Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 09-06-2010 à 00:45

Bonsoir les filles.
Je n'abandonne rien, mais ce temps me déprime un peu. . .beaucoup. Le dimanche a été usant : papa m'a fait tourner en bourrique, je suis rentrée à Chaumont vidée. C'est dur à vivre un monsieur-jamais-content, et pourtant il a la chance de voir ma sœur tous les matins et moi tous les dimanches, d'avoir une forme et une santé exceptionnelles pour ses 96 ans (aucun handicap car il jardine, aucun médicament).
Lundi jardinage jusqu'à 22 heures, mardi journée à Troyes et demain calligraphie. Avez-vous l'adresse de lutins-repasseurs car ils auraient du boulot chez moi.
Caneton, tes parents n'ont pas de chance avec leur santé et toi non plus, par ricochets. Je souhaite sincèrement qu'ils se rétablissent au plus vite. Heureusement que tu as des satisfactions avec ta belle voiture.
Il a l'air sympa ton nounours, Lizika. . .et confortable. Et le vélo, ça roule ? Prends-tu les vélo-stoppeuses, car les tricycles taille 62 ans, il n'y en a pas.
J'arrête mes élucubrations nocturnes.
Bises nocturnes.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-06-2010 à 23:17

;) ;) bonsoirlizika he oui de gros problèmes là je repart demain matin de bonne heure maman et papa ne vont pas bien du tout et je revient lundi ou mardi suis dsl coco et lizika mais le devoir m'appelle ,et lizika j'espères que tu as eue enfin ton velo ,cool!!je vous souhaites une bonne fin de semaine et un bon week-end et gros :-* :-* vous allez me manquez e plus mes parents n'ont pas encor internet et courage à vous deux et acccrochez-vous ok? je comptes sur vous :-* :-* :-q :-q


lizika (52) répond Posté le 08-06-2010 à 08:50

bonjour à vous deux, oui le temps ce matin pas terrible :-bd :-bd :-bd X( X( X(
et bien caneton tu as bien des misères :^> :^> :^> faut tenir ça va s'arranger :-q heureusement tu as ta nouvelle voiture pour te consoler un peu :-O :-O :-O
je vais essayer mon vélo aujourd'hui chez le vendeur :-q :-q :-q
et coco bonne journée aussi biz à toutes les deux :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-06-2010 à 06:52

;) ;) BONJOUR LIZIKA ET COCO , J'ESPERES QUE VOUS ALLEZ BIEN? ICI TEMPS LOURD ET LA PLUIE VA REVENIR :(( :(( :(( ON EST PAS GATEE COTE METEO QU'EN PENSEZ-VOUS ? BON JE FILES ET VOUS DIT A PLUS TARD GROS :-* :-* A VOUS DEUX ET BONNE JOURNEE


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-06-2010 à 20:10

;) contente de vous revoir toutes les deux que ça fait du bien :-q :-q gros :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-06-2010 à 20:08

;) ;) bonsoir lizika oui suis très contente de ma nouvelle voiture :-q :-q en plus y a plein options c'est dingue comment ça peut changer en 4ans les nouveautées et toi ça va ? moi eu coup tel voilà que ç'est maman qui a un lumbago ,te dit pas là :(( :(( j'attends car ma fille si elle peut ira chez mes parents mais vu son travail pas evident ,bonsoir aussi coco ,et demain la pluie revient :-bd :-bd quel poisse cette meteo en vlà vraiement marre soit on crève ou alors bonjour la pluie le vent ect..enfin pas le choix bon je files et gros bisous à vous deux lizika et coco à demain les filles


lizika (52) répond Posté le 07-06-2010 à 17:50

hello les filles, j'ai retrouvé mon ordi avec mes photos
bisous


lizika (52) répond Posté le 07-06-2010 à 14:46

bonjour les filles, caneton de retour, tu dois être contente d'avoir vu tes parents, un peu assombrie par la santé de ton papa. . ..
et ta nouvelle voiture ça va ? t'inquiètes moi j'ai sûrement pris + d'un kg, te dirai ça demain
coco tu aimes bien tes escapades à troyes ? laisse la pluie ouù elle est, la ramène pas dans ton sac
bisous à bientôt


coco 52 (52) répond Posté le 07-06-2010 à 13:13

Hello, les filles !
Ça fait plaisir de vous retrouver toutes les deux, car le monologue, ça manque d'écho. . .
Alors, caneton, tu sembles contente de ta nouvelle voiture, dommage que ta joie soit assombrie par la mauvaise santé de ton papa. Tes parents habitent loin de chez toi, je sais que c'est dans les Ardennes, mais le département est un peu étendu ? Et ta petite sœur, comment va-t-elle ?
Lizika, je te souhaite un bon retour en Haute-Marne ; j'espère que ton séjour à Grenoble t'a fait du bien. Tu vas pouvoir rependre ta casquette de Joe le taxi.
Pourquoi dis-tu que c'est gentil d'être venue sur le forum en l'absence de Caneton ? Et toi, tu ne comptes pour du beurre (non tonton Jean-Mi, je ne parlerai plus de matières grasses) ?
Temps mitigé. . .Je crois que je vais encore me faire rincer toute la journée demain à Troyes ; il parait que c'est bon pour la peau, mais pas pour les cheveux qui vont encore frisoter.
Bonne journée.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-06-2010 à 07:10

;) ;) bnjour lizika et coco , merci d'avoir pensée à moi , mais bon j'ai repris 500gr pas bien :-bd :-bd dsl mes parents pas internet je n'ai pas vu vous ecrire ou vous lire , mais mes aprents ont des problèmes de santé surtout mon papa :-bd :-bd et maman a voulue faire le regime et a perdue 6kg en 1mois :-q :-q là il faut qu'elle arrête le medecin lui a dit car il lui faut de la force qui devient très dur pour elle pour porter mon papa donc tout les jours je vais leur tel et si le besoin est je raprt les aider moralement et c'est bon j'ai ma nouvelle voiture trop geniale et mes parents sont contents pour moi :-q :-q et je vous fais de gros :-* :-* à plus tard



651 - 660 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen