Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 04-08-2010 à 17:04
salut Mély, et les autres,
c'est vrai, pas beaucoup de monde sur le forum. Moi, repris le boulot : aide à domicile chez les personnes âgées, et chez les personnes sorties d'hosto, pas trop d'heures en ce moment, mais c'est pas plus mal, je profite ainsi de mes petits enfants. C'est pratiques, mes deux filles habitent à 100 m de chez moi. Je vois souvent les petits, ils traversent le champ tous seuls (derrière chez moi), pas de route à traverser. Tes enfants ont quel age MELY ? J'ai 3 enfants et 5 petits enfants de 11,4,3 ans et 18 et 9 mois. Les deux plus grands viennent souvent à la maison.Mais j'aime bien les prendre chacun leur tour, car à plusieurs ça se bagarre plus ou moins, et chez MAMY on se croit tout permis. . . pas évident de faire le gendarme avec ses petits enfants. Pas trop dur les tiens MELY ? à bientôt . . .. . .. . .. . .


mély (61) répond Posté le 03-08-2010 à 19:55
salut les filles!!
vs etes totues en vac ou quoi?? :((
ici sa y est delundi mon cheri est enfin en vac donc s'ets cool et plus d'horraires!! bon le tps est pas top et il annoce flotte pour le reste de la semaine cool avec les 3 loulous!! je pensedonc qu'il va faloir bien les occuper si on veut pas vite peter les plomb :D
bonne soiree!


mély (61) répond Posté le 29-07-2010 à 20:01
ou ou salut les filles!!!
le soleil revient sa fait du bien !!
dimanche barbecue en famille pour l'anniv de mon 2eme 6 ans ! donc repas équilibrer et bon gateaux non ligth :P
on va faire une balade avant de faire le cocuher des loulous bonne fin de soiree a toutes!! ;)


josy613 (61) répond Posté le 27-07-2010 à 10:55

MELY je suis d'accord avec toi trop de forums!!! restons ensemble sur celui-ci. . .pour ton we tu peux aller vers St Brieuc et sa région qui est magnifique et n'est qu'à 2h30 maximum
MELETTE je me soucie pour JOJO je ne sais pas ce qui s'est passé et son portable est éteint!!!
bisous à toutes FLO STEFFY. . ..


Mélette (61) répond Posté le 27-07-2010 à 10:32
Bonjour les filles, Mély, Flo, Josy, Mély et Steffy qui vient de nous rejoindre. Jojo nous a quitté. Bah !!! pas nombreuses les filles. . . Bon tant pis on reste en petit comité. . .
Le temps est maussade mais moins lourd qu'hier. Cet après-midi faire des emplettes à Flers car j'ai besoin de de certaines choses et puis ça va me faire du bien de sortir car je n'ai pas souvent la voiture. Toutes mes activités sont au calme pendant cette période alors décontraction maximum avant le retour des petits pour plus d'un mois. Le régime de ces derniers temps était surtout des cerises alors mangez-en car j'ai perdu 200 gr et maintenant c'est régime courgettes et concombres et bientôt tomates, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Le régime JMC reprendra sérieusement au mois de septembre. J'ai fait des conserves de ratatouille.
Toujours bonnes vacances et A+


mély (61) répond Posté le 26-07-2010 à 15:33
Salut flo ,
oui je me suis renseigner s'est a la semaine mais surtotu sa ns fait trop loin!3h35 je crois , mon cheri veut pas a plus de 2h30 grand maxi pour bien profiter de nos 3 jours on a que je vendredi jusqu'au dimanche fin aprem pour le faire car apres faut recuperai mes 3 loulous chez ma mere ect donc faut qu'on rentre pour 17h je pense sa coupe un peu le w end mais pas trop le choix ,pour sa qu'on cherche ds le coin , mais moi je veux gite ,pas maison d'hote ni hotel j'aime pas trop je me sens pas libre :P
merci tout de meme de m'avoir donner adresse je garde le lien pour des vac on ne sait jamais .
MELETTE ,je vois pas trop se que sa changerai de rouvrir un autre post car il va peu etre plus actif au tout debut mais il y en a tellement sur le site deja ;) on si perd a la fin je pense perso ,apres libre aux filles
on va se balader bonne aprem!!!!!!!!!!!!


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 26-07-2010 à 13:58

mély, je ne pense pas que les gites se louent au week end, en général c'est à la semaine du samedi au samedi, ils font parfois des exceptions lorsque les gites ne sont pas loués mais c'est plutôt dans les périodes hors vacances. Nous y avons été une semaine. Il faudrait que tu regardes plutôt les chambres d'hôtes, c'est la nuit + petit-déjeuner, ça vous permettrait de prendre plusieurs nuits à des endroits différents et voyager un peu. Enfin, tu verras bien. Je te souhaite bonne chance. Bisous


Mélette (61) répond Posté le 24-07-2010 à 20:59
Coucou les filles,
Mély si tu supprime tout c'est sûr que tu ne vas pas grossir. Diminues les gâteaux si tu en manges un peu trop. Fais attention à l'assaisonnement de salade pour l'huile sinon il faut chercher autre part. . .
Moi, je ne suis plus le régime depuis au moins 2 mois je voulais même pas me peser et ce matin j'ai eu la curiosité en pensant au désastre eh bin !!! pas du tout j'ai perdu 200 gr, vas comprendre !!! quand je faisais attention au régime je stagnais. . . Les enfants reviennent samedi prochain jusqu'à la fin du mois alors je ferai attention mais sans plus car il y a les glaces bien garnies souvent au goûter quand il fait chaud c'est très agréable en plus de la gourmandise.
Je suis toujours occupée mais c'est plus calme en ce moment.
C'est dommage que JOJO nous quitte c'est vrai que l'on est pas nombreux ou il faut ouvrir un autre site plus important.
Bisous à toutes et bonnes vacances. . .


mély (61) répond Posté le 24-07-2010 à 09:44
:( bon ben moi de mauvaise humeure se matin X( s'est a ne plus rien y comprendre j'ai fait qu'1 ecart mardi avec nutella a gouter et +1k sur ma balance! :(( :(( je remonte petit a petit 63kg mon plus bas poids 61.5!je suis verte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je mange salade ,yaourt nature plus de cremes plus de sauce autres presque pas de feculent,je comprend pas . . ... le crumbeul est si néffaste? s'est peu etre le pain de mie complet que je prend pour remplace pain complet? j'en prend 2 trenche qt je mange salade :( :( donc je vais stoper s'es' deux trucs la en plus voir si je redescend :-S :-S
bon w end les filles! et j'espere que la balance sera plus cool avec vs :P


mély (61) répond Posté le 23-07-2010 à 22:21
merci FLO pour l'adresse!! je viens d'aller jetter un coup oeil,au studio et au 2 gites ,sur les tarifs sa se loue qu'a la semaine? tu y a etait combien de tps toi? car moi sa serait juste du vendredi midi au dimanche fin de journee. . .. pas encore reagrde a combien s'ete de chez moi mon cheri veut pas plus de 2h30 maxi sinon sa ns fait perdre une parti de notre w end :P je regarderai plus attentivement demain aprem car question pri en septembre s'est 250 euros il reste 1 creno il me semble a savoir juste donc si sa peu etre louer qu'au w end ;) merci encore!!
bonne soiree!!!



101 - 110 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen