Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelle inscrite du 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mouette76 (BOLBEC, 76) Posté le 07-10-2011 à 07:41
coucou

inscrite depuis hier, j'ai fais le grand saut pour perdre 15 kg
je commence le régime lundi motivée mais dur dur de changer les habitudes alimentaires
Retour au forum
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 10-10-2011 à 10:13

BONJOUR MOUETTE
Tu vas arrivé à ton objetif de perdre des kilos , moi il y a plus de 20 ans que j'ai pris ses mauvaises habitures alimentaires et là en 28 semaines j'ai dèjà perdu 15 kilos ,je me sens de mieux en mieux , donc tu vois, tu vas arriver à gagner la bataille et tu pourras etre fiere de toi GARDE LA MOTIVATION TOUT EN DE FAISANT PLAISIR .
JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET UNE BONNE JOURNEE BISOUS


mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 09-10-2011 à 21:46
Et oui le grand jour demain . Je sais que les premières semaines ne vont pas être faciles mais il faut que j'y arrive ayant de très mauvaises habitudes alimentaire depuis 4 ans.
Merci pour vos encouragements Bonne soirée


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 08-10-2011 à 07:03

BONJOUR MOUETTE 76
Bienvenue dans le monde du règime .Tu vas arriver à perdre tes 15 kilos,les premières semaines sont les plus durs .Il faut changer ses habitudes alimentaires ,s'organiser pour les menus , mais au bout de quelques semaines cela devient une habitude bon courage .
Moi je suis en 27 semaines de régime à 1400 kcal j'ai déjà perdu 15 kilos ,j'ai 53 ans j'habite aussi en seine maritime .
BON COURAGE ET BON WEED END REST POSSITIVE TU VAS LES PERDRE


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 08-10-2011 à 06:49
bonjour
bienvenue ma belle
tu vas y arriver
je vais repasser bonne journée :-*



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen