Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aucune perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miss madinina (ETAMPES, 91) Posté le 02-03-2010 à 11:15
Bonjour, depuis que j'ai commencé mon régime cela fait deux mois j'ai perdu 2 kilos la 1ère semaine j'étais très contente mais depuis plus rien; C vrai que j'ai tendance à faire des écarts et en plus je prends des médicaments à base de corticoïde ; cela me désespère
Retour au forum
christiane (dieppe, 76) répond Posté le 08-03-2010 à 19:57
christiane(Dieppe76)
nous avons eu aussi notre lot de neige en décembre et janvier, pas terrible pour conduire.
cette semaine je suis contente, j'ai perdu 500g pas grand chose mais c'est un début. bisous à tous


jojojo répond Posté le 08-03-2010 à 17:09
bonjour tout le monde, je pense aux belles petites robes et beaux petits décolletés, mis à part qu'aujourd'hui dans le Gers nous sommes sous un épais manteau blanc, c'est à dire sous la neige, elle tombe doucement durant toute la journée, on croint pour demain. Super journée d'hiver un 8 mars, c'est tout à fait étonnant !!!!
Actuellement la balance ne descend pas , après avoir perdu 3 kgs (durant 13 semaines) on verra samedi . . .
Elle ne remonte pas non plus, alors le résultat est bon. . . Faut pas oublier, ce soir "potage yaourt" (pas de gateau au chocolat !!)a bientôt


mamine (59) répond Posté le 07-03-2010 à 14:55
coucou à toutes!meilleurs résultats cette semaine -800g;le moral va beaucoup mieux et la motivation prend un coup de fouet! continuons à nous épauler et on arrivera au but.C'est toujours agréable de discuter entre nous et les nouvelles qui nous rejoindrons peut-être.Bonne fête des grands-mères et bon dimanche;bises


maeva (75) répond Posté le 04-03-2010 à 14:13
Coucou les miss, alors les troupes se remotivent, il faut toujours garder espoir
Cette nouvelle façon de s'alimenter convient à tout le monde, il faut juste être très patiente, notre corps étant comme une horloge biologique, il suffit que celle ci se débloque et surtout ne pensez plus à la balance, laissez vous vivre en mangeant mieux. Les beaux jours arrivent il faut penser aux belles petites robes jupes etc. . . que vous pourrez mettre avec de beaux chemisiers décolletés qu'en pensez vous? Allez garder le moral et la forme et tout ira bien. Je reviendrais vous dire bonjour dans la soirée ou demain si vous avez des questions n'hésitez pas.


jojojo répond Posté le 03-03-2010 à 19:42
merci Maeva pour tes encouragements, je trouve bien l'histoire du petit poucet, belle leçon d'optimiste. A bientôt.


jojojo répond Posté le 03-03-2010 à 19:40
bon courage, ça va venir, à la longue on y arrive. Je vais peut être faire la gueule samedi quand je vais voir que la balance n'a pas bougée, car depuis 3 mois il y a des périodes où je ne perds pas un gramme, je ne sais pas pourquoi, dans l'ensemble il n'y a pas de reprise, déjà cela me console. Je vous dis à bientôt sur ce forum.


mamine (59) répond Posté le 03-03-2010 à 19:33
merci Maeva de nous soutenir;je commence seulement à ne plus stresser je suis sur le bon chemin apparamment!(sourire)je n'attend plus comme les premières semaine le verdict de la balance je me dis que je fais ce qu'il faut pour qu'elle penche du bon côté alors on verra bien . . ... bises


maeva (75) répond Posté le 03-03-2010 à 19:20
Christine, Chritiane, mamine et miss madinia, il faut que vous cessiez de stresser et de focaliser sur la perte absolue de poids, chaque corps réagi à sa façon et comme vous le dites ce n'est pas évident de ne pas perdre, mais petit à petit on y arrive, j'ai commencé en Aout et j'ai seulement perdu 11kgs, mais je m'accroche il ne faut pas désespérer car la perte de poids se fera beaucoup de copines que j'ai cotoyé sur les forums ont perdu beaucoup de kilos, il faut le faire tranquillement et ne pas se prendre la tête lorsque vous faites un écart, il y a la galette de rattrapage ou de la soupe et du poisson et puis dans la bonne humeur et en se motivant toutes ensemble vous y arriverez, si vous voulez je viendrais vous faire un petit coucou tous les jours pour vous motiver du moins si vous voulez bien de moi. J'ai 55 ans j'habite Paris et je fais la guerre aux kilos, j'ai décidé de faire comme le petit poucet je laisse tomber les kilos le long du chemin, il sera peut être long mais ça vaut le coup. Allez pleins d'ondes positives et à demain. bonne soirée gentes dames.


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 03-03-2010 à 15:48
bonjour a vous toutes;c'est par hazard que j'ai vue ton méssageMISS MADININA;ne t'inquiete pas tu va y arrivée moi aussi j'ai perdus 6kgs et repris 2,avec des medoc (soucis de santée)mes toutes les filles des autres FORUM y arrives allors pourquoi pas toi;ne te décourage pas .PARENT CHRISTINE(10)est tu de l'AUBE moi oui si tu veut me répondre;MERCI COURAGE A VOUS TOUTES BISOUS


Miss madinina (ETAMPES, 91) répond Posté le 02-03-2010 à 22:29
Merci de m'avoir répondu ; ça me fait plaisir d'avoir eu des réponses ; en tout cas bon courage à vous et j'espère qu'on arrivera à atteindre notre but.



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen