Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-09-2010 à 07:39

;) ;) ;) ;) bonjour coco et meric pour ma femme de meange alors tu dis demotivée qui toi ? ça va revenir j'espères tu en es ou dans ton regime moi tu voit c moi qui a passée controle technique et du coup j'ai droit à une bonne opération lol!!mais pgr je te fais pleins gros :-* :-* bonjour à lizika et à fucsine et bonne journée à plus tard :-* :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 29-09-2010 à 22:49
Bonne nuit les filles.

Je suis contente que ta nouvelle femme de ménage te plaise, Caneton, enfin un peu de positif dans toutes tes difficultés.
Aujourd'hui calligraphie (ça détend), puis contrôle technique pour la voiture de 14 ans (ça crispe). Elle est sans doute tombée amoureuse du jeune expert car elle va le revoir dans moins de 2 mois. . .
J'ai perdu mon stock d'images, il va falloir retourner à la pêche et je suis démotivée.
Je vous souhaite une douce nuit :-* :-* :-* .


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-09-2010 à 22:26

;) ;) ;) bonsoir lizika et fucsine et coco j'espères que vous allez bien oui lizika ouf suis contente j'ai une toute jeune femme de menage qui est venue super :-q :-q bien et rès gentille que je suis contente en plus fait très bien menage c autre chose que celle avant te dit pas bonne nuit à vous toutes et à demain les filles gros :-* :-* :x :x


lizika (52) répond Posté le 29-09-2010 à 09:28

bonjour les filles :-* :-* :-* :-* quel feu d'artifice, nous retrouvons coco :D :D :D et c'est avec plaisir (hic) que j'apprends que ce n'était qu'un problème d'ordinateur ouf ouf ouf :-O :-O :-O :-O
alors caneton , c'est bien tu as pu remettre la télé au top :-q :-q :-q et accueille avec joie ta nouvelle femme de ménage :P :P :P
fuscine profite bien de ton jour de repos, dommage que le temps n'y est pas X( X( X(
à + tard biz


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-09-2010 à 08:16

bonjour lizika coco :-q :-q , et fucsine là j'attends une nouvelle femme de menage je vous en dirait plus ce soir bonne journée et toi lizika bone route et coco enfin de retour :-q fucsine là c ton jour de repos ou alors je me trompes gros :-* :-* à vous trois les amies


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-09-2010 à 23:18

;) ;) ;) coco on s'est croisée suis contente de te retrouvée qulle joie n'est-ce pas fucsine et toi lizika cool on va pouvoir boire le peteux les filles coco est de retour c geniale :-q :-q :-q he oui coco que de rpoblèmes mais bon j'arives à gere et c le principal allez gros :-* :-* :-* à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-09-2010 à 23:14

ha contente de te revoir fucsine me demandait ce qui se passait hier moi idem pas internet et parait ça vient à cause du numerique mais bon à savoir ok sinon merci fucsine des renseignements tu me rassures :-q :-q lizika he oui c automne au fait j'ai reussie a mettre la télé en numerique mais dit donc en plusieurs fois dur dur X( X( mais bon c fait c le principal allez je files et gros :-* :-* et à demain les amies et un pensée pour coco? ? ?? ? ?


coco 52 (52) répond Posté le 28-09-2010 à 23:10
Quel plaisir, je vais enfin pouvoir bavarder de nouveau avec vous ! C'est fou ce que vous m'avez manqué ! Vous êtes drôlement sympa de m'avoir mis des petits messages en dépit de mon absence bien involontaire.
Je suis retournée une dizaine de pages en arrière pour ne rien rater et j'ai appris de bonnes et de mauvaises nouvelles : pauvre Caneton, tu as bien de la peine avec ton papa en si mauvaise santé, ton mari souffrant et la perspective de ton opération, c'est beaucoup pour la même personne et ton courage est au niveau de ta gentillesse. Tu es une fille formidable.
J'ai aussi appris la naissance de la petite Louna, là c'est du bonheur. C'est vrai que les bébés pleurent moins qu'à une époque plus lointaine et c'est un plus.
Fucsine, tu bosses pour nous, merci, quelle belle âme. . .mais tu as la jeunesse. . .Si on me proposais de retourner bosser en échange de 15 ans de moins, j'accepterais sans hésiter.
Pour les envies de frites sans retour du bâton il existe des friteuses qui fonctionnent avec une seule cuillère d'huile et les frites ne sont pas si mauvaises.
Vous n'avez plus eu de mes nouvelles parce que je n'avais plus d'ordi : à la suite d'une fausse manoeuvre j'ai réinitialisé cette sale bête et j'ai tout perdu recettes, documents, photos, images. . .Plusieurs personnes ont tenté de les récupérer, au retour de leurs vacances, donc il a fait des petits stages à droite et à gauche, depuis le mois d'août et je l'ai retrouvé cet après-midi, vide.
Gros :-* :-* :-* à vous


lizika (52) répond Posté le 28-09-2010 à 21:11

bonjour à vous, enfin cohen est de retour ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle peur :D :D :D :D :D *
tu as raison caneton c'est vraiment l'automne cette fois-ci!!!!!!!!!!!! :^> :^> :^> :^>
fuscine tu vas pouvoir souffler un peu demain :-O :-O :-O :-O
biz à bientôt


FUCSINE (55) répond Posté le 28-09-2010 à 18:27

Enfin je peux venir vous faire un petit coucou. impossible de me connecter à cohen.
Le moral va mieux mais la fatigue est toujours là enfin demain pas de travail donc repos avec les enfants. j'espère ne pas avoir de pluie pour qu'ils puissent aller jouer dehors un petit peu.
Mon mari m'a dit que le service de réeducation est neuf, qu'il y a beaucoup de personnes qui y travaillent et il n'a pas entendu de choses négative sur ce service. allez à demain les filles :-* :-* :-*



301 - 310 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen