Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 93 ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gygy93 (villepinte, 93) Posté le 19-09-2011 à 11:47
moi j' perdu 3 kg en 2 semaines et demi c'est dur mais je garde le moral et vous ???
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 22:19
Salut gygy,
Pas très sympa le mari! continue à ton rythme, il ne faut pas aller trop vite, il faut le temps aussi pour que ton corps se remette bien!
Combien as tu perdu? En combien de temps?

Pourquoi ton mari trouve t'il que ça ne vas pas assez vite?


gygy93 (villepinte, 93) répond Posté le 27-09-2011 à 22:12
:(( aujourd'hui c la cata pour moi je me suis disputee avec mon mari il trouve que je ne maigri
pa asser vite .. pourtant je n'est pas fait ni ecart
ni entorces au regime je done meme
quelques conseil au filles sur le forum .. je c'est pas koi faire avec lui


gygy93 (villepinte, 93) répond Posté le 20-09-2011 à 09:58
non sa va je ne me sans pa seule et puis ya les seances chez le kine .. sa fait du bien sa defoul et puis jprend pa sa comme un regime je le prend surtout comme une nouvelle chance de revivre .. je suis assee fiere de moi je me suis pesee se matin et youpi !!! 5 kg de parti il en reste encor 15 je suis certaine d'y arriver .. je vais souvent sur le forum pask je n'arrive plus a comuniquer avec mon mari aujourd'hui sa fait 25 ans qu'on est maries .. et toi tu est de ou ??


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 19-09-2011 à 18:56
bonjour
toutes mes félicitations
par contre ne reste pas seule
si tu ne vois personne retourne si tu le désires
sur le forum
je commence le lundi 19 septembre pour ne pas te démoraliser
bonne soirée
ollive



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen