Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 75 ou proche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilly (75) Posté le 26-01-2010 à 11:27
j'ai commencé le lundi 18/01 et me demande s' il y a des personnes dans le 75 qui ont débuté à la meme date
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 01-02-2010 à 18:26
bonsoir LILLY et MAEVA!!!
j'ai vu une petite lumiere alors je me
permet d'entrer! lol
Il me semble que l'on a du se croiser
sur un autre forum,Lilly ,Je suis rigolette j'ai commencée le 7/09/09,j'ai perdu 9kg,et j'en ai encore 11 ou 12 a perdre, mais je fais souvent des écarts,et j'arrive a me rattrapper sur la semaine,
ce n'est pas facil, mais avec de la volonte j'y arrive.
BRAVO A TOI POUR CE QUE TU AS DEJA
PERDU. CONTINUE BIEN.
GROS BISOUS MAEVA ET BON COURAGE.
A CE SOIR SI TU VEUX LILLY.
Rigolette


maeva (75) répond Posté le 31-01-2010 à 20:52
bonsoir lily, bravo pour ta perte de poids, tu dois le suivre à la lettre, moi j'avais 25kgs à perdre et j'en ai encore 10 à perdre et avec les fêtes je dois dire que je me suis fait piégée à faire tout et n'importe quoi donc s'y remettre est bien difficile mais je ne désespère pas je vais y arriver. que fais tu comme travail? et dans quel arrondissement es tu. moi je suis dans le 13ème. Bonne soirée


lilly (75) répond Posté le 30-01-2010 à 22:15
maeva,
Effectivement ce régime marche bien, j'ai perdu plus de 4 kg en 2 semaines, j'en suis ravie.
et toi , combien as-tu perdu?
Dialoguée dans d'autres forums m'est difficile, je travaille et n'ai pas trop le temps de m'y attardée, sauf le W-E.
Bon week-end





maeva (75) répond Posté le 30-01-2010 à 12:40
lilly, désolée d'avoir désertée, j'ai été très prise, je suis sûre que tu as du rencontrer des copines sur d'autres forums, tout le monde s'entraide et je trouve cela super motivant. tu en es où au niveau de ta perte de poids, mais j'y vais doucement mais je perds bien et je suis ravie. bon week.


lilly (75) répond Posté le 26-01-2010 à 16:46
merci Maeva de m'avoir répondue,j'ai aussi visité d'autres forums, c'est sympa, tout le monde s'entraide et se soutient.
Et toi quand as-tu commencé?
A bientot


maeva (75) répond Posté le 26-01-2010 à 12:47
Il y a pas mal de monde du 75 qui ont commencé à d'autres dates, mais si tu as besoin d'aide pas de soucis ns sommes là pour te soutenir. Tu verras ce régime fonctionne très bien en plus on n'a pas faim et on se fait plaisir, les recettes son sympas et les copines des différents forums aussi à bientôt.



111 - 116 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen