Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 30kg a perdre et commence le 3 janvier ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par soleil40 (40) Posté le 27-12-2010 à 13:58
bonjour , besoin d'un ou une complice ...je commence le 3 janvier et ai 30 kg a perdre....faites moi signe svp...merci...a bientot
Retour au forum
nikki (33) répond Posté le 05-01-2011 à 15:02
Bonjour à toutes
bien commencé le régime le 3 comme prévu, tout va très bien pour le moment, j'espère qu'il en est de même pour vous. Je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais il faut avoir de la persévérance car tout se passe dans notre tête.
Espérons que la pesée de samedi sera positive.

Bon après midi et à bientôt.


videlina (pyla, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 08:45
bonjour soleil 40 bonne année et bon courage ; j' ai commencé , pour le moment tout va bien , je me pèserai samedi ; donne de tes nouvelles , amitiés , Videlina


vodka08 (renwez, 08) répond Posté le 04-01-2011 à 13:11
bonjour soleil 40,
je commence aussi le lundi 3 et j'ai 25 kg a perdre. . .
je veux bien devenir ta complice..
à bientôt


videlina (pyla, 33) répond Posté le 29-12-2010 à 22:39
bonsoir soleil 40
je veux bien être complice et partager avec vous les débuts de ce régime , je commence moi aussi après le 1 er janvier ; motivons - nous pour que ce soit une réussite , à bientôt , bon réveillon quand même , et amitiés d' Arcachon


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 29-12-2010 à 11:24

Bonjour "SOLEIL 40"

Notre forum "Haut les coeurs les Aquitains" est constitué essentiellement de gens du sud-ouest et notamment de "landaises", de "dordognottes", de "girondines", de lot et garonnaise (1), tarn et garonnaise (1) et "gersoise (1). Groupe de personnes très motivées sur la perte de poids sans oublier ses racines épicuriennes.
Viens nous "visiter" et tu pourras constater qu'il y a beaucoup de soutient et d'encouragement. Les filles sont supers et savent faire partager au groupe leurs "exploits". . ... mais aussi leur vie de tous les jours avec Jean Mimi.
A bientôt, avec toute notre sympathie.
Christian.


soleil40 (40) répond Posté le 28-12-2010 à 22:18
merci karinette,
je suis sure que cela me plaiera beaucoup de rejoindre ton forum , je suis d'hossegor dans les landes , g 30 kg a perdre que j'ai pris en 1 an. . .c tres dure pour moi et compte vraiment sur votre présence et motivation pour y arriver. . .
A tres vite. . .


karinette54 (54) répond Posté le 28-12-2010 à 08:53
les filles je vous attend sur mon forum "30kilos et+. . .", ok?! il y a trop de forum, je préfère me concentrer sur 1, entre copines on se soutien mieux! vous êtes les bienvenues!


nikki (33) répond Posté le 28-12-2010 à 08:45
Bonjour Soleil et Karinette
J'ai décidé de reprendre le régime lundi 3 et serai très heureuse de vous rejoindre, j'ai 30 kgs à perdre et suis déterminée. J'ai fait ce régime au mois de janvier et février 2009 et perdu 10 kgs que je n'ai d'ailleurs pas repris. J'attends de vos nouvelles.

A très bientôt.


karinette54 (54) répond Posté le 27-12-2010 à 18:17
soleil je t'ai répondu sur mon forum: "30kg et +? et alors? on va y arriver!" on est 8 filles motivées et on se sert les coudes. tu y es la bienvenue. je te précise que je ne suis pas une animatrice jmc mais bien une fille comme toi qui avait 38kilos à perdre! il m'en reste 33. j'ai commencé le 25 octobre et sans les fêtes j'aurais perdu plus. ça marche!
j'ai créé un forum car c'est plus facile pour se motiver. on se connait bien à force de s'ecrire et on se fait de vrais copines!

rejoins-nous si tu veux converser avec des filles qui te ressemblent et si tu aime rigoler, car on est pas les dernières pour la déconne!

je t'embrasse et te dis à bientôt!!



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen