Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 03-01-2012 à 21:47
oui mamiblue, j'avais oublié que les "mon chéri" étaient alcoolisés O:-) O:-)
mais. . ... et "ton chéri n'aime pas le "mon chéri" ? ? ?? hi hi hi grrrrrrrrr =(( =((
Je t'ai dit sur mon forum que j'étais ravie que tu tiennes le coup, encore une fois ON VA Y ARRIVER !!!! :-q :-q :-q
Déjà le bout du 2ème jour, franchement, pas trop difficile non ? ? ??? :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 03-01-2012 à 21:00
ah tu nous a trouvé tu vois qu'on est les mêmes kaiment!!!!!! manque Typot tu es où? ? ?? ? ?,, tu as repris Patoche ouie ouie la reprise est a nouveau speed Ninette mais tu fais quoi tu es bien revenue? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
bon je vais attendre la fin de la 1ère mi-temps de foot et au lit


MADO3829 (38) répond Posté le 03-01-2012 à 20:23
c'est encore moi!!! j'ai enfin trouvé!!! ben dites donc vous faites comment pour faire front sur 3 forums!! j'ai vu qu'il y avait un copine de Grenoble j'habite tt prés de Grenoble ? ? ?!! et je crois que la copine du 69 j'ai déja correspondu avec elle dans une autre vie!! pardon une autre session!! c'était un petit clin d'oeil!!moi un forum me suffira !sinon je vais perdre pied!!! bonne soirée !!! super ta photo de famille MINOUCHE!!


mamiblue_0 répond Posté le 03-01-2012 à 18:30
Lolotte contente de te lire c'est vrai que tu te fais trop rare c'est pas drôle du tout :-S :-S mais bon c'est vrai aussi que tu as un planning chargé tu as donc bien profité de ton fils et maintenant il est reparti heureusement que tu as ta fille près de toi et la petite musique du coeur ;) ;) ;) ;) ;)


mamiblue_0 répond Posté le 03-01-2012 à 18:29
non madame z'aiment pas y a de l'alcool!!!!!!!!!!!!! Sacha a goûté et a trouvé ça dégueu en fait pas plus mal a le temps d'aimer l'alcool
mais je les mangerai un par un de temps en temps aujourd'hui pas eu envie très sage!!!!!!!!!!!mamiblue!!!!!!!oouiiiiiiiiiii très sageeeeeeeeeeeeeeeee juste qu'il faut gérer j'attends de voir la tronche de yoyotte samedi matin donc ce soir je finis mes carottes avec 2 oeufffffffffssssssssssssss durs que je vais aller faire cuire et ensuite fruit ou yaourt voilààààààààààààààààààààààà pour demain midi je vous ai dit agneau petits pois crudités sans doute 1 p. de terre j'aime pas trop les tits pois tout seuls voilà voilààààààààààà
a+


tigrou_0 répond Posté le 03-01-2012 à 18:20
:D hi hi hi je savais bien que j'allais déclencher un tempête de grrrrrrrrrr !!!!!
M'en fiche na na na na nèèèèèèèèèèèère, tout juste bien me motiver c'est tout, ne vous inquiétez pas ce n'est que pour le départ, mais je suis tout à fait consciente que je
ne mange pas assez. En fait, comme me dit toujours mon mari, je suis très dure avec moi-même, juste voir si j'en suis ENCORE CAPABLE !!!!! :-q :-q
Dis voir mamiblue, Jules et Sacha, zzzz'aiment pas les "mon chéri" ? ? ?? ? ? tu vois ce que je veux te faire comprendre hein ? ? ?? ? ? grrrrrrrr :(( :(( :(( X( X( X(


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 03-01-2012 à 17:59
Merci pour vos bons voeux et de ne pas m'oublier ! A mon tour, je vous souhaite mes meilleures voeux pour cette nouvelle année ! Bonheur, santé et réussite dans tous vos projets à vous toutes et tous vos proches !
Les fêtes se sont très bien passées et je profite encore pour quelques jours de la présence de mon fils.
Je vais bien, toujours amoureuse. . . les choses évoluent, soyons patiente !
Plus trop le temps de venir, ça m'énerve mais c'est comme ça. Portez vous bien et mille bises à vous toutes :x :-* :-* :-* . Minouche, je vais essayer de te joindre dans la semaine.


motivezen répond Posté le 03-01-2012 à 14:55

bon ben du coup moi aussi mamiblue je fais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra tigrou c est aps bien du tout ton truc miche apres quand tu vas commencer tu vas d abord regrossir un peu parceque tu n aura pas assez manger grrrrrrrrrrrrrrr et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( ;)
pour moi ce matin ben fromage blanc 0% fructose
une tranche de pain de mie ''je peux plus croquer et ca pour trois jours bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)))
a midi un plat wwwcoquille st jaques tagiatelle c est tres peu et cher je trouve enfin c etait mou lol
un yourth a fruit taillefine et deux mandarines
je vais prendre un bol de soupe pour mon quatre heure et tocccccccccccccc j en aie fait cuire deux cette aprem potiron carote orange
et courgette oignons vache qui ri
faux bien ce nourir
je vais esseyer de t apeler mamiblue
gros bisous a notre vadrouilleuse de ninette a patoche et a notre roudoudou jaune a plus :x :x :x :x


motivezen répond Posté le 03-01-2012 à 14:50
""treizes fils pour ma gencive et rendez vous le 13 pour les enlever et 1h30 de coupure gratage percage et couture il ma dit que j avais de la chance que l os n est pas plus attaque que ca car l abset avait emporté ma gencise sous l os bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis la plus pauvre bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de plus ca se reveille ail ail juste des doliprane efervecent car mes antibios sont imcompatible avec l antiinflamatoire et le colchimax pour ma goute !!!!!bref je vais et j aie mal partout
j aie la rata qui se dilate j aie le fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tralalalalalala


mamiblue_0 répond Posté le 03-01-2012 à 14:39
oui évidemment qu'il ne vaut pas mieux dire ce que tu manges pour le coup la diététicienne va t'apprendre a manger et Tigrou devra écouter la raison et suivre gggggggrrrrrrrrrrrrr
moi a midi 1c a soupe de cèleris rémoulade tout prêt trop de sauce alors j'ai mis 1 tomate j'ai dit a Denis de ne pas acheter ça mais bon il mange aussi!! ensuite côte de porc nature et carottes vichy avec 1 lichette de vin blanc et 15cl de crème épaisse allégée dans une grosse casserole pleine de carotte cela fait très peu de sauce et Denis qui n'aime pas trop a trouvé bon m'en reste pour ce soir avec oeuf cuit dur car Jules et papy ont un saucisson brioché j'ai fini a midi avec 30g de pain 1yaourt aux fruits a 0% et 1 mandarine
a ce soir!!!!!!!!!!!!!
Minouche vient nos mettre un message pour dire comment ça va je ne tel pas pour ne pas te faire parler mais je voudrai savoir comment tu te sens :-* :-* :-* :-*



201 - 210 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen