Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 02 ou des environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piou valerie (02) Posté le 14-01-2010 à 16:51
bonjour moi ca val j'habite dans l'aisne depuis 3 ans et j'aimerais savoir si il ya des personnes de l'aisne ou des environs merci
Retour au forum
flo02 (02) répond Posté le 07-05-2010 à 13:46
bonjour caro
allez l'OM ! champion de france :-q , t'a du faire la fete pendant une partie de la soirée ou peut etre toute la nuit ?? moi je me souviens de l'equipe de france en 98, 1-2-3 zéro ! j'etais en vacances chez mon frere a cajarc dans le lot, la folie furieuse je ne suis pas tres foot mais ce sont moment a inscrire dans les annales. biz a toi :-*
puce : alors t'es ou ? je te vois plus a l'ecole tu te cache ou alors ca va pas fort :(( , si t'a pas le moral hesite pas a m'appeler, qu'on se voie devant une bonne tasse de café, a bientot j'espère. . ..bises :-* :-* :-*


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-05-2010 à 20:15
ça c'est vrai!!!la couette et le chauffage,à marseille,on a rallumé le chauffage depuis 2 jours!!hier soir,j'étais au stade avec mon fils pour le sacre de l'OM et il a plu toute la soirée mais c'était super!!ambiance de folie!!!souvenir pour la vie!!


flo02 (02) répond Posté le 05-05-2010 à 20:01
bonsoir les picardies :D :D
alors on est toutes enmitouflée ou la couette ? ? ? personne sur le forum, allez pas de baisse de motivation le beau temps va revenir
des bisous a toutes :-* :-*


calorette (CHATEAU THIERRY, 02) répond Posté le 03-05-2010 à 07:41
Bonjour à toutes !! aujourd'hui, c'est temps gris, vent, fraicheur sur la Picardie!!! quelle tristesse !! ouf je ne travaille pas aujourd'hui, c'est journée à Reims, pour visite médicale pour ma petite fille. . . et puis pour le réconfort un peu de magasins!!!ça va faire du bien vu ce temps pourri !!!
sinon question poids, je stabilise à seulement -1.5 depuis le 12 avril. . . cette semaine je vais essayer de suivre les conseils de ce matin..
bonne journée à toutes :)


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-05-2010 à 11:17
au secours,hier soir,c'était cassoulet!!!!
aujourd'hui,c triste,il pleut et c tout gris,je ne me sens pas de manger la galette de rattrapage ,on verra demain!!
bises


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-05-2010 à 15:08
SALUT PUCE,
tu vois ,on a commencé en meme temps et tu as perdu plus que moi. . .mais j'avoue que je ne suis pas stricte car je sors ou reçois 2 à 3 fois par semaine.je me limite au niveau bouf mais je bois du champ et du vin.Mais je suis contente car je ne veux pas me priver de sortie ou sortir et ne pas en profiter!!!doucement mais surement avec plaisir.
bises
je sors ce soir!!chez des copains arméniens. . .mon mari me dit qu'ils vont nous faire les beignets,boulettes,etc bien gras!!!!espèrons que non!
A +


puce (02) répond Posté le 01-05-2010 à 12:40
ah caro un peu de tes nouvelles!!!c sympa
moi je suis arrivée a 8kg 200 en tout je me sens vraiment mieux dans mes fringues ça donne vraiment l'impréssion de revivre!!!!et moi aussi on me dit que ça se vois cool!!!
flo: merci pr ton bouquet de muguet c sympa
grosse bises a toutes
bon week-end soleil a soissons
ça va faire du bien au moral!!!
a++++++++++


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-05-2010 à 10:51
salut les filles,
non je n'ai pas déserté mais beaucoup d'activités en ce moment et il faut le dire une semaine de folie de soleil et de chaleur. . ..trop bon.a fond dans le tennis en ce moment avec ces qq kilos en moins ça booste!!
je ne remplie plus mon journal, de toute façon,je sais si je fais des écarts ou pas,on commence à connaitre le^principe. . .toutes les femmes que je croise au régime font le régime dukan,c la grande mode sauf que jeudi soir,je suis allée à une soirée caritative et ma voisine n'a mangé que la tranche de gigot et attendait avec impatience de rentrer chez elle manger des crevettes et un roosbif!!!4 jours qu'elle avait commencé,je pense qu'elle va pas aller loin!!!moi,j'ai mangé l'entrée de légumes,le gigot et les légumes(pas les croquetes de purée frites)pas de paun mais le fondant au chocolat .miam. . .ce matin pesée,1kg2 en moins!!!ce qui me fait 6kg8 en moins..reste 3 ou 4 à perdre yes.Je suis déscendue sous la barre des 70,yes,yes,yes. 69kg2 pour 1M70 ,tout le monde le voit et m'en parle et les vieux jean ou meme les cuisses ne passées plus ,je les met sans problème!!!
astuce pour les gourmandes:je remplace 3 4 fois par semaine mon yaourt et fruit par 1 à2 boules de sorbet et ou 1 ou 2 carrés de chocolat noir et c. . .un délice et je maigris quand meme..
BISES BISE A TOUTES sous la pluie ce matin sur marseille


flo02 (02) répond Posté le 30-04-2010 à 20:30

bon week end a toutes !!
je vous offre un p'tit brun de muguet
bises :-*


flo02 (02) répond Posté le 30-04-2010 à 15:31
j'ai oublie un mot :^> : je mange des pommes et je bois un grand verre d'eau ;) :-*



31 - 40 de 129
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen