Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est-ce que je suis la seule GUYANAISE dans ce programme???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mumu (97) Posté le 04-12-2010 à 19:08
J'ai commencer ce programme Lundi 29/11/2010,et j'aimerais parler avec quelqu'un de ma région,des DOMS,où autre bien sur.J'attendrais des nouvelles de vous qui que vous soyez.A BIENTOT...
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 06-12-2010 à 20:15

plus de nouvelle :(( :(( :((


leoana (85) répond Posté le 05-12-2010 à 23:55

bonsoir MUMU je suis en métropole de vendée plus précisément et je pense que tu as des forumeuses en Guyane je dois en rencontrer 1 qui est originaire d'ici et qui vit en Guyane je vais lui dire de te contacter peut-être que vous êtes proches l'une de l'autre en tous cas je te souhaite de bien suivre les recommendations de JMC et tu verras ça marche maisssss attention aux dérapages ;) je te souhaites une bonne soirée :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 05-12-2010 à 20:57

pas comme chez toi
nous sommesle soir il fait pas beau donc télé
je vais te dire à bientot :-q :D :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 05-12-2010 à 20:54

moi j'ai 54 ans edemi et pas mal de problème de santé donc beaucoup de medoc pas evidant pour megrir et bien je'ai perdu plus de 15kg et il me reste encore 4 a 5 a perdre
et toi
la nous avons de la pluie toutes la neige est partie plus le meme paysage
une photo prise pas loin de chez moi


Mumu (97) répond Posté le 05-12-2010 à 15:03
Salut Camelle, ;)
Et merci de me répondre pour le moment ca va.C'est ma première semaine et j'ai perdu du poids temps mieux j'espère toi aussi.C'est vrai menu très agréable pas compliquer et pas plus difficile que cela pour le moment.Mais dans les jours avenir qui sais,j'espère que du sera là pour m'aidre à tenir vis vers ça.Bonne chance à toi aussi et à bientot. . . :D :D :D


camelle 16 (16) répond Posté le 04-12-2010 à 20:18

un bonjour de la france :-q
ou nous avons beaucoup de neige et du froid :-S :-bd
donc dur dur pour bien tenir j m c
si non si tu fais bien ce qu'il dit ça marche mais faut si tenir
menu agréable et facile dans l'ensemble pour nous , pour toije ne sais pas , peut-etre plus difficile
courage et bonne chance à bientot peut-etre



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen