Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
mély (61) répond Posté le 15-04-2010 à 20:48
bonsoir les filles une nouvelle semaine va bientot prendre fin rdv avc madame balance :P avez vs ete cool ou bien serieuses??
j'aurai une requette j'ai commence par un abonnement de 3 mois qui s'ets fini le 11 avril car je pouvais pas financierement faire plus ,une copine qui a la fait en avril l'annee derniere m'avait propose de me refiler ses menues des avril et moi je liu refilais les miens de janvier mais pas de bol le site a du fermer son dossier car elle a plus acces a ses enciens menues donc ej suis fichu pour qu'elle me les trensmette,est-ce que l'une d'entre vs qui continuerai le programme serait assez sympas pour me trensmettre les 3 mois a venir? ? ?? :^> sinon tps pis je verrai en fonction des fruits et legumes de saison .
bonne soiree je suis nas!! :-*


Mélette (61) répond Posté le 15-04-2010 à 09:46
Bonjour les filles,
Félicitations à toutes les grand-mères de ces joyeuses naissances et beaucoup de joies pour toutes les familles.
Je suis d'accord pour une rencontre sur La Ferté Macé. . .
Steph61, dommage pour la soirée du 23 avril donc à une prochaine occasion.
Madame Balance n'est pas sympa avec moi car je stagne en faisant pas d'écart. Je veux être plus sévère.
Le beau temps doit revenir pour le Week end je prends les petits enfants pour les vacances car ils sont dans la région parisienne. J'aime bien car on fait beaucoup de choses et surtout ils sont impatients de venir.


steffy (11.1/28.2) (ceauce, 61) répond Posté le 14-04-2010 à 23:02

bonjour les filles y a des naissances ds l'orne je viens d'être tata d'un petit quentin nai le 13 avril il pèse 3kg et mesure 59cm je le vois demain j'ai hate
:x bises à tt lemonde


mély (61) répond Posté le 13-04-2010 à 19:37
josy613 FELICITATIONS!! moi aussi petit mathis de 3.800 kg a la naissence IOI on a des émoticones apparaments maintenent mais je vois toujours pas la possibliter de faire des mp? vs avez vu un changement vs? :P
bonne soiree!!!!!


josy613 (61) répond Posté le 13-04-2010 à 15:44
coucou les filles. . . je suis grand-mère pour la 2ème fois. . .un petit Mathis 3kg730 51cm né à 13h par césarienne et anesthésie générale, j'ai hate de le prendre dans les bras!! bon aprés-midi. . .


Stef61 (61) répond Posté le 12-04-2010 à 11:23
Salut les filles,
Pour moi Boucé, ça me rappelle plutôt les bals le samedi soir.Ah !!! comme s'était le bon temps, la jeunesse, les flirts, et la bande de copains, copines.
Bon bref, une nouvelle semaine commence, et pas question de revoir la balance dormir sur le même chiffre, il va quand même falloir être serieuse deux minutes.
Melette, je ne pense pas pouvoir aller à ta soirée prévue le 23, mon mari a une réunion ce soir là. Peut être une prochaine fois.
Bonne journée à vous.


josy613 (61) répond Posté le 12-04-2010 à 11:08
MELY c'est marrant, j'y ai travaillé à la maison d'enfants de boucé en jobs d'été mais j'étais toute jeunette!!! ca fait 35 ans mais j'en ai de bons souvenirs, pourtant ca me faisait une cinquantaine de kms de chez mes parents mais on était logé, j'avais postulé avec une copine et on a été prise toutes les 2. . . pour te répondre Ceaucé est situé aprés Domfront sur la route de Laval. . . bonne journée à toutes


mély (61) répond Posté le 12-04-2010 à 09:27
bienvenu a toutes les nouvelles ,j'avais ouvert se post qt je me suis inscrite le 11 janvier car je me retrouve pas ds touts les autres posts ,une une des filles m'avait dit qui'l y avait pas mal de filles du 61 ds ou sont les normandes IOI donc j'y etais aller, mais comme vs l'avez remarque plus d'autres département que le 61 , donc je suis revenu sur selui si espérents que d'autres me rejoindré ! moi aussi j'ai suivi ton depart en gouadeloupe mais apres j'ai effectivement lacher la bas ,comme pas mal d'autres apparament IOI
mon abonnement a fini hier ,pour le moment j'ai perdu pres de 6kg en 3 mois avec des ecarts! donc la preuve que sa marche !! bon sur que parfois sa stagne un peu longtps IOI 3 semaine pour reprendre les 500g pri il y a 3 semaines!! mais bon ROME s'ets pas fait en 1 jour comme je dit souvent IOI
si les nouvelles se reprentait histoire de bien se connaitre sa va pas encore trop de page a relire pour celles qui arrivent mdrrrrrrrrrrr bonne journee !!1er jour de vac ici donc plus ou moins coollllllllllll a++++++++ steffy 61 ceauce sa se trouve ds quel coin? je suis pas de l'orne moi a la base alors mise a part argentan ,alencon ,les petits bleds j'ai du mal encore!! boucé je connais j'ai postuler a la maisons des enfants pour un job !
bon je stop la!!! IOI


steffy (11.1/28.2) (ceauce, 61) répond Posté le 11-04-2010 à 22:53
bonjour les filles du 61 alors j'ai commencé le 8 /2 j'ai 28.2kg à perdre j'en ai déjà perdu 11.8kg en 9 semaines dc je continu.
MELETTE je ne pourrais pas assister à ta soirée à bagnoles mais je te souhaite un beau succés car c pour une bonne cause. mais par contre si tu veux que l'on se rencontre on peut se voir sur domfront ou la ferté macé ainsi que stef61
bonne soirée à bientôt
vous avez eu raison de créer un post spécial orne car la normandie est une vaste région
est ce qu'il y a des filles du 61 qui ont commencé le 8/2 si oui faites moi un signe sur le forum j'ai commencé le 8/2 c un forum super et j'y passe bcp de tps mais maintenant que je connais le votre je viendrais plus souvent


josy613 (61) répond Posté le 11-04-2010 à 12:46
merci STEPH j'y avais pensé ouvrir un post semblable mais je m'attendais à avoir des critiques de l'autre forum alors je n'ai pas osé!! merci à MELY en tout cas on se sent accepté ici. . .bon dimanche les filles



301 - 310 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen