Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver des voisines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vaurias 84 (84) Posté le 18-01-2011 à 08:20
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci
Retour au forum
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 27-10-2011 à 23:10

:x :x mes nenettes bonne nuit je espere que vous avez pas trop de eau bibi :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 18:38
Ben alors Vaurias t'as un coup de déprime ou je me trompe, :P les retours de vacances sont toujours un peu tristes et en plus nous arrivons dans les jours d'automnes :-S
Mais attention les copines sont là pour te remonter
En attendant je t'envoie un petit rayon de soleil B-) car nous en avons eu :D et en plus il faisait doux
:-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 27-10-2011 à 15:20

:x :x alors ma tite cherie pas le moral non tu va pas nous abandonne non ;) :( pas ca ok tu viens des que tu peux si tu et fatigue tu viens moins souvent deja tu nous a manque pendents les vacances alors non tu nous laisse pas ok :(( allez va ta habier canari va chjante forts ;) :P :^> :-q :x :-* :-*


vaurias (84) répond Posté le 27-10-2011 à 15:12

BONJOUR A VOUS TOUTES MES VOISINES DE COEUR :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
aujourd'hui le temps est gris mais il ne fait pas froid.
quelle horreur il est 15h et je suis toujours en chemise de nuit :^> :^> :^> :^> :^>
il va falloir que je passe sous la douche avant que mon mari ( canari) rentre sinon il va raler.
ce midi j'ai fais une choucroute maigre, je ne sais pas quoi manger en ce moment et en plus pas trop de courage :^> :^> :^> :^> :^> :^>
merci mes amies de venir me faire des petits coucous sur mon forum, heureusement que vous êtes là car je pense que j'aurai abandonné.
grosses bises à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 27-10-2011 à 13:28

vaurias et le filles bisous bonne journee :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 27-10-2011 à 00:08

:x :x vaurias ma tite cherie alors pas tres contente de tes vacances en espagne il faut alle ou portugal tu vois ;) :D on et gentil la bas :-q ta etait a saint marie de la mer c'est tres beaux moi je adore mon homme aussi on et alle le soir et la journee c'est magnifique jour ou nuit allez ma cherie bisous bonne nuit fait de beaux reves bonne nuit a monsieur canari ;) :D :D :D :D et ma cherie merci pour votre petite carte qui ma fait enormement plaisir bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 27-10-2011 à 00:03

coucou mes nenettes passez une tres bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 18:41
Vaurias

dur dur les retours de vacances, lessive + lessive bon ilfaut faire avec.
Je vois que tu es un peu déçue de ton séjour chez nos voisins :(
Je vous envoie plein de soleil meusien
:-* :-* :-* :-* :-*


vaurias (84) répond Posté le 26-10-2011 à 11:04

bonjour mes voisines de coeur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x en 1° merci de m'avoir souhaité mon anniversaire ( que les année passent vite X( X( ) ou sont mes 20 ans ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
je suis rentrée hier soir de mes vacances bien que je sois toujours en vacances car à la retraite mais c'est une façon de parler.
AIE AIE le percepteur ne m'a pas oublié X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
je n'ai pas apprécié mon séjour en espagne ROSES car en hivers tout est fermé au camping nous sommes les uns sur les autre et en plus je ne comprends pas un mot d'espagnol :^>
par contre nous nous sommes arrêtes dans un camping au SAINTE MARIE LA MER dans le 66 ou on était très bien et les gens très avenant :D :D :D :D :D :D :D :D , le temps a été beau avec du soleil B-) B-)
je vais rependre mon train train mais avant j'ai pas mal de lessive, mais je prends cool.
le soleil brille
merci encore mes amies
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 25-10-2011 à 21:58

:x :x les filles bonne nuit bisous :-* :-* :-* :-*



501 - 510 de 1585
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen