En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chercher des amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) Posté le 20-10-2011 à 17:13
y a t'il des auvergnates !!! alors regroupons nous !!! ensemble c' est plus facile !!!
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 03-12-2011 à 09:13
bojour, un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai trouvé des amies :) mouette, pas de nouvelles ? TOUT VA BIEN ? merçi POUR VOTRE GENTILLESSE :) ;) *-:)


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 10-11-2011 à 10:09
excuse moi, mouette, je ne parle que de moi, tu dis que tu n'as pas trop le moral, une mauvzise nouvelle ? ? ? j'espère que ce n'est pas trop grave, j'espère avoir de tes nouvelles trés vite, les amies c'est pour ça aussi, je pense que tu dois en avoir auprés de toi :) au moins une, c'est essentiel!! depuis 13 ans, la vie n'est pas facile pour moi, perte de mon mari, de ma maman et gros gros soucis avec mes enfants, mais j'ai appris à étre forte, et à geré ma vie ! ce n'est pas toujours évident, mais la vie à parfois encore des doux moments, des petits bonheur de tous les jours, il ne faut pas voir que le négatif !!! ;) :) *-:) à bientot


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 10-11-2011 à 09:50
bonjour à vous toutes! bonjour mouette! bien sur que je désire étre ton amie, je suis un peu perdue ce forum, pour vous retrouver :^> j'avais perdu 1KG 500 :) mais depuis une semaine, c'est la débandade, visite d'amies, repas, :^> j'ai repris gout,. . .. au sucre X( donc maintenant, c'est plus dur à géré, je n'ose pas monter sur la balance !!! comme cela complique la vie, la prise de poids !!!! moi, il suffit que je regarde un gateau, et je prend du poids :-O j'en ai assez !!! et pourtant, mon docteur me demande de perdre 10 KGS LE PLUS VITE POSSIBLE , et toi ou en es tu ? ? ? il faut absolument se soutenir, et pour ma part en rire pour ne pas pleurer :( :) :(( aujourd'hui, repassage, et rangement dans la maison ! visite de ma fille, mais pas de gateau avec le thé X( non, non et non !!à bientot, merçi de ta gentillesse, ainsi qu'a toutes, bonne journée :)


mouette76 (76) répond Posté le 24-10-2011 à 22:17

:( un petit coucou avant de fermer les yeux
pas trop le moral mauvaise nouvelle aujourd'hui . J'espère que vous allez bien
bonne nuit et peut être à demain biz


mouette76 (76) répond Posté le 24-10-2011 à 22:17

:( un petit coucou avant de fermer les yeux
pas trop le moral mauvaise nouvelle aujourd'hui . J'espère que vous allez bien
bonne nuit et peut être à demain biz


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 22-10-2011 à 10:47
:) bonjour à vous mes amies! merçi mouette, la balance affiche moins 1kg , je suis contente, car ce n'est pas facile pour moi de maigrir! :(( il me faut une rigueur extrème, peut-étre voir surement que je ne suis pas la seule, dans ce cas ?? aujourd'hui encore du soleil, donc un parcours de marche avec une amie :P et une activité ramassage de feuilles dans le jardin !!!bon wend end à vous toutes, bon dimanche mouette!!!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 17:30
Un petit coucou en passant ;)


mouette76 (76) répond Posté le 21-10-2011 à 09:13
;) coucou je ne suis pas auvergnate mais peu être quand même ton amie. Je suis le programme depuis le 10 octobre et cela fait du bien discuter avec d'autres. Il y a des personnes formidables. bonne journée biz


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 21-10-2011 à 08:55
merçi , pour vos conseils, j'espère trouver des amies, :)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-10-2011 à 07:11

bonjour les filles
moi non plus je ne suis pas auvergnate
dans les groupes tu as ce qu'il faut pour retrouver aussi des amies amis
mais des personnes vont venir te voir
surtout ne reste pas seule
bonne journée les filles



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen