:59

coucou sylvie
quand tu arrive sur la page jmc tu vas dans mes forums et ensuite tu vas dans rencontre et discussions et dans la liste de tous ces posts tu trouveras "bonjour" créé par camelle ainsi que plein d'autres forums si tu as un peu de temps tu vas en voir plusieurs et tu choisis un ou plusieurs ceux qui te semblent les plus proches de toi voilà moi je vais sur
bonjour
le club des 50 ans
pour celle qui veulent suivre bastide dans ce programme
bonjour les charentaises
et bonjour je suis chez le docteur cohen depuis. . .. . .
mais il y en a plein d'autres
à très bientôt je l'espère
si tu as du mal envoie moi un mail et je te répondrai ghislaine.pelletier78@gmail.com
je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


ENJAUX SYLVIE (37) répond Posté le 16-02-2011 à 07:46
coucou laine comment je fais pour allée sur bonjour le site de camelle car je ne suis pas très ordi je ne comprend pas grand chose merci de m aide tu est la seule a m avoir parle depuis le début je t en remercie je te de gros bisous et encore merci laine sylvie


laine (78) répond Posté le 15-02-2011 à 14:27

sylvie si tu veux trouver de la motivation viens sur "bonjour" créé pas camelle ou sur le "club des 50 ans" ce sont deux posts ou nous nous entrainons les unes et les autres en mettant nos menus de tous les jours et en positivant ensemble viens déjà nous lire et tu verras ce que tu en penseras par toi même
bon courage ce programme est très bien et je suis sure que tu réussiras
à bientôt j'espère sur un autre forum
je me permets de te faire des bisous :-* :-* :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:21

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


ENJAUX SYLVIE (37) répond Posté le 15-02-2011 à 11:16
bonjour j ai pas de nouvelle de personne depuis que j ai commence se régime dommage


cerise (36) répond Posté le 14-02-2011 à 09:10
salut je suis pascaile commencee le 24 janvier recherche discutiopn qu on parle du regime perte de poids a bientot



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen