Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 13-04-2008 à 10:02
MERCI JOSEPHA BON DIMANCHE NOUS NOUS AVONS LE SOLEIL HOURRA!!!!!!!!!!bisous amicaux


josépha (25) répond Posté le 13-04-2008 à 09:44
BIENVENUE AU CLUB MARTINE? JE SUIS dans ton cas - sans commentaire!!!!


martine (62) répond Posté le 13-04-2008 à 09:39
Bonjour Josiane, avant d'attaquer quoique ce soit je suis venue te lire. pour ce qui est du régime je vais être franche rien perdue et pourtant depuis novembre inscrite mais j'ai gagné tellement en amitié grace à nos échanges de messages qui ne sont que virtuels mais avec des projets plus fort. dans le Pas de Calais nous avons déjà fait unR.V rencontres de région c'est sympa. Je comprends mieux tes raisons de stress par la perte douloureuse de ta soeur, mais justement nous devons nous battre pour ceux qui ont quitté ce monde par la maladie, ns ns sommes là à nous battre contre qques kilos, combat pas très important dans cette vie difficile qui n'est que haine jalousie, il faut choper au vol tous ces bons moments, tu as raison aller au resto, il ne f aut pas se culpabiler, et se priver de tout. oui bien sûr si tu mets le bout de ton nez dans le livre d'or, tu vas y voir que de la réussite!!!!!!il porte bien son nom, déjà ce n'est pas un régime mais un programme d'hygiène de vie apprendre a connaitre l'alimentation de nouvelles règles et voir nos erreurs, chaque personne est différentes il y a beaucoup de critères qui rentrent en compte, la morphologie, les antécédents, en activité ou sédentaire, les angoissés et les calmes, sportives ou non, 1er régime ou pas enfin tu vois!!!celles qui n'ont que 5/6K à pardre ou 30.malades ou bonne santé!!!
allez courage ma grande vient discuter de temps en temps, les beaux jours vont nous réchauffer nos vieux os le rete suivra gros bisous


JOSIANE (25) répond Posté le 12-04-2008 à 21:52
bonsoir à toutes, je ne sais pas si vous avez perdu moi, 1kg de puis le 17 mars mais 6CM de tour de taille, je suis un peu découragé car quand je lis le livre d'or, les personnes maigrissent vite. Martine, je te remercie de m'avoir répondu, je m'aperçois que la vie pour toi, ne t'a pas épargné, nous avons tous des bas!!! aujour'hui nous avons du soleil cela fait du bien, et je suis allé chez le coiffeur, comme toute les semaines,(c'est mon plaisir) je l'ai fait quand j'ai perdu ma soeur il y a 6ans, d'un cancer du poumon, elle économisait pour acheter une maison elle a quoi maintenant! depuis je vais chez le coiffeur toute les semaines, à part cela rien de nouveau, j'ai eu mon fils au tel ce soir,je suis contente, on s'appelle tous les jours, quand je n'ai pas de nouvelles comme le dimanche, il ne répond pas toujours, j'ai beaucoup de mal(il a 25ans) et sa soeur 32ans et 2 petits enfants.Mais j'ai beaucoup d'affinité avec le fils.Deamin midi, je vais au restaurant, après il faudra marcher pour éliminer. Et toi, tu as perdu cette semaine?? BISOUS ET BONNE NUIT


einna (70) répond Posté le 12-04-2008 à 19:56
bonsoir , dur journée !!!! 5 qu'elle remue ménage et on va pas trop se plaindre il a fait beau (pourvu que çà douuuuur!!!) vous comprendrez que je serai pas longue , mon dos me fais très mal je n'ai qu'une envie allonger mon dos bisous à demain


martine (62) répond Posté le 12-04-2008 à 18:31
BONSOIR MAMINA!!!merci de ta reconnaissance, Einna aussi était la 1ère et nous sommes devenues très amies!!j'en suis heureuse. ma main!!!ça fait 6 semaines après l'opération, la rééducation fait son travail kiné tous les jours je ne peux pas encore m'en servir et le plus pénible c'est encore très douloureux, donc fatiguant surtout nerveusement, il faut que je sois patiente et malheureusement je n'en ai pas trop en stock, je suis dans la vie une grande manuelle, donc je n'apprécie pas trop mon handicap qui j'espère restera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!!!vous êtes toutes là pour me réconforer donc ça va allé. maintenant tu vas pouvoir souffler un petit peu, faire garde malades est une charge, même si c'est des petits bouts!!!!!!
Vous avez de la chance tout de même mais bien du mérite d'avoir des petits enfants et d'avoir le bonheur de les avoir dans vos jambes de temps en temps!!!moi j'ai 2 petits fils (2petits suisse) et je ne l'ai voit pas du tout enfin c'est encore autre histoire, la vie ne m'épargne pas!!!mais je sais que je dois tenir le coup pour ceux qui auraient certainement voulu la croquer à pleines dents, et l'espoir fait vivre, je te souhaite un bon dimanche ma petite Belge!!a bientot je t'embrasse


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 12-04-2008 à 12:01
Bonjour à toute,comme mes deux choupettes boutonneuses,sont retournées chez leurs parents,je peux un peu souffler après une nuit agitée.
Je comprends josiane c'est pas facile, moi mon ainé est parti à l'âge de 14ans en suisse chez son papa et je ne le voyais qu'une fois l'an.Maintenant un peu plus mais il y a un fossé qui c'est creusé j'ai vu partir un enfant et je me suis retrouvée face à un adulte pad facile,seulement( Martine m'a pris de cours) je me suis toujours dit il est vivant quelque part et c'est le principal,perdre physiquement un être cher et de plus un enfant c'est terrible.Ce ne sont que des mots et maintenant ta peine est grande mais avec le temps,tu réorganiseras ta vie.bonne journée et n'hésites pas il y a toujours un oeil sur le forum.
Martine je suis heureuse de te voir (par écrit),tu es la première personne avec qui j'ai communiqué via le forum et je ne l'oublie pas,surtout que je n'avais jamais communiquer via pc avant.Comment va ta main as tu toujours des difficultés ? Bisous et à très vite


martine (62) répond Posté le 12-04-2008 à 09:12
JOSIANE, bonjour, et oui nos enfants!!!!nous font avoir des cheveux blancs!!!et parfois des kilos, mais la vie n'épargne pas nous ne les faisons par pour nous, nos poussins grandissent. même s'il est parti loin ce n'est pas le bont du monde, et toi ça te fait un lieu de vacances Dax doit être joli!!de plus s'il est parti pour être heureux c'est le principal, quel age a t'il?? ce gand Bambin? hihi!!!je te charrie pour te détendre!!et puis je vais t'avouer moi j'en ai perdu 1 il y aura 6 ans en juin il n'avait que 22 ans, il est parti très loin retrouvé son papa ils sont tous les 2 vers les anges, moi aussi je me bat contre leurs départs et ils ne reviendront jamais!!!mais bon la vie doit continuer pour eux à qui on ne leur a pas demander leur avis!!!!
oui je travaillais à l'hopital mais sur St Jacques donc l'ancien hopital celui qui au centre ville vers la mairie et parking Chamard, ça va faire 17 ans que j'ai pris ma retraite anticipée ohlàlà déjà!!!mais je vieillie vite!!!!!pas grâve pas dans ma tête donc tout va bien docteur!!
je te souhaite une bonne journée minette et reviens vite discuter si tu es occupée bon week-end et dans ce cas à lundi, je jèterai un oeil de temps en temps


einna (70) répond Posté le 11-04-2008 à 23:11
bonne nuit à toutes merci Martine tu as été parfaite et toi Josépha je te dirais demain comment venir me voir mais en vélo il faudra prévoir plusieur jours car ce n'est pas la porte à côté à demain


JOSIANE (25) répond Posté le 11-04-2008 à 22:08
merci martine pour ton acueil,oui en effet, je pense que je suis un peu stressé, car je n'accepte pas que mon fils soit parti à 1000KM, à dax, apres une rupture, depuis le mois d'aout j'ai beaucoup de mal, et quand je reviens de chez lui, c'est terrible.En plus, le temps, c'est terrible, nous sommes allés à strasbourg avec mon ami(chez lz cardiologue pour une visite tout baigne de ce coté là), je voulais faire les boutiques, impossible des cordes, je verrai demain matin si j'ai perdu? ? ?? tu étais aide soignante à besancon à Minjos? J'ai ma fille qui est diététicienne à l'hopital. Bonsoir à toutes et bonne nuit et à demain



601 - 610 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen