Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGIME ET RIGOLADES VONT DE PAIR ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nouchette 30 (30) Posté le 04-02-2011 à 21:18
QUE PENSER AUTREMENT DU REGIME SI CE N EST SIMPLEMENT QU UNE FACON SAINE DE SE NOURRIR. MAIS LA: N EST PAS LE SUJET!
SE RACONTER DES HISTOIRES DROLES SERAIENT-ELLES LES BIENVENUES??
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 18:34

Je sais que ça n'est pas très fin. . . Mais j'étais morte de rire en voyant cette image alors je n'ai pas pu résister. . . :)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2011 à 13:17
:D BIEN VENUE SUR MON SITE. . .J ETAIS ABSENTE QUEQUES JOURS. . .
CHOUETTE79 ..LES HISTOIRES TU LES TROUVENT SUR N IMPORTE QUEL LIVRES IL SUFFIT DE RECOPIER.ALLEZ COURAGE C EST PAS DIFFICILE. . ..
AH ! JEAN LEFEVRE ET SES PETITES CHERIES. . ...J ADORE MERCI LINDA.
SOPHIE PAS DE PROBLEME NOUS TE SOUTIENDRONS. . .C EST PAS UNE BLAGUE.
UN HOMME ANNONCE A SA FEMME.
CHERIE J AI RESREVE UN HOTEL POUR LES VACANCES.IL N Y AURA RIEN A FAIRE, NI LE LIT NI LA LESSIVE,NI LES REPAS, VRAIMENT RIEN DU TOUT..
ELLE LUI DEMANDE.. C EST POUR QUAND CES BELLES VACANCES?
ET LUI. . . TOUT LE MOIS DE JUILLET MAIS LE PROBLEME C EST QUE JE PARS SANS TOI. . ..
:-* A TOUTES A +


chouette (79) répond Posté le 15-02-2011 à 16:57
bonjour,

je viens de découvrir votre site, très sympa :-q je ne connais pas beaucoup d'histoires mais je me suis éclatée à lire les votres, je reviendrai vous voir avec plaisir :-q
très joli gâteau

à bientôt et amusez vous bien


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:23

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:23

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


linda (mons, 70) répond Posté le 15-02-2011 à 09:53

Bonjours, bonne idée de fouum Nouchette à bientot


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2011 à 07:58
QUEQUES HISTOIRES DROLES DETENDRAIENT L ATMOSPHERE ET CHANGERAIENT LES IDEES!!!!
ALLEZ LES FILLES DETENDEZ-VOUS..


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2011 à 06:01
:-O UN COUPLE MARIE DEPUIS + DE 50 ANS. . ..
UN MATIN AU PETIT DEJEUNER. LA FEMME DIT:
RAPPELLE TOI IL Y A +50 ANS NOUS ETIONS ASSIS A CETTE MEME TABLE!
ET LUI. . .HE OUI..NOUS ETIONS COMPLETEMENT NUS..
ET ELLE. . .REVIVONS LE PASSE?
ET ILS SE DESABILLERENT TOUT LES2 ET S'ASSOIENT..
ET ELLE. . .TU SAIS CHERI MES TETONS SONT AUSSI DUR ET CHAUD QU'AUTREFOIS..
ET LUI. . .CA NE M'ETONNE PAS IL Y EN A 1 DANS LE GRILLPAIN ET L'AUTRE DANS TON CAFE!!!


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2011 à 18:00
:D BONJOUR JOSSE. QUE VEUS-TU? SI C'EST LA RECETTE DU GATEAU!! PAS FAIS MAISON..
METTRE UNE PHOTO? J'AI CLIQUE SUR PARCOURIR.J'AI SUIVI LES INSTRUCTIONS.
PUIS ENVOYER ET ATTENDUE QUE LE NOM DE LA PHOTO APPARAISSE OK. . .ET C'EST PARTI :-q
HISTOIRE
QUELLE PRECAUTION PRENAIT AUTREFOIS UNE FEMME QUI VOULAIT PRENDRE 1BAIN?
REP..ELLE JEUNAIT LA VEILLE DE PEUR DE SE NOYER !


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 05-02-2011 à 12:57
bonjour Nouchette tres beau ce gateau , est-ce possible d'avoir les expliquations svp, merci,si oui je vous donnerais mon mail, bonne journée,amities



511 - 520 de 522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen