Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est-ce que des hommes désirent maigrir ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PERCHERON (61) Posté le 20-01-2010 à 12:25
Bonjour, je commence lundi 25 janvier. Mes premières lectures me laissent penser qu'il y aurait beaucoup de femmes inscrites dans les programmes. Y-a-t-il des hommes comme moi qui souhaitent perdre? J'aimerai savoir si d'anciens sportifs (48 ans)auraient la même démarche que moi. Merci pour vos réponses.
Retour au forum
choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 25-01-2010 à 23:40
Bonsoir!
Percheron61,tu sais, même si tu viens sur le forum alors que tu n'es pas aussi bavard que nous et que tu ne nous répondes pas tous les jours ce n'est pas grave tant que tu arrives à trouver le forum qui te convient le mieux!J'espères te voir quand même une fois sur "ou êtes vous les normandes!!"
Bises à plus!


jojo61 (61) répond Posté le 25-01-2010 à 21:18
Bonsoir PERCHERON61, j'avais annoncé ton arrivée sur le forum des Normandes. . .je vois que tu as eu la visite de choupette et janysoleil. surtout n'hésite pas, on est là pour répondre à tes interrogations dans la joie et la bonne humeur parcequ'on ne veut pas vivre ce régime comme une punition (tu as péché par gourmandise, tu vas faire ton acte de contrition), tu vas voir qu'on peut maigrir en mangeant et aussi en se faisant plaisir.Bonne semaine, tu verras samedi la belle surprises ça marche et encore plus quand on est un mec,pas de chance pour nous.
En naviguant sur les forums tu vas trouver des copains de cordée. Dans "moral et motivation", tu as PHYREX qui prépare un marathon.A +


PERCHERON (61) répond Posté le 25-01-2010 à 20:19
Bonsoir à vous trois (jojo61,choupette,janysoleil) et merci pour votre accueil et vos conseils. J'avoue que je suis moins prolixe que vous et que je serai certainement moins assidu au forum en général. J'ai contacté Laurent02 sur le sien et j'attends de ses nouvelles. Je viens de vivre ma première journée et je suis agréablement surpris par les quantités et par l'aspect gustatif des plats proposés. J'étais déjà un adepte des fruits et légumes donc pour l'instant cela ne me pose aucun problème. . .Bonne soirée Mesdames! Percheron 61


janysoleil (27) répond Posté le 25-01-2010 à 19:13
bonsoir percheron si tu vas sur le site " ou sont les normandes?" tu pourras lire deux ou trois petits coucou que je t'ai envoyés
Amitiés
jany


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 24-01-2010 à 18:50
BONSOIR PERCHERON,vient voir sur le forum "ou êtes vous les normandes!!!" tu es le bienvenu et tu vérras plusieurs femmes dont certaines qui habitent peur-être à côté de chez toi.
A plus!


jojo61 (61) répond Posté le 20-01-2010 à 14:09

Bonjour Percheron
Bienvenue au club des "régimeurs et régimeuses".Sympa ton surnom, j'adore les chevaux et surtout les percherons, mon grand-père en avait 2 dans sa ferme dans la baie du Mont saint Michel.
Rassure toi, t'es pas le seul homme.Tu vas les trouver dans le programme : je commence le lundi 4/1: christian-jacques, olivier, olivier, pascal. dans le programme: mes premières semaines/c'est parti pour le 14/1 tu vas trouver Pyrex,sportif qui se prépare pour un marathon, je crois.Laisse leur un message, ils viendront discuter avec toi sur ton blog. Tu sais, il y a beaucoup de forums, c'est pas évident d'aller partout.
Moi je suis du forum "je commence lundi14/12", et je t'invites à découvrir dans la rubriques "rencontres et annonces", le forum "ou sont les normandes", le groupe est sympa, pour l'instant pas d'homme, mais tu es cordialement invité à venir partager avec nous les débuts de ce régime.@+



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen