Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


être maman et faire un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catcat (92) Posté le 01-02-2011 à 18:34
Bonjour les filles et messieurs s'il y a !!,

J'ai éssayé l'outil "chercher des amis " et personne ne correspond à mon profil alors que je suis sure qu'il y a des mamans qui ont ocmmençaient comme moi lundi 31 février .
J'ai accouché au mois de juin d'une petite "linaly" et j'ai déjà une premiére fille qui s'appelle anamé .
Mon gros soucis pour perdre mes kilos en trop c'est que pour la premlière fois de ma vie je suis femme au foyer .
C'est très dir d'être à la maison car avant j'avais une vie très active je partais tôt et rentrer tard .Avec ma premiére fille j'avais réussis à perdre 26 kilos .Aujourd'hui j'en ai 20 à perdre 10 après la grossesse et 10 que j'ai pris au début de ma relation avec mon amoureux (ben oui,resto,apéro,vacances ,la vie de couple ,les bons petites plats de ma belle mère ...)
si vous aussi vous êtes dans la même situations que moi et que pas à pas vous voulez que l'on fasse connaissance et que l'on compare notre perte de poid ensemble ,je vous invite à se que l'on se suive dans notre évolution
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 25-05-2011 à 12:59

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée
nous avons un beau soleil aujourd hui
pleins de gros bisous :-*


TITITE . (49) répond Posté le 25-05-2011 à 06:44

BONJOUR les filles trés bon mercredi
à vous toutes :-*


Yvette (schoelcher, 97) répond Posté le 25-05-2011 à 04:14
salut les filles
ben. . .moi aussi j'ai un bb de 10 mois
et la j suis enceinte
je l'ai appris lundi, le meme jour de mon début de régime
alors, qui dit mieux?
franchement, j sais pas quoi faire!!!!
vous me conseillé quoi?
bisous les fill
et surtout courage


catcat (92) répond Posté le 24-05-2011 à 23:57
oui 2 kilos ça le fait trop m'enfin j'ai toujours 16 kilos à perdre en plus aujourd'hui relache croissant,eclair chocolat et j'ai aussi découvert les pim's à la framboise !!!! demain sport à gogo et régime encore plus light pour le reste de la semaine pour rattraper tous ça car ça le fait pas du tout


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 24-05-2011 à 08:55
2 kilos en une semaine c'ets super et cela booste bien le moral, n'est-ce pas!?


TITITE . (49) répond Posté le 23-05-2011 à 12:40

bonjour les filles
je viens vous faire un pt coucou du maine et loire
pleins de gros bisous
bonne journée :-*


catcat (92) répond Posté le 22-05-2011 à 22:41
Coucou les filles ,

Moi aussi je pensais être la seule maman ,à être seule, à perdre 17kilos.Moi aussi j'ai eu deux filles anamé 4 ans et linaly 1 ans dans quelques jours .c'est cool que l'on se soit trouvé je vais reprendre le boulot bientot donc un stress en plus mais depuis peu j'ai pris un produit pour déstoquer et j'ai fondu 2 kilos en deux semaines . bises les filles bon courage


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 21-05-2011 à 14:25
bonjour, moi j'ai 4 enfants et j'ai 40 kilos à perdre, je suis mère au foyer pour le momment et j'aodre cuisiner, un gros problème pour moi!!! allez c'est parti!!!


princesse (La Chaux-de-Fonds, 99) répond Posté le 19-04-2011 à 21:16
salut,

effectivement t'es pas la seule maman, mais moi je commance le 25.04. J'aimerais perdre 16 kg. J'ai deux petit mecs de 5 et 2 ans . je travail à 80 % donc c'est un peu dur de cuisiner des repas, va valoir que je m'organise serieusement.

tu tient le coups ?



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen