En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


NORD - PAS DE CALAIS - PICARDIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda_80340 (ETINEHEM, 80) Posté le 02-05-2011 à 11:32
bienvenue à tout le monde.
Ici le soleil est dans notre coeur et malheureusement parfois, il est aussi dans notre assiette.

J'ai eu 2 grossesses qui m'ont laissé quelques kg. Evidemment j'aime manger et si les kg sont restés c'est un la faute à la gourmandise.

Je suis le régime depuis le 25 avril 2011.
C'est le 1er régime que j'entame, je suis donc pour l'instant super motivée. Pourvu que ça continue.
J'ai commencé à 67,5 kg pour 1,58 m.
Je voudrai faire 57kg.
J'ai déjà perdu 2,5 kg.

Si vous voulez discuter, régime ou pas ...
Vous êtes les bienvenues.
Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 05-05-2011 à 13:13
bonjour linda,
J'ai bien reçu ton invitation et te l'ai renvoyée. Tu as eu mon ok ? on continue sur la messagerie si tu veux.
A bientôt
Krys


linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 04-05-2011 à 13:38
J'ai deux filles, la première aura 4 ans dimanche et l'autre 1 an le 12 juillet.
Pour ce qui de l'organisation c'est surtout à cause de la petite que ça pausse un problème mais pour l'instant, je m'en sors. Mais des fois il arrive qu'à 22h je sois encore en cuisine pour faire à manger pour le lendemain.
Je t'envoie une invitation pour être dans mes contacts.


kryslatunisienne répond Posté le 04-05-2011 à 11:57
Bonjour linda,
Moi aussi j'ai appris à manger surtout les fruits et légumes que je ne consommais vraiment pas tellement ; mais je reconnais que c'est vrai il faut à la fois de l'organisation et un budget.
Moi je ne suis pas à la lettre les menus, plutôt la structure de la journée à 1400 calories et je me débrouille.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ce que tu fais (1400 kcal le matin et midi et 1200 kcal le soir) mais je crois que chacun doit trouver ce qui lui convient et si ça te faire perdre c'est que c'est bon pour toi.
Si tu veux être sûre pose la question aux diététiciennes, elles sont de bon conseil.

Tu as une fille de quel age linda ? moi j'ai 2 enfants de 14 et 15 ans.
Je t'embrasse, bon courage
A bientôt
Krys


linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 04-05-2011 à 09:03
Oui c'est vrai. On mange bien, c'est varié, en plus j'apprend à manger des choses que je ne mangeais pas.
Par contre pour suivre le régime, il faut quand beaucoup d'organisation et un budget alimentation.
Cette semaine je perd moins vite. Alors je sais pas si c'est bien, mais je fait le régime 1400 kcal le matin et midi et 1200 kcal le soir en prévision du repas d'anniversaire de ma fille ce dimanche.


kryslatunisienne répond Posté le 03-05-2011 à 18:13
oui linda, j'ai perdu ces kilos en suivant le régime à 1400 kcal.
Toi aussi tu es à 1400 non ? je trouve qu'on mange très correctement et qu'on n'a pas faim, c'est déjà ça !
Depuis le 25 avril tu as déjà bien perdu :-q
Bon courage à bientôt
Krys


linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 03-05-2011 à 16:15
OK, ça m'intéresse.
Et tu as perdu ces kg en suivant le régime 1400 kcal?


kryslatunisienne répond Posté le 03-05-2011 à 11:14
coucou linda,
j'ai commencé le 24 janvier (mais en réalité quelques jours avant car je connaissais le programme donc la data précise c'était le 19) et j'ai perdu 11,2 kg.
Cette semaine je tente une expérience : je mange un gros carré de chocolat noir tous les jours à la place d'un fruit je vais voir puisque JMC dit qu'on peut maigrir en mangeant du chocolat. Je te dirai le résultat samedi ; je suis persuadée que c'est possible mais je veux le vérifier par moi-même.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation.
A bientôt.
Krys


linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 03-05-2011 à 10:44
OUI,
J'ai commencé le 25 avril, heuuu. . . enfin le 26 parce le 25 c'était Pâques.
Oui moi aussi j'aime ce programme.
Je n'ai jamais fais de régime avant parce que ça me faisait peur.
Mais là non, je n'ai pas faim et ce que je mange ne me déplaît pas. Je ne dis pas que de temps en temps je ne mangerai pas un petit gâteau ou un bout de chocolat, mais pour l'instant c'est le début, je résiste.
Tu as perdu combien depuis fin janvier?


kryslatunisienne répond Posté le 02-05-2011 à 17:16
rebonjour linda,
Je connais les livres de JMC depuis longtemps et j'aime bien sa façon d'aborder le régime.
J'ai connu le programme par une pub internet.

J'ai commencé fin janvier. Et toi, tu démarres ?

A bientôt
Krys


linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 02-05-2011 à 16:39
SALUT Krys,
Comment t'as connu le programme en Tunisie?



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen